[Secret d'actualite] Michael Jackson

John Deuf
De la merde. Reportage sensationnaliste, totalement à charge.

Aucun parole à la défense : tous les interviewés du reportage étaient
contre Jackson, pareil sur le plateau où on invite 2 journalistes contre
une pauvre fan de 20 ans.

Ils auraient pu -au moins- dire que la mère du garçon accusateur dans
cette affaire a déjà porté plainte contre la chaine de magasins J.C.
Penney Co. pour agression sexuelle en 1998, et que suite à cette affaire
le rapport psychiatrique datant de 2001 indique qu'elle aurait tendance à
l'affabulation.

--
John Deuf

1 2 3 4
Dans news:41ebe55c$0$25772$,
Patrick Rosé a écrit :
Oui mais il n'y pas que ça,en 1993,les autorités n'ont pas pu
fournir de preuves formelles contre Jackson de plus l'enquête c'était
terminé par un non lieu,car qu'il y est eu plainte ou pas,l'enquête a
quand même continuée,même si il n'y avait pas procès.
Tous les journalistes l'on déjà condamné,alors pas facile de se faire
une idée,surtout avec le juge qui interdit tout déclaration des
parties (accusation,accusé et autorités).Personne ne sait rien mais
tous le monde le condamne.
Bref attendons quelques semaines avec le procès pour connaître la
vérités.

ceux qui l'imaginent coupables sont des frustres qui s'ignorent.
leurs fantasmes se confondent aux soit-disants desirs de mickael jackson.

--
ampac
Benjamin FRANCOIS
<ampac> s'est exprimé en ces termes:
ce que je disais, c'est qu'il y a un cote qui a ete choisi arbitrairement au
depart, mais que l'autre cote aurait pu convenir a merveille.

C'est un côté qui a été choisi il y a longtemps, à peu près à l'époque
où l'on a décidé que la langue française s'écrivait de gauche à droite
et de haut en bas.

--
-*- SignOff: huge (Snak 4.8.3 Unregistered copy. Evaluation period is
over. Program will now quit. Thanks for using Snak.)
Maitre Po
"olive" a écrit
Tout le monde ne lit pas les fils d'un seul coup, pour la simple et bonne
raison que tous les fils ne se constituent pas d'un seul coup.

Voilà.

+1

Sans compter les posts longs, où on ne repond pas en dessous, mais en
intercalant des observations forcément pertinentes.

Voilà.
Mais le goret n'a que rarement l'esprit d'analyse nécessaire pour répondre
point par point et une méthode bestiale qui ne permet qu'une réponse globale
le satisfait pleinement. Il faut de tout pour faire un monde.

Maître Po
(rlbdg)
Asp Explorer
Je réitère mon jugement de valeur purement subjectif sur Michael Jackson, à
savoir que c'est un nigaud, un abruti fini, et qu'il est lamentable de voir
un homme qui a eu jadis plein de talent gâcher sa vie à poursuivre ses
lubies. Je suis partisan de la méthode pédagogique dite "du chienchien" qui
consiste à mettre le nez du toutou dans son caca pour éviter qu'il
recommence. Ce qui a manqué à MJ, c'est quelqu'un pour lui mettre le nez (du
temps où il en avait un) dans son caca.

Pour le reste, je ne comprends pas votre acrimonie, je ne fais que suivre la
nettiquette :

http://mapage.noos.fr/aspexpl/faq_news.htm

"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gqjkrg.1347rzeky1s1eN%
<ampac> wrote:

> il n'y a pas de logique, c'est de la pure legende urbaine.

Merci pour cette brillante demonstration qui prouve que je suis dans la
4eme dimension et que seule toi et surement Asp Explorer detenez la
véritée contre le reste du monde.

--
Gwen

Frederic Bezies
Le 17/01/2005 20:49, Asp Explorer a écrit :

[...]

Etrange alors que vous tombiez dans les erreurs que vous critiquez...

