Le sens des mots à la télévision

34 réponses
lecanard
1)Juppé condamné à 18 mois de prison avec sursis+5 ans sans droits
civiques+10
ans d'inégibilité pour prise illégale d'intérêt
Rappelons aussi
Selon le Canard enchaîné :
En juin 1995 Juppé occupait Matignon depuis 3 mois. Sa petite famille était
logée rue Jacob dans 4 coquets appartements loués à la ville de Paris.
Les loyers au dessous du prix du marché (12000F pour 181 m^2) étaient soumis
pour approbation à un certain Alain Juppé , premier adjoint au maire de
Paris , chargé des finances.
Ce sympathique élu avait ordonné une diminution de 1000F par mois pour le
loyer du studio de son fils.
Quant aux travaux de rénovation sous le contrôle du premier adjoint , la
Ville avait déboursé 1.5 million pour les mener à bien et remettre tout à
neuf.

Le procureur de Paris a estimé que des poursuites contre Juppé n'étaient pas
opportunes et a décidé de classer l'affaire sous réserve que Juppé quitte
son logement dans les deux mois et de le justifier par écrit.
Ainsi cette première prise illégale d'intérêt n'a pas donné lieu à une
condamnation mais a abouti un déménagement piteux.
2)Sur nos écrans qu'avons nous vu et entendu?
Honnête , intègre, probité sont les qualités de ce Juppé irremlpaçable
3)Conclusion
Les mots n'ont plus de sens sinon où est le bug?
Aidez moi à comprendre.

PS Un maire UMP et l'un de ses adjoints ont été condamnés à des peines
d'amendes +5 ans sans droits civiques+10 ans d'inégibilité pour prise
illégale d'intérêt eux aussi .
La sanction visant Juppé n'a rien d'anormale
Et ici silence sur nos écrans. Par contre article du Monde .
Ces deux là sont ils honnêtes , intégres , probes et remplaçables?

10 réponses

1 2 3 4
limpromptu
Dans la bouche d'un homme politique les mots n'ont plus de sens.
Ainsi jeudi soir sur TF1 DOUSTE bla bla n'a pas eu honte de citer la baisse
de l'impot sur le revenu comme mesure en faveur des plus démunis.

Donc homme politique, à consommer avec modération.

"lecanard" a écrit dans le message news:
40279a85$0$6976$

1)Juppé condamné à 18 mois de prison avec sursis+5 ans sans droits
civiques+10
ans d'inégibilité pour prise illégale d'intérêt
Rappelons aussi
Selon le Canard enchaîné :
En juin 1995 Juppé occupait Matignon depuis 3 mois. Sa petite famille

était
logée rue Jacob dans 4 coquets appartements loués à la ville de Paris.
Les loyers au dessous du prix du marché (12000F pour 181 m^2) étaient

soumis
pour approbation à un certain Alain Juppé , premier adjoint au maire de
Paris , chargé des finances.
Ce sympathique élu avait ordonné une diminution de 1000F par mois pour le
loyer du studio de son fils.
Quant aux travaux de rénovation sous le contrôle du premier adjoint , la
Ville avait déboursé 1.5 million pour les mener à bien et remettre tout à
neuf.

Le procureur de Paris a estimé que des poursuites contre Juppé n'étaient

pas
opportunes et a décidé de classer l'affaire sous réserve que Juppé quitte
son logement dans les deux mois et de le justifier par écrit.
Ainsi cette première prise illégale d'intérêt n'a pas donné lieu à une
condamnation mais a abouti un déménagement piteux.
2)Sur nos écrans qu'avons nous vu et entendu?
Honnête , intègre, probité sont les qualités de ce Juppé irremlpaçable
3)Conclusion
Les mots n'ont plus de sens sinon où est le bug?
Aidez moi à comprendre.

PS Un maire UMP et l'un de ses adjoints ont été condamnés à des peines
d'amendes +5 ans sans droits civiques+10 ans d'inégibilité pour prise
illégale d'intérêt eux aussi .
La sanction visant Juppé n'a rien d'anormale
Et ici silence sur nos écrans. Par contre article du Monde .
Ces deux là sont ils honnêtes , intégres , probes et remplaçables?

OMar
"lecanard" a écrit dans le message de
news:40279a85$0$6976$
...

