Short Cuts

FiLH
Pendant que certains se votre dans une diarrhée d'insultes avinées..
Pendant que d'autres donnent dans l'obscène appel à la pitié et font
admirer leurs varices et ecrouelles...

Certains font des photos...

http://filh.free.fr/ShortCuts

FiLH

P.S. Certains photos sont sombres, si c'est noir, votre écran est mal réglé...

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

1 2 3 4 5
jpw
"laurent B" a écrit

oui en effet, et bien j'accroche toujours pas. je ne dit pas qu'elles sont
ratés ou mauvaise, juste que je n'accroche toujours pas sur ce type de
flou.

rassure toi tu n'es pas le seul.

perso je ne sais pas pas si on peut dire qu'elles soient ratées ou réussies
bonnes ou mauvaise, je pense surtout qu'elles ne présentent pas grand
intérêt

Maintenant on ne peut pas nier que filh s'accroche à son truc
(comme bobbie s'accroche à sa comparaison kenya etc...)

aujourd'hui on peut dire sans problème qu'on n'aime pas
ou que ce n'st pas bon, il y a quelques années c'était
beaucoup moins accepté.

jpw
Phil P.
> http://filh.free.fr/ShortCuts

FiLH

P.S. Certains photos sont sombres, si c'est noir, votre écran est mal
réglé...

J'ai meme pas trouve les vignettes! Mon ecran est vraiment mort... faut
vraiment que je le change...
Phil P.
FiLH
"Phil P." writes:

http://filh.free.fr/ShortCuts

FiLH

P.S. Certains photos sont sombres, si c'est noir, votre écran est mal
réglé...

J'ai meme pas trouve les vignettes!

Hum.. ta souris n'indique pas un lien quand tu passes sur les titres ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Delestaque
jpw wrote:
[...]

tu trouves qu 'on peut dire qu'on aime ou pas, moi, je suis exactement
persuadé du contraire, il faut argumenter en se référant a ce qu'on dit
d'autres critiques, ce qui permet aussi d'étaler son savoir.

Ricco
Delestaque
Phil P. wrote:
[...]

lis la réponse du filh, il n'a même pas compris la blague, enfin, c'est bien
il fait parler de lui, comme disait Freud, " il n'y a que ça qui m'interesse
"
Ricco
nawak
FiLH wrote:

http://filh.free.fr/ShortCuts

Comme d'hab', beaucoup d'excellentes choses pour moi... Certaines séries
sont vraiment évocatrices, tu ne vas pas aimer, mais à mon usage
personnel, je pioche The Shops, Stairs on metal, Red Green Streets/City
Of the Night, un intrus : Rainy Bus; Wet Wet Sea, Just The Beach et
Melting Sea, Guggenheim mais c'est facile ;) , Fishing Garonne, et Bits
Bits... Là tout de suite...

Félicitations pour ce travail.

--
PAB
Glycérine
On 17-Mar-2009, "Delestaque" wrote:

lis la réponse du filh, il n'a même pas compris la blague, enfin, c'est
bien
il fait parler de lui, comme disait Freud, " il n'y a que ça qui
m'interesse

Si tu ne peux pas le piffer, c'est peut-etre parce que vous jouez dans la
même cours....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
FiLH wrote:

(...)
dark city ?
certains ont aussi de la merde dans les yeux, toi par exemple

Et après tu joues les vierges effarouchées quand "on" te répond mal...
Après tu dis que tu n'agresses pas, toussa...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
FiLH
(PAB) writes:

FiLH wrote:

[...]

Merci, j'avoue avoir comme préférés les derniers (mais comme c'est par
ordre alphabétique vous ne saurez pas lesquels).

Le guggenheim, c'est trop facile oui :) avec un ciel un peu gris le
métal rend merveilleusement bien.

Merci.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Stephane Legras-Decussy
jpw a écrit dans le message :
49bf18a8$0$6701$
Maintenant on ne peut pas nier que filh s'accroche à son truc

moi qui me blase super vite de tout, c'est un truc que
j'envie...

le gars tous les matins il se lève et tiens aujourd'hui je vais
faire des compositions de photos floues... tiens aujourd'hui
des super sombres...

et voilà il le fait... c'est simple le bonheur...

comme les gars qui pêchent à la mouche depuis 30 ans, et qui
se lèvent le matin tout content d'essayer une nouvelle mouche...
1 2 3 4 5