Segolene a raison sur un point, il faut bien faire la distinction entre droits de l'homme et droits des humains

41 réponses
ExtrêmeAchillès
c'est droits de l'homme, c'est le snob p=E9dant et un discours utopique
sans aucun rapport avec la r=E9alit=E9 comme celui des chirac, badinter,
.=2E. C'est le m=EAme niveau que la justice d'outreau.

les droits des humains c'est bien autre chose.

exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'=E9tat.
30 000 personnes victimes du crime d'=E9tat en france entre 2002 et 2007
? certainement plus

prisonniers qui se suicident, artisan, commer=E7ants, entrepreneurs
suicid=E9s ou assassin=E9s avec leurs familles, ....

cela fait du monde.

les droits utopiques de l'homme n'existeront que lorsque les droits
fondamentaux des humains seront eux respect=E9s, r=E9tablis et garantis.
Nous en sommes tr=E8s loin...

1 réponse

ExtrêmeAchillès
va raccoler ailleurs, racaille

John a écrit :
Enculé de gauche. Tu ne serais pas Belge toi?
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

c'est droits de l'homme, c'est le snob pédant et un discours utopique
sans aucun rapport avec la réalité comme celui des chirac, badinter,
... C'est le même niveau que la justice d'outreau.

les droits des humains c'est bien autre chose.

exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'état.
30 000 personnes victimes du crime d'état en france entre 2002 et 2007
? certainement plus

prisonniers qui se suicident, artisan, commerçants, entrepreneurs
suicidés ou assassinés avec leurs familles, ....

cela fait du monde.

les droits utopiques de l'homme n'existeront que lorsque les droits
fondamentaux des humains seront eux respectés, rétablis et garantis.
Nous en sommes très loin...