Segolene a raison sur un point, il faut bien faire la distinction entre droits de l'homme et droits des humains

ExtrêmeAchillès
c'est droits de l'homme, c'est le snob p=E9dant et un discours utopique
sans aucun rapport avec la r=E9alit=E9 comme celui des chirac, badinter,
.=2E. C'est le m=EAme niveau que la justice d'outreau.

les droits des humains c'est bien autre chose.

exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'=E9tat.
30 000 personnes victimes du crime d'=E9tat en france entre 2002 et 2007
? certainement plus

prisonniers qui se suicident, artisan, commer=E7ants, entrepreneurs
suicid=E9s ou assassin=E9s avec leurs familles, ....

cela fait du monde.

les droits utopiques de l'homme n'existeront que lorsque les droits
fondamentaux des humains seront eux respect=E9s, r=E9tablis et garantis.
Nous en sommes tr=E8s loin...

1 2 3 4 5
20000volts
In article <45a392dc$0$5078$,
says...
Mais on s'en fout de l'abolition de la peine de mort. Moi je veux
l'abolition de la pauvreté et des cons responsables surtout, qui font q ue
cette pauvreté existe et fait des morts, des malades, des malheureux à vie.
Ça, Laurent ne peut pas comprendre bien sur: Question intelligence, qu oi.

Rien à foutre. On doit tuer un violeur, on doit tuer un pédophile, on doit
tuer ceux qui tuent mais comment peut-on juger puisque que la justice est
enfermée dans son carcan comme l'était la médecine qui n'acceptait pas la
morphine dans les hôpitaux. C'était la vieille France ça. Et la Vie ille
France est encore là de cette justice liquéfiée dans les caniveaux les plus
noirs.

Moi je fais gaffe. Je rase les murs et je me fais tout petit car j'ai peu r
qu'on m'accuse d'avoir pissé sur l'affiche de Ségolène, d'avoir pis sé sur
rien du tout, d'avoir pissé parce que j'avais envie de pisser et qu'il était
urgent de pisser pendant qu'un branleur de black essaye d'en profiter pou r
me piquer mon portefeuille.

Gonflé le branleur. Je cogne et je me retrouve au poste. Les parents du
branleur portent plainte. Plainte acceptée et je sors du commissariat avec
une armada d'autres branleurs affamés de vengeance qui m'attendent. Je
re-cogne encore. Je vois du noir et du bronzé partout. On m'aide à pe ine. On
fait dans l'évangélisme. On conseille. On s'en fout. La police cogne aussi
et ce sont les seuls qui reconnaissent la vérité forcément puisqu'i ls sont
devant la réalité.

Très loin, les magistrats et avocats jouissent de tout avec confort, av ec
maitresses, épouses chiantes, avec bourbon devant eux en regardant Star Ac.
Aucune idée de la France, non : « C'est ma justice parce que c'est co mme ça
et que je suis un vieux con parfaitement formé à la justice antédil uvienne
et peu importe les individus. »

Putain merde, moi je suis Français et je l'ai dans le baba alors ?

Oui gros con, tu l'as dans l'os.

Et oui et je crois que sur cette planète nous sommes les seuls à être aussi
cons.
mj.vuillemin
20000volts wrote:
[...]
::
[...]
:: regardant StarAc. On verra demain pour la justice. « Ma justice ». «
:: Ma formation de juste ». Aucune idée de la France, non : « C'est ma
:
: Et oui et je crois que sur cette planète nous sommes les seuls à être
: aussi cons.

-- petit prétentieux.....rotfl
J.V

---
Analyse le : 09/01/2007 18:21:17
bc
personne ne pense qu'elle a dit "droits humains" parce que cela englobe les
droits de la femme ? que certains pourraient oublier dans l'expression
"droits de l'homme" ?
ella74
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

c'est droits de l'homme, c'est le snob pédant et un discours utopique
sans aucun rapport avec la réalité comme celui des chirac, badinter,
... C'est le même niveau que la justice d'outreau.

les droits des humains c'est bien autre chose.

exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'état.
30 000 personnes victimes du crime d'état en france entre 2002 et 2007
? certainement plus

prisonniers qui se suicident, artisan, commerçants, entrepreneurs
suicidés ou assassinés avec leurs familles, ....

cela fait du monde.

les droits utopiques de l'homme n'existeront que lorsque les droits
fondamentaux des humains seront eux respectés, rétablis et garantis.
Nous en sommes très loin...
======================== tu doit bouffé du chat a toutes les sauces, merdoum tu doit pas avoir de
copain dans ton 74, ta du les rendre sourd ou "fou" a force de gesticulé.
Ella
steux.m
"bc" a écrit dans le message de news:
45a3d9f7$0$4601$
personne ne pense qu'elle a dit "droits humains" parce que cela englobe
les droits de la femme ? que certains pourraient oublier dans l'expression
"droits de l'homme" ?

*** "Euréka" Vous avez trouvé ! C'est exactement ça!
Que certains arrête de lui chercher des poux, comme pour son mot (?)
et Chirac alors avec le sien (?).
Sourions un peu et songeons que chacun a pris une petite
"Licence Poétique" !!!!!!

--
YZOU
ExtrêmeAchillès
bc a écrit :
personne ne pense qu'elle a dit "droits humains" parce que cela englobe l es
droits de la femme ? que certains pourraient oublier dans l'expression
"droits de l'homme" ?

as t'elle pensé ce qu'elle a dit ?
j'en doute fort
pour moi sego sent plus qu'elle ne pense. c'est une capteuse de
courants...
ExtrêmeAchillès
fff a écrit :
le suicide serait donc la vengeance de la personne humaine contre la
société, quand la peine de mort serait la vengeance de la sociét é
contre la personne humaine !?

un ridicule absolu qui ne peut se justifier.

il est définitivement impossible d'être (l'état) mort et donc d'en
"être" conscient (vivant)!

et la conjugaison impossible au temps perésent:

je ne suis pas
tu n'es pas
il n'est pas
nous ne sommes pas
vous n'êtes pas
ils ne sont pas

cordialement,

fff, le zéro et l'infini...

le suicide est un crime contre soi même et contre l'état où on ne
peut plus poursuivre le coupable....
d'où la réponse de césar à vincingétorix qui ne voulait pas être
trainé en "triomphe" dans les rues de rome:
"fais en la requête à toi même!"

il existe une forme d'humour bien noir dans le suicide !!!
fff
"ExtrêmeAchillès" writes:

il existe une forme d'humour bien noir dans le suicide !!!

oui, quand le suicide ne devrait jamais être que la manifestation
formelle (qui n'est pas équivoque) d'un bonheur ineffable!

le suicide ne deviendrait donc légitime qu'à la seule condition de ne
pas représenter une action qui viserait à se détruire, ou à se nuire
gravement.

cordialement,

fff, la division par 0.
steux.m

bc a écrit :
[...]

*** Et dans ce sens je dirai qu'elle a un fameux concurrent à battre dans la
course au captage qu'elle a entrepris avec Sarko qui se place un peu là
???????

--
YZOU
anton
Bulletin de non vote pour 2007 à découper:

Non à la Ripoublique
Non à la dictature administrative

OUI au rétablissement des droits des citoyens

http://chiraquie74.blogspot.com/
1 2 3 4 5