SDHC

58 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave...

Je cherche des références de lecteurs de cartes mémoire SDHC de 16
Go...
Introuvable sur Quimper...Pas trouvé non plus sur le net...
Merci de votre aide...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

8 réponses

Pedro
MELMOTH a écrit/
ve...

Je cherche des références de lecteurs de cartes mémoire SDHC de 16
Go...

J'ai acquis sur le net celui-ci:
http://www.lesnumeriques.com/article-319-1713-161.html

Je n'ai que des SD et SDHC de 4 Go.
Payé entre 15 et 20 roros ...
Très satisfait , de plus pris en orange , plus facile à répérer
dans mon fouillis ....

@+

Max
"Anne" a écrit dans le message de
news:1igeyo6.1ddye41d96y5bN%
Max wrote:

La j'avoue mon ignorance sur ce sujet ayant toujours refusé d'avoir
la

TV dans la même salle où je mange. Et ce n'est à 66 ans que je vais
commencer à me gâcher les repas avec ce genre de soupe insipide !!!

disons que ça s'infiltre depuis chez les voisins, alors :=))

Hum, mon premier voisin est, à vol d'oiseau, à 350 mètres !!!
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Sylvain SF
Anne wrote on 04/05/2008 15:43:

l'ouest (22, 56) est tellement pollué que leur dernière bonne idée
est de salauper l'est (35) parce que "le sol n'y est pas encore saturé"
dommage que le supplice de l'eau ne soit plus à la mode, j'te lancerais
une version lisier pour ces gorets.

me semble que tu oublies le 29 :=))

je l'oubliais exprès pour ne pas avoir de Quimpérois grincheux en retour

Sylvain.

Max
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:481d85e6$0$29164$
Max wrote:
À noter que je me doutais bien un peu que mes propos ne seraient pas
considérés comme politiquement corrects !
Ben tant pis... :-(
Max.

Ils ne sont pas "corrects" tout court... Tu ressors juste l'avis de
quelqu'un qui ne semble pas avoir d'expérience directe de la chose.
Mon

expérience de parent de deux ados, délégué de parents d'élèves et
membre

du conseil d'administration du lycée est très différente de tes
propos.

Tu parles de ton expérience, je parle de la mienne. Père de deux
enfants, 44 et 41 ans, et grand-père de 5 petits-enfants, de 4 à 20
ans... Et tant mieux si tu es heureux du sort fait à tes enfants...
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Max
"FiLH" a écrit dans le message de
news:1igf2m1.12cvzid1qxrf8wN%
Max wrote:

À noter que je me doutais bien un peu que mes propos ne seraient pas
considérés comme politiquement corrects !

La lâcheté qui consiste à rejeter sur l'état tes propres démission
t'appartient.

Elle n'est ni politiquement correcte ou incorrecte.

C'est juste de la lâcheté.

D'abord, on écrit État.
Quant à la lâcheté que tu me prêtes...
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

filh
Max wrote:

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:481d85e6$0$29164$
Max wrote:
À noter que je me doutais bien un peu que mes propos ne seraient pas
considérés comme politiquement corrects !
Ben tant pis... :-(
Max.

Ils ne sont pas "corrects" tout court... Tu ressors juste l'avis de
quelqu'un qui ne semble pas avoir d'expérience directe de la chose.
Mon

expérience de parent de deux ados, délégué de parents d'élèves et
membre

du conseil d'administration du lycée est très différente de tes
propos.

Tu parles de ton expérience, je parle de la mienne. Père de deux
enfants, 44 et 41 ans, et grand-père de 5 petits-enfants, de 4 à 20
ans... Et tant mieux si tu es heureux du sort fait à tes enfants...

Ah ben nous on ne démissione pas :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Kayak
Pedro avait écrit le 04/05/2008 :
MELMOTH a écrit/
ve...

Je cherche des références de lecteurs de cartes mémoire SDHC de 16
Go...

J'ai acquis sur le net celui-ci:
http://www.lesnumeriques.com/article-319-1713-161.html

Je n'ai que des SD et SDHC de 4 Go.
Payé entre 15 et 20 roros ...
Très satisfait , de plus pris en orange , plus facile à répérer
dans mon fouillis ....

@+

... on revient au sujet. Ouf !

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."

Gilles

La plupart des SDHC sont d'ailleurs livrées avec leur propre
lecteur...Sauf celles de la marque Transcend"...Qui est la Mienne,
forcément...

J'ai 2 cartes SDHC 4Go avec un lecteur Transcend les deux...

Pas très pratique ce dernier d'ailleurs...