SFR ne feede pas les news...

21 réponses
pmanet
tout juste abonné chez SFR (bien par ailleurs...), je découvre qu'ils
n'ont pas de serveur de news.
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Quelle solution pour ce genre de problème ? (là, j'utilise la connexion
d'une connaissance).

--
www.D-L-S.org

10 réponses

1 2 3
Le Seigneur des Rateaux
manet avait écrit le 16/02/2008 :
tout juste abonné chez SFR (bien par ailleurs...), je découvre qu'ils
n'ont pas de serveur de news.
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Quelle solution pour ce genre de problème ? (là, j'utilise la connexion
d'une connaissance).

comme n¤uf, et ils n'en ont rien a foutre
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?pX4472#584472

--
http://www.qrz.fr

david
tout juste abonné chez SFR (bien par ailleurs...), je découvre qu'ils
n'ont pas de serveur de news.
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Quelle solution pour ce genre de problème ? (là, j'utilise la connexion
d'une connaissance).

S'inscrire sur un serveur tiers:

http://www.motzarella.org/

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

Madball
On 2008-02-16, manet wrote:
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Vous confondez accès (le « A » de FAI) et services (le « S » de FSI).

faudrait pas exagerer quand même,faudrait arreter de se prendre pour
dieu le pere là!

Certains FAI font aussi office de FSI, mais pas tous, loin de là.

jamais entendu wanamoo et consorts se nommer FSI

Après, quant à savoir pourquoi vous avez opté pour un fournisseur qui ne
propose pas ce qui semble vous intéresser, ben, à moins qu'il ne
l'ait expressément promis, vous ne pouvez que vous en prendre à
vous-même.

une facon déguiser de traiter les gens d'abrutis sans leur apporter la
moindre once d'aide.

vous avez omis de preciser que ces gens là n'avait qu'a prendre pour
livre de chevet les CGV des FAI present sur le marché Français et se les
palucher (dico aidant) pour mieux faire dodo.

--
Madball

Machin
On 2008-02-16, manet wrote:
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Vous confondez accès (le « A » de FAI) et services (le « S » de FSI).

Certains FAI font aussi office de FSI, mais pas tous, loin de là.

Après, quant à savoir pourquoi vous avez opté pour un fournisseur qui ne
propose pas ce qui semble vous intéresser, ben, à moins qu'il ne
l'ait expressément promis, vous ne pouvez que vous en prendre à
vous-même.

oui oui on sait, free c'est mieux, je trouve aussi...
Une raison valable pour être agressif ?

Ca devient gonflant les ng, on dirait que usenet impose une réponse
insultante systématique, maintenant...

Le Seigneur des Rateaux
Machin a émis l'idée suivante :

Ca devient gonflant les ng, on dirait que usenet impose une réponse
insultante systématique, maintenant...

c'est tout ce que peuvent dire les freeroquets quand qqun ose ne pas
avoir choisi leur FAI chéri.
Faudrait contacter Sarkozy pour qu'il fasse une loi contre ceux qui ne
s'abonnent pas chez Free

--
http://www.qrz.fr

Machin
Machin a émis l'idée suivante :

Ca devient gonflant les ng, on dirait que usenet impose une réponse
insultante systématique, maintenant...

c'est tout ce que peuvent dire les freeroquets quand qqun ose ne pas avoir
choisi leur FAI chéri.

oui, mais les chantres d'Orange ne sont pas mieux... On dirait que le
choix d'un de ces 2 fai doit nous faire entrer en religion (option
intégriste)...

Test :

1. "je suis chez free" (ça passe)
2. "je suis plutôt content" (ça commence à coincer)
3. "j'ai quitté Wanadoo il y a des années parce qu'on se foutait de
moi"
(argh, top aux insultes !)

Vince
Machin a écrit:
On 2008-02-16, manet wrote:
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Vous confondez accès (le « A » de FAI) et services (le « S » de FSI).

Certains FAI font aussi office de FSI, mais pas tous, loin de là.

Après, quant à savoir pourquoi vous avez opté pour un fournisseur qui ne
propose pas ce qui semble vous intéresser, ben, à moins qu'il ne
l'ait expressément promis, vous ne pouvez que vous en prendre à
vous-même.

oui oui on sait, free c'est mieux, je trouve aussi...

J'ai beau cherché dans le post de Martin je ne trouve pas le mot Free. Vous
pouvez m'indiquer à quel moment Martin parle de Free ?

Une raison valable pour être agressif ?

Où est-ce qu'il est agréssif ?

Ca devient gonflant les ng, on dirait que usenet impose une réponse
insultante systématique, maintenant...

Elle est où l'insulte ?

--
Vince

Marcel de Bassecouilles
Test :

1. "je suis chez free" (ça passe)
2. "je suis plutôt content" (ça commence à coincer)
3. "j'ai quitté Wanadoo il y a des années parce qu'on se foutait de moi"
(argh, top aux insultes !)

Pov ' con ...

Wykaaa
manet wrote:
tout juste abonné chez SFR (bien par ailleurs...), je découvre qu'ils
n'ont pas de serveur de news.
comment peut-on prétndre etre un FAI sans orrfir de relais news ?

Quelle solution pour ce genre de problème ? (là, j'utilise la connexion
d'une connaissance).

Voir :

http://freenews.maxbaud.net/
http://www.newzbot.com/
http://www.disenter.com/
http://ecalame.tripod.com/free.html

etc., etc.

Machin
Marcel de Bassecouilles a émis l'idée suivante :
Test :

1. "je suis chez free" (ça passe)
2. "je suis plutôt content" (ça commence à coincer)
3. "j'ai quitté Wanadoo il y a des années parce qu'on se foutait de moi"
(argh, top aux insultes !)

Pov ' con ...

yessss ! :D

1 2 3