Segolene a raison sur un point, il faut bien faire la distinction entre droits de l'homme et droits des humains

ExtrêmeAchillès
c'est droits de l'homme, c'est le snob p=E9dant et un discours utopique
sans aucun rapport avec la r=E9alit=E9 comme celui des chirac, badinter,
.=2E. C'est le m=EAme niveau que la justice d'outreau.

les droits des humains c'est bien autre chose.

exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'=E9tat.
30 000 personnes victimes du crime d'=E9tat en france entre 2002 et 2007
? certainement plus

prisonniers qui se suicident, artisan, commer=E7ants, entrepreneurs
suicid=E9s ou assassin=E9s avec leurs familles, ....

cela fait du monde.

les droits utopiques de l'homme n'existeront que lorsque les droits
fondamentaux des humains seront eux respect=E9s, r=E9tablis et garantis.
Nous en sommes tr=E8s loin...

1 2 3 4 5
fda
Jim CANADA wrote:

chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution

Ce qui ne sert à quelque chose que si nous sorttons de l'Europe, puisque
cette abolition fait partie des obligations pour appartenir à l'Union.

Ce qui est curieux, c'est que personne ne semble voir venir la manip.
Répétons :

1. Blocage des comptes bancaires
2. Sortie du système euro et retour au franc
3. Dévaluation du franc par rapport à l'euro
4. Ensuite et ensuite seulement, déblocage des comptes bancaires.

Vous serz ruinés ? Moi aussi. Mais consolez-vous, il y en a que ça
enrichira. Tout comme en Argentine, puisque c'est exactement le même
scénario. Puisqu'il marche, pourquoi le changer ?
Roaringriri
fda a écrit :
Jim CANADA wrote:

[...]

Chirac dit et fait n'importe quoi pour amuser la galerie, mais il ne
fait là que son métier.

[...]

Mais tu es déjà ruiné.
L'Euro sert de matelas, en collectivisant les pertes.
Enlève Airbus, financé par l'Etat, et il ne reste pas grand chose de
notre commerce extérieur.
Enleve le BTP, la cavalerie immobilière, les changements constants de
normes et l'économie s'arrête avec le tarissement de la circulation de
monnaie.
Ca fait des années que l'Etat Français est aux mains de pillards qui
financent la destruction de notre appareil industriel et son
déménagement en extreme orient.
Il faudra bien un jour payer notre lacheté.
steux.m
"Jim CANADA" <Je cherche "Bouleau" ou "Sapin" pour le feu...> a écrit dans
le message de news: 45abac26$0$5080$
c'est droits de l'homme, > ... C'est le même niveau que la justice
d'outreau.

*** ?

les droits des humains c'est bien autre chose.
prisonniers qui se suicident,

*** Un de moins à nourrir aux frais du contribual !

artisan, commerçants, entrepreneurs

*** Qui auraient l'intention de se suicider (après avoir été conscient
d'avoir trop exploité le peuple sans doute ? ) !

suicidés

*** ?
ou assassinés avec leurs familles, ...

*** Là d'accord !.

les droits utopiques de l'homme n'existeront que lorsque les droits
fondamentaux des humains seront eux respectés, rétablis et garantis.
Nous en sommes très loin...

*** Oh ! Que OUI ?

--
YZOU
anton
sowhat a écrit :
anton a écrit :

> [...]
>
> La saisie du RMI à l'automne 2001, juste un coup pour vous empêcher
> de vous défendre lors des ventes aux enchères qui commencent en
> février 2002. Le Ballaloud sait y faire et tous les avocats du Barreau
> de Bonneville ont intérêt à se tenir à carreau. Il iront jusqu' à
> refuser l'aide juridictionnelle ou refuser de se présenter à des
> audiences...
>
> le crime d'état en france de 2002 à 2007 c'est:
> plus de 250 000 spoliations mafieuses
> plus de 30 000 assassinats
> une manipulation et une desinformation sur ces crimes passés sous

mais à la base, employer des roumains au noir, c'est interdit.

ok, c'est interdit.

