serveur de news gratuit

Gérard Rigaud
bonjour,

je vais résilier dans les prochaines heures mon abonnement chez Free (pour
passer Orange).
Pour continuer à être des vôtres sur ce forum, pouvez vous me donner
l'adresse d'un serveur de news gratuit correct ?
les alt binaries ne sont pas indispensables.

--

par avance merci
Gérard Rigaud

3 4 5 6 7
IOBA
"CriCri" a écrit dans le message de news:
49101ea7$0$886$

| Les personnes que ça gêne sont ceux qui ne contribuent rien mais qui
| lurkent afin de pouvoir se jeter sur de la viande fraîche un peu perdue.

:-)) Avec de telles paroles, on peut continuer à boire, c'est bien

--
IOBA
IOBA
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:
490f4ef6$0$11945$
| Salut IOBA,
|

| Ah ?
| J'utilise la connexion à mon FAI qui n'est autre que "Numéricâble" et, en
| ayant configuré une "ouverture de session requise" avec mes données de mon
| compte "FREE" gratuit, j'accède toujours sans problème au serveur
| "news.free.fr" et notamment à ce "groupe" ce que je ne peux faire avec
| "orange".
|
| Cordialement,

Bizarre : j'ai perdu du jour au lendemain le serveur Free, malgré moi aussi
mon authentification compte gratuit. Un tour sur le site de Free, et j'avais
la réponse : "plus de possibilités de se connecter aux serveurs de news ou
ftp avec une connexion non Free"
Je les ai crus sur parole, puisque ça ne fonctionnait plus pour moi (le ftp,
si). Désolé pour cette mauvaise info, alors

--
IOBA
IOBA
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:

| fâché avec Free, mais bien content de profiter de ce qui marche ;-)

Bah! pour ce que ça fonctionnait d'une manière générale, les news Free, va
pas être content souvent, notre ami :-D

--
IOBA
speedsoft.nospam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
gepu7l$t3l$

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
491014f4$0$12025$

> [...]
|
| Que l'on accepte ou non le principe du HC / HS l'intervention des
| redresseurs de tort et ratiocineurs de tout poil a toujours le même
effet.
| C'est elle qui aboutit à multiplier les messages et à faire évoluer le
fil
| vers un troll polémique.
| En la matière, si on est en tout début de fil, une suggestion aimable
"il
| est possible que ton message trouve plus de réponses sur xxxx" sera de
| toutes façons plus efficace que l'insupportable "je redirige" qui
aboutit
le
| plus souvent à l'inverse de l'effet attendu !
| A noter que les contributeurs "en charte" n'ont pas plus vocation à être
| "honnêtes" que les HC ! ce genre de sous-entendu est déjà assez connoté
!
| Quant aux caractéristiques des messages HC, ils sont souvent ponctuels,
| peuvent être interessants, bien que déplacés, et émanent souvent de
| contributeurs sans expérience (stade par lequel nous sommes tous
passés),
ce
| qui ne veut pas dire qu'ils sont niais !

(sur un air connu)
Il a très bien parlé, buvons à sa santé !!
et puis c'est une occasion non polémique de siffler *sur* la Marseillaise

============ Ouais, ct'une idée ça. ! J'vais déboucher une petite bouteille de... Quincy,
tiens, ça te va ? A la tienne, Marcel !

Merde, je crois que je suis HC avant d'être HS ;-))))
speedsoft.nospam
"IOBA" a écrit dans le message de news:
gepu2r$sag$

"Michel Guillou" a écrit un tas de conneries dégoûtantes

T'as de la vaseline ? Alors va te faire mettre par les Liégeois et autres
résidents de ma boitakon

=== Tsss tss, d'abord ça n'est pas politiquement correct. Et puis, pour
certains, la vaseline c'est encore trop sympa !
Sans compter que j'ai eu l'occasion de travailler plusieurs années avec les
Liégeois et que, globalement, ce sont des gens absolument charmants !
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas une petite colonie grecque qui
serait prête à rendre service !
LaCrau-83
*IOBA* scripsit news:gepv1b$ei$ :

[...]

Il y a qqs mois, j'ai eu la même difficulté (sans me souvenir de
l'alarme du moment) et j'avais définitivement abandonné news.free.fr au
profit de news.club-internet.fr (tout en étant chez Neuf). Je viens de
recréer un compte free et ça fonctionne de nouveau. Malgré cela, je
reste sur club-internet (aucun souci... pour l'instant).

--
LaCrau-83
Sergio
Dans son message précédent, LaCrau-83 a écrit :

[...]

Mais Club-internet et Neuf, c'est pas la même chose ?

D'ailleurs :
---------
C:>nslookup news.neuf.fr
Serveur : dns1.proxad.net
Address: 212.27.40.240

Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : news.club-internet.fr
Address: 194.158.96.17
Aliases: news.neuf.fr
----------

--
Serge http://leserged.online.fr/
CriCri
Sergio a écrit :

Mais Club-internet et Neuf, c'est pas la même chose ?

Club Internet, Neuf, AOL (et Cegetel) - c'est désormais la même chose.
Maintenant ça s'appelle 'SFR'.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
Luc
Sergio a écrit...

[...]

C-I a été racheté par Neuf, lui-même acheté par SFR mais historiquement,
c'est news.club-internet.fr qui est accessible via une IP tierce (avec
authentification), pas le serveur de Neuf.
Attention, la liste de ce serveur est également incomplète.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Gérard Rigaud
Patrick D. wrote:
fâché avec Free, mais bien content de profiter de ce qui marche ;-)

?? je ne comprends pas la remarque.

j'ai passé plus de temps à voir le chenillard tourner qu'à me balader sur
Internet depuis près de deux mois !

je n'ai pas trop eu l'occasion de profiter de ce qui marche.

--

cordialement
Gérard Rigaud