selectionner une plage de cellule

21 réponses
Sylo
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule entre une
cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui peut être
n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

10 réponses

1 2 3
CAP2
Salut,
avec par exemple la cellule F1 :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Select

End Sub

Ca marche ??

A plus

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule entre une
cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui peut être
n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

ChrisV
Bonjour Sylo,

Range("F1", ActiveCell).Name = "le_nom"

ChrisV

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:
En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux affecter un
nom

à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule entre une
cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui peut être
n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

CAP2
Salut,

il te suffit d'affecter ton nom à la sélection réalisée par le code que je
t'ai donné :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Name = "azerty"

End Sub

Ca convient ??

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux affecter un
nom

à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule entre une
cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui peut être
n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

twinley
merci CAP2
pour moi c'est parfait, je cherchais à faire ça.... et je ne savais pas
comment faire.
nickel

à+
twinley
"CAP2" a écrit dans le message de
news:
Salut,

il te suffit d'affecter ton nom à la sélection réalisée par le code que je
t'ai donné :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Name = "azerty"

End Sub

Ca convient ??

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux affecter un
nom

à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule entre
une

cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui peut
être

n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

CAP2
Salut twinley,

la transitivité, y'a que ça de vrai ;o))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
#
merci CAP2
pour moi c'est parfait, je cherchais à faire ça.... et je ne savais pas
comment faire.
nickel

à+
twinley
"CAP2" a écrit dans le message de
news:
Salut,

il te suffit d'affecter ton nom à la sélection réalisée par le code que
je

t'ai donné :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Name = "azerty"

End Sub

Ca convient ??

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux affecter
un

nom
à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule entre
une

cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui peut
être

n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

twinley
et en plus tu me donnes le vocabulaire...que demander de plus ?

à+
twinley

"CAP2" a écrit dans le message de
news:
Salut twinley,

la transitivité, y'a que ça de vrai ;o))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
#
merci CAP2
pour moi c'est parfait, je cherchais à faire ça.... et je ne savais pas
comment faire.
nickel

à+
twinley
"CAP2" a écrit dans le message de
news:
Salut,

il te suffit d'affecter ton nom à la sélection réalisée par le code
que

je
t'ai donné :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Name = "azerty"

End Sub

Ca convient ??

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux
affecter

un
nom
à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule
entre

une
cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui
peut

être
n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

CAP2
Un café et trois semaines de vacances, par exemple ;o)))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
uuefk#
et en plus tu me donnes le vocabulaire...que demander de plus ?

à+
twinley

"CAP2" a écrit dans le message de
news:
Salut twinley,

la transitivité, y'a que ça de vrai ;o))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
#
merci CAP2
pour moi c'est parfait, je cherchais à faire ça.... et je ne savais
pas

comment faire.
nickel

à+
twinley
"CAP2" a écrit dans le message de
news:
Salut,

il te suffit d'affecter ton nom à la sélection réalisée par le code
que

je
t'ai donné :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Name = "azerty"

End Sub

Ca convient ??

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux
affecter

un
nom
à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule
entre

une
cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui
peut

être
n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

Shnoulle
trois semaines de vacances , SEULEMENT !!!!

J'en voudrais plus !!

A+

Shnoulle

CAP2 wrote:
Un café et trois semaines de vacances, par exemple ;o)))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
uuefk#

et en plus tu me donnes le vocabulaire...que demander de plus ?

à+
twinley

"CAP2" a écrit dans le message de
news:

Salut twinley,

la transitivité, y'a que ça de vrai ;o))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
#

merci CAP2
pour moi c'est parfait, je cherchais à faire ça.... et je ne savais

pas

comment faire.
nickel

à+
twinley
"CAP2" a écrit dans le message de
news:

Salut,

il te suffit d'affecter ton nom à la sélection réalisée par le code

que

je

t'ai donné :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Name = "azerty"

End Sub

Ca convient ??

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux

affecter

un

nom

à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule

entre

une

cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui

peut

être

n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

CAP2
Faudra s'en contenter...

Après, Excel nous manquerait trop...

;o))

A+

CAP2

"Shnoulle" a écrit dans le message de news:

trois semaines de vacances , SEULEMENT !!!!

J'en voudrais plus !!

A+

Shnoulle

CAP2 wrote:
Un café et trois semaines de vacances, par exemple ;o)))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
uuefk#

et en plus tu me donnes le vocabulaire...que demander de plus ?

à+
twinley

"CAP2" a écrit dans le message de
news:

Salut twinley,

la transitivité, y'a que ça de vrai ;o))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
#

merci CAP2
pour moi c'est parfait, je cherchais à faire ça.... et je ne savais

pas

comment faire.
nickel

à+
twinley
"CAP2" a écrit dans le message de
news:

Salut,

il te suffit d'affecter ton nom à la sélection réalisée par le code

que

je

t'ai donné :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Name = "azerty"

End Sub

Ca convient ??

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux

affecter

un

nom

à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule

entre

une

cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui

peut

être

n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

twinley
3 cafés !! ça va pas trop t'énervé avant les vacances ?

à+
"CAP2" a écrit dans le message de
news:%
Faudra s'en contenter...

Après, Excel nous manquerait trop...

;o))

A+

CAP2

"Shnoulle" a écrit dans le message de news:

trois semaines de vacances , SEULEMENT !!!!

J'en voudrais plus !!

A+

Shnoulle

CAP2 wrote:
Un café et trois semaines de vacances, par exemple ;o)))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
uuefk#

et en plus tu me donnes le vocabulaire...que demander de plus ?

à+
twinley

"CAP2" a écrit dans le message de
news:

Salut twinley,

la transitivité, y'a que ça de vrai ;o))

A plus

CAP2

"twinley" a écrit dans le message de news:
#

merci CAP2
pour moi c'est parfait, je cherchais à faire ça.... et je ne savais

pas

comment faire.
nickel

à+
twinley
"CAP2" a écrit dans le message de
news:

Salut,

il te suffit d'affecter ton nom à la sélection réalisée par le code

que

je

t'ai donné :

Sub test()

Range("F1", ActiveCell).Name = "azerty"

End Sub

Ca convient ??

CAP2

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de news:

En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux

affecter

un

nom

à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule

entre

une

cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui

peut

être

n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

1 2 3