C'est quoi le rapport avec la télé?
Rémoulade chasseur de cancrelats
"lecanard" a écrit dans le message de
news:40279a85$0$6976$

1)Juppé condamné à 18 mois de prison avec sursis+5 ans sans droits
civiques+10
ans d'inégibilité pour prise illégale d'intérêt
Rappelons aussi

bla bla bla bla......................................

tu l as déjà posté ça !!

coin coin

--
avec le i
bien sur
;o))
Disciple Tage
lecanard avait écrit le 09/02/2004 :
1)Juppé condamné à 18 mois de prison avec sursis+5 ans sans droits
civiques+10
ans d'inégibilité pour prise illégale d'intérêt
Rappelons aussi
Selon le Canard enchaîné :
En juin 1995 Juppé occupait Matignon depuis 3 mois. Sa petite famille était
logée rue Jacob dans 4 coquets appartements loués à la ville de Paris.
Les loyers au dessous du prix du marché (12000F pour 181 m^2) étaient soumis
pour approbation à un certain Alain Juppé , premier adjoint au maire de
Paris , chargé des finances.
Ce sympathique élu avait ordonné une diminution de 1000F par mois pour le
loyer du studio de son fils.
Quant aux travaux de rénovation sous le contrôle du premier adjoint , la
Ville avait déboursé 1.5 million pour les mener à bien et remettre tout à
neuf.

Le procureur de Paris a estimé que des poursuites contre Juppé n'étaient pas
opportunes et a décidé de classer l'affaire sous réserve que Juppé quitte
son logement dans les deux mois et de le justifier par écrit.
Ainsi cette première prise illégale d'intérêt n'a pas donné lieu à une
condamnation mais a abouti un déménagement piteux.
2)Sur nos écrans qu'avons nous vu et entendu?
Honnête , intègre, probité sont les qualités de ce Juppé irremlpaçable
3)Conclusion
Les mots n'ont plus de sens sinon où est le bug?
Aidez moi à comprendre.

PS Un maire UMP et l'un de ses adjoints ont été condamnés à des peines
d'amendes +5 ans sans droits civiques+10 ans d'inégibilité pour prise
illégale d'intérêt eux aussi .
La sanction visant Juppé n'a rien d'anormale
Et ici silence sur nos écrans. Par contre article du Monde .
Ces deux là sont ils honnêtes , intégres , probes et remplaçables?

Mon petit canard,
Cela s'appelle de la politique. Si tous les journaliste commencent à
taper sur le leader de l'UMP, ça peut mal se passer pour eux. Alors,
mets-toi 2 secondes à la place de PPD : Tu balances tout (on admet que
tu as les moyens de le faire), et tu risques ta place on alors tu
t'écrases et tu gardes ton boulot...
Voilà mon petit canard pourquoi les infos ne sont pas objectives... :'(

--
Disciple Tage
Gatlato
> Mon petit canard,
Cela s'appelle de la politique. Si tous les journaliste commencent à
taper sur le leader de l'UMP, ça peut mal se passer pour eux. Alors,
mets-toi 2 secondes à la place de PPD : Tu balances tout (on admet que
tu as les moyens de le faire), et tu risques ta place on alors tu
t'écrases et tu gardes ton boulot...
Voilà mon petit canard pourquoi les infos ne sont pas objectives... :'(

C'est exactement ce que disaient les journalistes de la BBC qui étaient
invités à Arrêt sur Image. Ils disaient que PPDA n'a posé qu'une question un
peu dérangeante, mais alors pas trop dérangeante du tout et en plus l'autre
glaçon il t'a pris un air offusqué que ça n'est pas possible.
Disciple Tage
Il se trouve que Gatlato a formulé :
C'est exactement ce que disaient les journalistes de la BBC qui étaient
invités à Arrêt sur Image. Ils disaient que PPDA n'a posé qu'une question un
peu dérangeante, mais alors pas trop dérangeante du tout et en plus l'autre
glaçon il t'a pris un air offusqué que ça n'est pas possible.

Je l'ai même pas vu cette Arret sur Image...C'est dingue ça, je
ressemble à un journaliste de la BBC alors ???? Je vais faire des
analyses et je reviens...

--
Disciple Tage
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Disciple Tage a écrit :

Je l'ai même pas vu cette Arret sur Image...C'est dingue ça, je
ressemble à un journaliste de la BBC alors ???? Je vais faire des
analyses et je reviens...

Yessssssss ! On a une future star eud'la télé sur nos écrans à nous
qu'on a !

Dis dis dis...tu m'fais une dédicace ?

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, limpromptu a écrit :

Ainsi jeudi soir sur TF1 DOUSTE bla bla n'a pas eu honte de citer la
baisse de l'impot sur le revenu comme mesure en faveur des plus
démunis.

Non ?!?!? Il a osé dire une connerie pareille ?
Trop fort.
Là, il m'épate.
Nan mais pour de vrai...il l'a dit ? Vrai de vrai ?
Putain j'y crois pas.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Rémoulade chasseur de cancrelats a
écrit :

bla bla bla bla......................................

tu l as déjà posté ça !!

Mais il est si fier de son copier/coller...il veut que ça soit vu,
comprends-le m'enfin !

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Pierre Cerf
Clement écrivait :

Nan mais pour de vrai...il l'a dit ? Vrai de vrai ?
Putain j'y crois pas.

Ben la chanson "Ouste Douste", c'était pas pour rien hein :-)

--
P. -- il aurait dû rester au syndicat des rémouleurs
1 2 3 4