Seulement pour info..

Castagno
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.
--
Castagno

1 2 3 4
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 13:26:43 +0200, Jac a écrit :

On a dit qu'on n'avait pas le droit de parler du JT !

Ah si, mais pas du fond des reportages.
Bref, on va pas refaire le débat.
Hassan Ceyeff
Elephant Man a trainé :
Le Fri, 12 Apr 2013 00:17:10 +0200, Jac a écrit :

"Castagno" a écrit :

Trêve de plaisanteries, tu parles de quoi dans ce docu ? )

De ta mère.
(La mère Docu).

Vous avez songé à vendre vos blagues à Ruquier ?

je serais étonné que la ruquette aime la mère docu
Chasta
kk8vmm$521$

[...]

Ruquier ? c'est un pote a moi et il connais bien le serge, ils s'enfillent
tous les deux!!!
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 21:00:28 +0200, Castagno a écrit :

Encore un qui ne connaît Que tf1, pfff.

C'est mal me connaître, c'était juste pour la vanne :)
LeLapin
Le Sat, 13 Apr 2013 05:35:09 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 8 Apr 2013 04:18:11 +0200
"Castagno" a écrit :

> "Castagno" a écrit dans le message de news:
> 51621a09$0$2109$

> C'est qui ' il ' ?

>Le "quelqu'un" dont je parle plus haut.

Toujours le néléfan..

Non. JC.
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 23:07:18 +0200, Castagno a écrit :

Encore un qui ne connaît Que tf1, pfff.

C'est mal me connaître, c'était juste pour la vanne :)

Pour ta vanne. Chez Ruquier ONDAR , je t'aurais beuzer.
Ma note aurait été de 8/12. Moins que la moyenne.

Oh mon dieu, Castagno, c'est Jean Benguigui !
Elephant Man
Le Sat, 13 Apr 2013 23:57:50 +0200, Castagno a écrit :

Oh mon dieu, Castagno, c'est Jean Benguigui !

Je suis plus grand que lui ( par la taille ) mais je n'ai pas son
talent.

Pourtant, il est à sa hauteur.
1 2 3 4