jdd
Le #26501886
Le 18/12/2018 à 01:06, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

vue d'un pont ou drone?
tu nous avait déjà fait ce titre :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Le #26501899
jdd :
Le 18/12/2018 à 01:06, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

vue d'un pont ou drone?
tu nous avait déjà fait ce titre :-)

depuis le pont de Sèvres
au loin on distingue le pont de Saint Cloud, là où j'habite
Alf92
Le #26501897
Alf92 :
jdd :
[...]

rectification : ce n'est pas le pont de St Cloud mais le viaduc d'accès
à la A13
efji
Le #26501903
On 18/12/2018 08:13, jdd wrote:
Le 18/12/2018 à 01:06, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

tu nous avait déjà fait ce titre :-)

Et la comtesse avait adoré ! Elle en avait ressorti toute sa collec de
Mapplethorpe.
Google est moins classe mais plus exhaustif sur le sujet, et parfois
étonnant :
https://tinyurl.com/y7t45j6r
--
F.J.
efji
On 18/12/2018 01:06, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

Mis à part la contrepèterie, c'est une jolie photo.
--
F.J.
Alf92
On 18/12/2018 01:06, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

Mis à part la contrepèterie, c'est une jolie photo.

ahhhh enfin !
GhostRaider
Le #26501918
Le 18/12/2018 à 10:37, efji a écrit :
On 18/12/2018 01:06, Alf92 wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLsadDMqWoz_IMG-20181217-153453109R.jpg

Mis à part la contrepèterie, c'est une jolie photo.

On ne peut être que stupéfait devant la qualité des photos actuelles des
smartphones qui égale et dépasse celle des meilleurs objectifs de la
grande époque de l'argentique.
Il est dommage que les smartphones soient encore très mal adaptés à la
photo de mouvement et ne bénéficient pas de focales longues.
Alf92
Le #26501916
GhostRaider :
[...]

oui
là la photo a été prise en demi résolution : 8Mp
jdd

:-)))))))
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 18/12/2018 à 11:22, GhostRaider a écrit :
On ne peut être que stupéfait devant la qualité des photos actuelles des
smartphones qui égale et dépasse celle des meilleurs objectifs de la
grande époque de l'argentique.

bof... avec les bonnes conditions n'importe quel cul de bouteille fait
très bien. On a juste réussi à faire un doublet achromatique pas cher
(en fait j'ai oublié le nom des objectifs classiques faits de deux
doublets achromatiques)
jdd
--
http://dodin.org