Seulement pour info..

Castagno
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.
--
Castagno

1 2 3 4
LeLapin
Le Sun, 07 Apr 2013 19:13:15 +0200
Hassan Ceyeff a écrit :

Elephant Man a trainé :

> Ouais, vous avez raison, il y a le GRUF, et les pas drôles comme
> vous :)

c'est une horreur il faut faire quelque chose appeler la stasi par
exemple je sais pas moi le juge van ruymbecke le gign bref
démerde-toi bouge de là

Elle est là la Stasi ! Léphant est le caporal de la cellule. :p
LeLapin
Le Sun, 7 Apr 2013 17:48:12 +0200
"Castagno" a écrit :

"jojo" a écrit dans le message de news:
5161187a$0$1852$

> Tf Hier soir : un festival de braillements insupportables...

Quelle idée aussi de regarder une connerie pareille, une chaîne qui
fait place aux Américains.
Le Sidaction sur France 2 était vachement bien, et quelle casting.. !
C'était .surprenant.

C'est certain !
Elephant Man
Le Sun, 07 Apr 2013 19:18:55 +0200, LeLapin a écrit :

Elle est là la Stasi ! Léphant est le caporal de la cellule. :p

C'est pas très clair, on dirait le gars (?) à qui tu réponds.
LeLapin
Le 07 Apr 2013 17:53:21 GMT
Elephant Man a écrit :

Le Sun, 07 Apr 2013 19:18:55 +0200, LeLapin a écrit :

> Elle est là la Stasi ! Léphant est le caporal de la cellule. :p

C'est pas très clair, on dirait le gars (?) à qui tu répon ds.

Moi je sais me mettre à la portée de mon interlocuteur. ;D
Castagno
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kjr9q8$81b$
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kjq4ni$lov$
Castagno a trainé :
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.

et alors comme ça tf1 se fait enculer par france2 finalement?

Avant de discuter, tu regardes les chaînes Françaises au moins.. ?

depuis que nous sommes passés de la bougie à l'électricité je fais des
progrès en tout cas si on peut appeler ça un progrès

L'avenir le dira )
Selon Elephant Man :
Le Sun, 07 Apr 2013 19:18:55 +0200, LeLapin a écrit :

Elle est là la Stasi ! Léphant est le caporal de la cellule. :p

C'est pas très clair, on dirait le gars (?) à qui tu réponds.

En tout cas, moi je n'y suis pour rien.

Je dis ça parce que certains me soupçonnent, paraît-il.

On va pas recommencer, hein ?

Lexo.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Sun, 7 Apr 2013 22:09:39 +0200
"Castagno" a écrit :

C'est certain !

C'est tout ?!
Le minimum syndical est de faire une phrase, nan .. ?
Une Majuscule avec un point à la fin.

C' est certain !
^ ^ ^ ^
Sujet Verbe Complément Ponctuation
en Majs

Un mouvement de grève se prépare chez les journalistes libà ©raux ou
bien...

Je n'en fréquente pas, je ne peux donc rien te dire.

Je démarre un docu. Bientôt sur votre tv dans vos programmes (en charte
donc). :p
LeLapin
Le Sun, 7 Apr 2013 23:24:48 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 7 Apr 2013 22:09:39 +0200
"Castagno" a écrit :

Je démarre un docu. Bientôt sur votre tv dans vos programmes (en
charte donc). :p

Pfff, arrêtes de blablater...
Tu nous a déjà baladé en nous disant que t'avais ét é pris comme
figurant dans un téléfilm..
Arrêtes de mitonner !

T'as raison, c'était du mytho.

Dommage, vous verrez jamais ma gueule. ;)
Hassan Ceyeff
LeLapin a trainé :
Hassan Ceyeff a écrit :

[...]

il a un galon le gars court de la nouille? il a pourtant l'air de ne
pas manquer de barrettes
Hassan Ceyeff
y a trainé :
Selon Elephant Man :
[...]

se faire soupçonner par certains est un bonheur indicible une sorte de
joie immense de les voir afficher leur défaillance et c'est encore
mieux quand c'est un nunux mais là je sais que j'en demande trop
1 2 3 4