LeLapin
Le #25325932
Le Sun, 07 Apr 2013 19:13:15 +0200
Hassan Ceyeff
Elephant Man a trainé :

> Ouais, vous avez raison, il y a le GRUF, et les pas drôles comme
> vous :)

c'est une horreur il faut faire quelque chose appeler la stasi par
exemple je sais pas moi le juge van ruymbecke le gign bref
démerde-toi bouge de là

Elle est là la Stasi ! Léphant est le caporal de la cellule. :p
LeLapin
Le #25325922
Le Sun, 7 Apr 2013 17:48:12 +0200
"Castagno"

"jojo" 5161187a$0$1852$

> Tf Hier soir : un festival de braillements insupportables...

Quelle idée aussi de regarder une connerie pareille, une chaîne qui
fait place aux Américains.
Le Sidaction sur France 2 était vachement bien, et quelle casting.. !
C'était .surprenant.

C'est certain !
Elephant Man
Le #25326062
Le Sun, 07 Apr 2013 19:18:55 +0200, LeLapin a écrit :

Elle est là la Stasi ! Léphant est le caporal de la cellule. :p

C'est pas très clair, on dirait le gars (?) à qui tu réponds.
LeLapin
Le #25326132
Le 07 Apr 2013 17:53:21 GMT
Elephant Man
Le Sun, 07 Apr 2013 19:18:55 +0200, LeLapin a écrit :

> Elle est là la Stasi ! Léphant est le caporal de la cellule. :p

C'est pas très clair, on dirait le gars (?) à qui tu répon ds.

Moi je sais me mettre à la portée de mon interlocuteur. ;D
Castagno
Le #25326182
"Hassan Ceyeff" kjr9q8$81b$
Castagno a trainé :
"Hassan Ceyeff" kjq4ni$lov$
Castagno a trainé :
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.

et alors comme ça tf1 se fait enculer par france2 finalement?

Avant de discuter, tu regardes les chaînes Françaises au moins.. ?

depuis que nous sommes passés de la bougie à l'électricité je fais des
progrès en tout cas si on peut appeler ça un progrès

L'avenir le dira )
Selon Elephant Man :
Le Sun, 07 Apr 2013 19:18:55 +0200, LeLapin a écrit :

Elle est là la Stasi ! Léphant est le caporal de la cellule. :p

C'est pas très clair, on dirait le gars (?) à qui tu réponds.

En tout cas, moi je n'y suis pour rien.

Je dis ça parce que certains me soupçonnent, paraît-il.

On va pas recommencer, hein ?

Lexo.

--
Mousse et pampre.
LeLapin

C'est tout ?!
Le minimum syndical est de faire une phrase, nan .. ?
Une Majuscule avec un point à la fin.

C' est certain !
^ ^ ^ ^
Sujet Verbe Complément Ponctuation
en Majs

Un mouvement de grève se prépare chez les journalistes libà ©raux ou
bien...

Je n'en fréquente pas, je ne peux donc rien te dire.

Je démarre un docu. Bientôt sur votre tv dans vos programmes (en charte
donc). :p
LeLapin
Le #25326282
Le Sun, 7 Apr 2013 23:24:48 +0200
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
Le Sun, 7 Apr 2013 22:09:39 +0200
"Castagno"
Je démarre un docu. Bientôt sur votre tv dans vos programmes (en
charte donc). :p

Pfff, arrêtes de blablater...
Tu nous a déjà baladé en nous disant que t'avais ét é pris comme
figurant dans un téléfilm..
Arrêtes de mitonner !

T'as raison, c'était du mytho.

Dommage, vous verrez jamais ma gueule. ;)
Hassan Ceyeff
Le #25326312
LeLapin a trainé :
[...]

il a un galon le gars court de la nouille? il a pourtant l'air de ne
pas manquer de barrettes
Hassan Ceyeff
Le #25326302
y a trainé :
Selon Elephant Man :
[...]

se faire soupçonner par certains est un bonheur indicible une sorte de
joie immense de les voir afficher leur défaillance et c'est encore
mieux quand c'est un nunux mais là je sais que j'en demande trop