Mais attention aussi au faux et usage de faux des serviteurs de
l'état. Rien n'est plus facile que de requalifier.

par exemple, c'est la version des putes de l'administration française
qui accordent des visas de 6 mois (rien à voir avec le tourisme) à
entrées multiples, qui te laissent croire que tout est en règle et
qui au bout de trois mois viennent tout requalifier.
Alors quand on te nomme mandataire judiciaire pour assurer ta propre
defense dans ta liquidation... cela pue le piège.
Comme disent les arabes: se faire avoir une fois, ok, cela peut arriver
à tout le monde, surtout avec des personnes ayant autorité ou
supposée l'avoir. Mais se faire avoir deux fois, là t'es con. Donc
nommé mandataire judiciaire alors que ces mêmes fonctionnaires ont
déposé eux même une plainte "anonyme" contre toi pour te passer les
menottes au tribunal sous pretexte de travail au noir, dissimulé ou
autres, cela va un moment. Les fonctionnaires n'ont besoin d'aucune
preuve, il se les fabriquent comme ils veulent et leurs "preuves "
comptent double. Vous avez 15 000 à 20000 personnes en prison sur des
faux en ce moment. des citoyens embastillés pour des fautes qu'ils
n'ont absolument pas commises mais ou les seules preuves sont des
assertions sans preuves de fonctionnaires "ayant autorité".
Pour les roumains, ils en ont trop fait les ripoux. Le 18 m2 a couté
la vie au fonctionnaire ( l'inspecteur faure) qui avait établi ce
faux. pour une raison simple, c'est que la porte de faux temoignage est
fermée sur ceux qui ont etabli, participé ou propagé ce faux et
c'est mortel, doublement mortel. Il existe une autre justice qui a
appliqué rapidement l'article IX de la loi de Moïse qui est
définitivement mortel. Toutes les crapules qui ont propagé ou
utilisé ce faux ne peuvent plus faire marche arrière. La porte est
fermée pour l'eternité des eternités.

bon débarras les salopes. De l'autre coté vous etes tous attendus...
Et on vous fera passer definitivement l'envie de nuire dans ce monde et
tous les mondes, pour l'eternité des eternités.
anton
a écrit :
anton a écrit :

> [...]
> les droits humains sont basés sur le principe de réalité. exemple un
> prisonnier se suicide , son droit humain à la vie n'a pas été
> respecté si son suicide provient des conditions d'incarcération. En
> d'autres termes, il faut faire abstraction des conneries juridiques et
> aller au plus près de la réalité. cela fait une grande différen ce,
> celle que l'on a pu voir dans les délires juridiques d'outreau par
> exemple.
>
> il faut systématiquement comprarer le principe de réalité et le
> principe juridique, cela donne une idée précise de la "corruption" du

Au cas où ...:

Un homme épouvantable entre et se regarde dans la glace.
"- Pourquoi vous regardez-vous au miroir, puisque vous ne pouvez
vous y voir qu'avec déplaisir?" L'homme épouvantable me répond: "-
Monsieur, d'après les immortels principes de 89, tous les hommes sont
égaux en droits; donc je possède le droit de me mirer; avec plaisir
ou déplaisir, cela ne regarde que ma conscience."
Au nom du bon sens, j'avais sans doute raison; mais, au point de vue
de la loi, il n'avait pas tort.

(Baudelaire)

Il devait être un peu réac, C.B...mais tout ceci reste valable pour
des gens comme Victor de Kin, Jean Gernon, Victal etc...

Droits humains, oui... quand on voit ce qu'il a fallu faire pour qu'on
s'émeuve des SDF, j'ai honte. Apparemment ça dépassait l'imagination
des politiques et même des homos du genre Delanoe, les homos qu'on
croit sensibles plus que la moyenne eh bien pas du tout, incapables de
voir la vie épouvantable que c'est d'être à la rue, n'est-ce pas.

Il, faut exploser la tronche de la bête 74 !
Cette putain de bestiasse qui prolifère dans le 74 est un grosse
chienne qui se nourrit du sang des français crédules. Elle doit aimer
aussi les cuisses de grenouilles.
Balladur Herzog chamonix vallée mafieuse est un avant goût du
desatre.
http://ripoux74.blogspot.com/
http://escrocs74.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/
http://crimes74.blogspot.com/
http://chiraquie74.blogspot.com/

Sarko à 98% à l'ump .
Son projet de reforme de la constitution et des institutions nous
annonce un sarko à 98% en France et donc une dictature de la pire
espèce qui soit.

