selectionner une plage de cellule

21 réponses
Sylo
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule entre une
cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui peut être
n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

1 réponse

1 2 3
Sylo
En fait c'est plus compliqué parce que par la suite, je veux affecter un nom
à cette plage sélectionner

Même question, comment faire

Sylo

"Sylo" <devbnet[enlever]@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans une macro, je voudrais sélectionner une plage de cellule entre une
cellule fixé (F1 par exemple) et la cellule qui est active qui peut être
n'importe laquelle...
Comment faire cela

Merci pour vos lumière

Sylo

1 2 3