serveur de news

33 réponses
Franssoa
Bonjour,

J'utilise au boulot un serveur de news appartenant à l'opérateur que
nous avons ici.
Mais à la maison mon opérateur n'a pas de serveur propre accéssible et
impossible de me brancher à celui du boulot.

Quelqu'un sait-il ou je peux trouver une liste de serveurs libres d'accès ?

Franssoa

3 réponses

1 2 3 4
Sergio
Nicolas George a écrit :

C'est vrai que ma formulation n'était pas tout à fait exacte, puisque ce qui
est bridé depuis l'intérieur, c'est le port 119, pas le serveur lui-même.
Mais je l'ai encore constaté il y a à peine trois semaines : au même moment,
NNTP sur le port 119 abominablement lent et NNTP par un VPN dont l'extrémité
est à l'extérieur à pleine vitesse.

Il y a parfois des ralentissements pour les non-dégroupés... C'est peut-être ton cas ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Franssoa
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement étant en Suisse je n'ai pas accès à free.fr (il y à déjà
quelques années que je n'ai même plus accès au ftp pour la maintenant du
site de mon frère).
Mais dans la liste que vous m'avez indiqué je trouve mon bonheur.

Franssoa
Oedipe
Le Tue, 19 Jan 2010 13:47:01 +0100, Franssoa a écrit:

Effectivement étant en Suisse je n'ai pas accès à free.fr (il y à déjà
quelques années que je n'ai même plus accès au ftp pour la maintenant du
site de mon frère).

Heu, ce n'est pas normal si vous avez un compte accès (libre accès) et si
vous vous identifiez (login/pass).

Quand à utiliser de façon un tant soit peu opérationnelle leurs services
(ftp. nntp etc.), bon courage !

Je suis dans un pays un peu exotique "façon internet", mais j'ai toujours
pu avoir accès aux services Free en accès libre.

Mais dans la liste que vous m'avez indiqué je trouve mon bonheur.

Oui, il y a beaucoup beaucoup mieux que "Free" pour çà.
1 2 3 4