SDHC

58 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave...

Je cherche des références de lecteurs de cartes mémoire SDHC de 16
Go...
Introuvable sur Quimper...Pas trouvé non plus sur le net...
Merci de votre aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Max" a écrit dans le message de news:
481c6eab$0$22688$
Mais l'État a *confisqué* ce droit (et devoir) de base des parents en
instituant l'«Éducation» Nationale.

confisqué ?

rien ne t'empêche d'apprendre les quaternions
à tes gosses en 6ème si tu veux...

l'école te servira à la sociabilisation,
je mets ma fille de 11 mois à la crêche juste pour qu'elle
se frappe avec les autres...

Oui, la majorité des bacheliers actuels est incapable de résoudre les
problèmes d'arithmétique du certificat d'études d'il y a 50 ans.

c'est parfaitement faux...

par contre on a vu recemment des ministres (>50ans)
ne pas savoir faire une règle de trois...

Max
À noter que je me doutais bien un peu que mes propos ne seraient pas
considérés comme politiquement corrects !
Ben tant pis... :-(
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
anneleguennec
Max wrote:

À noter que je me doutais bien un peu que mes propos ne seraient pas
considérés comme politiquement corrects !
Ben tant pis... :-(

Entre politiquement correct et con, tu n'as que l'épaisseur d'un feuille
de papier à cigarette.

Ca marche d'autant mieux que le politiquement correct relève du mépris
voire de la haine ordinaire.

On a droit à ça, sur les famillesdemissionairesenmasse et autres
fariboles dignes du 20 heures de TF1, voire pire du journal (?) de JPP.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le dimanche 04/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <481d5fa0$0$24586$, les doux
mélismes suivants :

À noter que je me doutais bien un peu que mes propos ne seraient pas
considérés comme politiquement corrects !

Bof...
Il y a sur les forums foto _deux_ *NPC*...Qui sont désormais en train
de fermenter dans Ma fossàlisier, ce qui lui fait le plus grand
bien...Le printemps arrive, et les épandanges vont bientôt
recommencer...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Max
"Anne" a écrit dans le message de
news:1igerty.8bb2z81daby9cN%

Entre politiquement correct et con, tu n'as que l'épaisseur d'un
feuille de papier à cigarette.

Ca marche d'autant mieux que le politiquement correct relève du mépris
voire de la haine ordinaire.

On a droit à ça, sur les famillesdemissionairesenmasse

Mais je n'ai pas évoqué les famillesdemissionairesenmasse (?!)

et autres fariboles dignes du 20 heures de TF1, voire pire du journal
(?) de JPP.

La j'avoue mon ignorance sur ce sujet ayant toujours refusé d'avoir la
TV dans la même salle où je mange. Et ce n'est à 66 ans que je vais
commencer à me gâcher les repas avec ce genre de soupe insipide !!!

Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Ofnuts
Max wrote:
À noter que je me doutais bien un peu que mes propos ne seraient pas
considérés comme politiquement corrects !
Ben tant pis... :-(
Max.

Ils ne sont pas "corrects" tout court... Tu ressors juste l'avis de
quelqu'un qui ne semble pas avoir d'expérience directe de la chose. Mon
expérience de parent de deux ados, délégué de parents d'élèves et membre
du conseil d'administration du lycée est très différente de tes propos.

--
Bertrand

anneleguennec
Max wrote:

La j'avoue mon ignorance sur ce sujet ayant toujours refusé d'avoir la
TV dans la même salle où je mange. Et ce n'est à 66 ans que je vais
commencer à me gâcher les repas avec ce genre de soupe insipide !!!

disons que ça s'infiltre depuis chez les voisins, alors :=))

filh
Max wrote:

À noter que je me doutais bien un peu que mes propos ne seraient pas
considérés comme politiquement corrects !

La lâcheté qui consiste à rejeter sur l'état tes propres démission
t'appartient.

Elle n'est ni politiquement correcte ou incorrecte.

C'est juste de la lâcheté.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Sylvain SF
MELMOTH wrote on 04/05/2008 10:19:

Le printemps arrive, et les épandanges vont bientôt
recommencer...

hmm, c'est vrai que pour le coup les pratiques d'AVC ("anciens vieux
cons", of course) ça existe encore.

l'ouest (22, 56) est tellement pollué que leur dernière bonne idée
est de salauper l'est (35) parce que "le sol n'y est pas encore saturé"
dommage que le supplice de l'eau ne soit plus à la mode, j'te lancerais
une version lisier pour ces gorets.

Sylvain.

anneleguennec
Sylvain SF wrote:

l'ouest (22, 56) est tellement pollué que leur dernière bonne idée
est de salauper l'est (35) parce que "le sol n'y est pas encore saturé"
dommage que le supplice de l'eau ne soit plus à la mode, j'te lancerais
une version lisier pour ces gorets.

me semble que tu oublies le 29 :=))

Et la zone la plus polluée c'est et ça reste la zone légumière.