Sherpas sur ARTE

Claude.Chataigneau
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de l'Everest.

--

Claude

1 2 3 4
Claude.Chataigneau
4aaaecde$0$441$

"Julien" a écrit dans le message de news:
h8bkt6$sjq$
si toi tu limites la montagne à 50 m²...

ben c'est comme à la plage, entre les serviettes
ya personne...

50 m² pour deux serviettes, ça va, t'es pas trop bousculé )
--
Claude

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 12/09/2009 :
4aaaebc7$0$425$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aa95fcb$0$17774$
Tu grimpes pas un sommet, tu fais un sommet.

expression super conne dont je me passe volontier...

c'est comme tonton marcel qui a "fait la chine"
en voyage de noce...

C'est vrai qu'au Havres à part les dunes peut-être....)

non, ya pas de dune... l'aiguille d'etretat si tu veux,
c'est bien raide...

C'est pas chez toi ça, c'est en Haute Normandie.

Et Le Havre, c'est où ?

--
Xavier
Claude.Chataigneau
[...]