Il faut exploser la tronche de la bête 74 et de ses serviteurs issus
du gaullisme mafieux

En elle est un visage pernicieux et trompeur.
anton
NON AU CRIME d'ETAT ! UNE AMPLEUR SANS PRECEDENT DEPUIS LE NAZISME !

Ce n'est pas un problème droite gauche, c'est bien plus grave que cela
car c'est un mal intrinsèque à la Ve République et qui lui colle
comme une arapède.

6 000 français victimes chaque années du crime d'état ? comme je
calcule toujours au minimum, c'est certainement plus.

Alors lorsqu'on nous parle de sécurité routière, de lutte contre la
delinquance, ... cela prête à sourire face au crime froid,
dissimulé, dont personne ne parle, celui commis avec des moyens
d'état.

J'y suis passé et ce n'est jamais terminé. Comme alpiniste et par
comparaison, survivre à un crime d'état est plus difficile que de
gravir la face Nord des Grandes Jorasses et donc j'ai tendance à sous
évaluer.

J'ai exposé cela sur une suite de petits blogs. Suivez les liens si
cela vous intéresse:
http://crimes74.blogspot.com/
http://ripoux74.blogspot.com/
http://escrocs74.blogspot.com/
http://bete74.blogspot.com/
http://chiraquie74.blogspot.com/

face à l'ampleur des morts dans une simple affaire de canicule, lors
d'un été, je vous laisse deviner l'ampleur des chiffres dissimulés
sur le crime d'état, ses filières car il rapporte énormément
d'argent, ses réseaux politico mafieux, ses professions parasites qui
en vivent, ...

CETTE CAMPAGNE OU CE SUJET EST SOIGNEUSEMENT EVITE EST DONC BIEN
SUSPECTE.

Par un paradoxe, c'est le FN qui ose aborder incomplètement cette
question. Comme quoi, les idées reçues....
sowhat
> Seul les Faucons volent
Les vrais restent au sol
PS : Echangez votre liberté contre votre sécurité, et vous perdre z les
deux
(Benjamin Franklin)

mais que faire contre l'insécurité ? Les vols de scooters / auto
radio et autres ?
Que faire contre tous ces arabes et noirs qui agressent les gens ?

a chaque fois ce sont les mêmes... pourquoi les laisser impunis ?

cela doit faire la 14 eme fois que je me fait agresser, voler, et c'est
souvent des arabes ou ensuite des noirs...

c'est pas pour ça que j'ai pas d'amis noir ou arabes, mais je commence
sérieusement a me demander si il y a une police dans ce pays.
Personne ne fait RIEN.
ExtrêmeAchillès
gabigab a écrit :
anton a écrit :

> [...]
> plus de 250 000 spoliations mafieuses
> plus de 30 000 assassinats
> une manipulation et une desinformation sur ces crimes passés sous

ANTON = eXTRÊMEACHIER PLONKÉ cqfd

--
Seul les Faucons volent
Les vrais restent au sol
PS : Echangez votre liberté contre votre sécurité, et vous perdre z les
deux
(Benjamin Franklin)

Plonke si tu veux, qu'est ce que tu veux que ça me foute ! et le
changement de pseudo si ca emmerde, désolé, mais c'est juste pour
contourner les abuses dont je suis copieusement gratifé. Rigolo quoi.
car les plaintes pour abuse sur google ne servent vraiment à rien sauf
à rester dans des limites.

Echangez votre liberté contre votre sécurité, et vous perdrez les
deux
(Benjamin Franklin)

Ca c'est très vrai !
John
Enculé de gauche. Tu ne serais pas Belge toi?
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

c'est droits de l'homme, c'est le snob pédant et un discours utopique
sans aucun rapport avec la réalité comme celui des chirac, badinter,
... C'est le même niveau que la justice d'outreau.

les droits des humains c'est bien autre chose.

exemple chirac, veut inscrire l'abolition de la peine de mort dans la
constitution, alors il faut rajouter abolition du crime d'état.
30 000 personnes victimes du crime d'état en france entre 2002 et 2007
? certainement plus

prisonniers qui se suicident, artisan, commerçants, entrepreneurs
[...]

Bartleby

30 000 seulement ?
1 2 3 4 5