Seulement pour info..

Castagno
Le Sidaction sur France 2 dépasse largement tf1.
--
Castagno

1 2 3 4
Elephant Man
Le Sun, 07 Apr 2013 23:50:30 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

se faire soupçonner par certains est un bonheur indicible une sorte de
joie immense de les voir afficher leur défaillance et c'est encore mieux
quand c'est un nunux mais là je sais que j'en demande trop

Allez vous faire soigner.
LeLapin
Le Mon, 8 Apr 2013 01:41:04 +0200
"Castagno" a écrit :

Si encore ce con nous avait filé au moins un détail sur le tour nage..

Largement assez pour que quelqu'un ici le trouve en 3 minutes. Il a
même planqué le titre dans une phrase insignifiante, et personne n'a
rien vu. :D

Allez, cherche !
Hassan Ceyeff
Elephant Man a trainé :
[...]

tu me proposes de jouer au docteur ma cochonne en sucre mais as-tu de
quoi rémunérer ma prestation au moins
LeLapin
Le Mon, 8 Apr 2013 04:18:11 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
51621a09$0$2109$

> [...]

> Largement assez pour que quelqu'un ici le trouve en 3 minutes. Il a
> même planqué le titre dans une phrase insignifiante, et perso nne n'a

C'est qui ' il ' ?

Le "quelqu'un" dont je parle plus haut.
Chasse Taigné
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kjtnba$a09$
Elephant Man a trainé :
[...]

en espérant que tu ai lavé tes pattes et que mainteunant elles sont blanche
hein ma couille ?
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 00:17:10 +0200, Jac a écrit :

"Castagno" a écrit :

Trêve de plaisanteries, tu parles de quoi dans ce docu ? )

De ta mère.
(La mère Docu).

Vous avez songé à vendre vos blagues à Ruquier ?

--
Hop.
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 10:25:51 +0200, Jac a écrit :

(La mère Docu).

Vous avez songé à vendre vos blagues à Ruquier ?

T'as jamais lu un Fluide Glacial ces trente dernières années ?

Justement, je voulais dire par là qu'elle n'était pas neuve.

--
Merci de ne pas faire de hop en alt.*
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 11:29:41 +0200, Jac a écrit :

Justement, je voulais dire par là qu'elle n'était pas neuve.

Hum...
Je suis bon public :)

Ben oui, sinon vous ne seriez pas abonné à ce forum :)

Merci de ne pas faire de hop en alt.*

De toute façon, les alt.* en ont pris un coup depuis le 11 mars.
Tout du moins chez moi.

Ah, chez moi ça marche encore, et il existe plein de serveurs alternatifs.
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 11:37:54 +0200, Jac a écrit :

J'avais les alt.binaries par Orange.

Ah, mais euh, le serveur d'Orange a fermé, en fait.

Il faudrait que j'ai Free pour de vrai, je suis chez eux en gratuit. Les
autres serveurs (gratuits, j'entends) ne donnent pas les binaires,
seulement le texte.

C'est vrai aussi.
Mais bon, on est HC, et je vois pas comment hop.
Elephant Man
Le Fri, 12 Apr 2013 13:21:06 +0200, Jac a écrit :

Ah, mais euh, le serveur d'Orange a fermé, en fait.

C'est qu'est-ce que j'dis, le 11 mars.

Ouais, c'est moi qui somnolait encore.

Mais bon, on est HC, et je vois pas comment hop.

Ça devrait pouvoir se faire mais j'ai la flemme !

Ah ouais, non, on va pas recopier Wikipedia, en plus y'a rien à la télé
le vendredi, à part Koh-Lant... non, rien.
1 2 3 4