Lisez donc un VRAI MANUEL, qui n'est pas une source d'ironie
contrairement à cette page si vous saviez lire :

Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Stephane Legras-Decussy
<ampac> a écrit dans le message : 41ebcb48$0$22475$

[snip tout]

c'est mots pour mots ce que je disais
dans ma première engueulade usenetienne...

nostalgie...

PS: Avocats de radio-nostalgie, je vous enc...
Asp Explorer
Pour autant que la sagesse googlienne soit pertinente, les deux orthographes
se trouvent. Par ailleurs mon site a dix ans, et je le trouve pas mal,
surtout comparé aux multitudes de poches de vide stratosphérique habillées
par des générateurs automatiques de JAVA et de PHP qu'on trouve de nos jours
sur le net, et qui se divisent en deux catégories : les sites "en
construction" qui ne seront jamais terminés et les "dernier update le" y'a
trois ans.

Enfin bon, c'est un avis purement subjectif.

"Xirp" a écrit dans le message de news:

"Asp Explorer" wrote in

> Pour le reste, je ne comprends pas votre acrimonie, je ne fais que
> suivre la nettiquette :
>
> http://mapage.noos.fr/aspexpl/faq_news.htm

C'est Netiquette (Avec 3 "t").

Et ton site perso, il est pas top...

--
Xirp

Asp Explorer
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, merci d'être plus explicite. En
outre, la nettiquette (mets autant de t que tu veux) n'est qu'un fatras de
coutumes purement arbitraire édictées par des pisse-froids en mal d'autorité
et correspondant vaguement aux contraintes techniques de l'informatique
médiévale. Rien de tout ceci n'ayant de valeur légale, je l'estime donc
nulle et non-avenue, et entends bien faire exactement à ma guise.

Etrange alors que vous tombiez dans les erreurs que vous critiquez...

Frederic Bezies
Le 18/01/2005 07:35, Asp Explorer a écrit :

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, merci d'être plus explicite. En

Je vais donc te citer :

[...]

Ah ? Et le respect des autres ?

Tu commences un livre par la fin, toi ?

et correspondant vaguement aux contraintes techniques de l'informatique
médiévale. Rien de tout ceci n'ayant de valeur légale, je l'estime donc

Médiévale ? Aucune valeur légale ?

nulle et non-avenue, et entends bien faire exactement à ma guise.

Suivi ou pas sur fr.misc.engueulades, vu que tu mériterais une bonne
centaine de baffes pour de tels propos ?

Etrange alors que vous tombiez dans les erreurs que vous critiquez...

Ah, les affres des "je-sais-tout..."

A propos, répondre au dessus, c'est vouloir s'imposer, et par la même,
remplacer le dialogue par un monologue.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Maitre Po
"Asp Explorer" a écrit...

... beaucoup de conneries.

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, merci d'être plus explicite.

Avec tes messages, c'est dans tous les cas que l'on ne sait pas à quoi tu
fais allusion, comme ici, par exemple. De quoi parles-tu ? A qui réponds-tu
? Mystère...

Répondre au dessus en citant l'intégralité du message est un errement du
passé correspondant en fait à la rédaction d'une lettre en réponse à une
autre. Le caractère informatique des mails permet une réponse beaucoup plus
riche et adaptée, pourquoi vivre dans le passé ?

En outre, la nettiquette

Stop ! On écrit Netiquette.
En français, étiquette (= ordre de préséance, cérémonial et usage dans une
cour ou une réception officielle) ne prend que 3 T. En rajoutant un N devant
(suis-moi bien, ça va aller vite) pour désigner l'étiquette du Net, on
augmente le nombre des N de 1, mais pas celui des T. Vala. Stou.

Cela dit, tu as le droit de faire des fautes, bien sûr. Tu peux écrire
connection aussi si tu veux, ou même reconnexion, ou pire encore.

Etrange alors que vous tombiez dans les erreurs que vous critiquez...

Que vient faire cette phrase ici ?

Maître Po
1 2 3 4