Short Cuts

FiLH
Pendant que certains se votre dans une diarrhée d'insultes avinées..
Pendant que d'autres donnent dans l'obscène appel à la pitié et font
admirer leurs varices et ecrouelles...

Certains font des photos...

http://filh.free.fr/ShortCuts

FiLH

P.S. Certains photos sont sombres, si c'est noir, votre écran est mal réglé...

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

5 6 7 8 9
filh
man-d wrote:

FiLH a écrit :

> http://filh.free.fr/ShortCuts
>
> FiLH

J'ai surtout accroché sur les séries Brown World (qui m'a donné à
réfléchir), City Of The Night, Evening Grid (3 premières), Painted Room,
Wet Wet Sea, Trees And Cathedral A et Fishing Garonne (sauf la dernière).

La première de Foggy Winter, Green Roots, Trees And Cathedral Brown, In
The Beach, puis la dernière de In The Cathedral me plaisent également.

Merci..

Pour le reste, je n'ai principalement pas apprécié l'ambiance que les
images m'évoquent mais je n'en suis pas certain.

À cause de choses perso ? Ou pour une autre raison ?

Je regrette que la liste des séries soit difficile à lire.

Bahh :)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
man-d
FiLH a écrit :
man-d wrote:

FiLH a écrit :

http://filh.free.fr/ShortCuts

Pour le reste, je n'ai principalement pas apprécié l'ambiance que les
images m'évoquent mais je n'en suis pas certain.

À cause de choses perso ? Ou pour une autre raison ?

Des choses perso, oui certainement, puisqu'il s'agit de mon
interprétation de ton message. Bits Bits et (1, 2 ,3 ,4, 5, 6) de In The
Cathedral : brrrrr pas mauvais mais brrrr ;)

Très instructives ces séries. Merci.

:)

--
man-d
filh
man-d wrote:

FiLH a écrit :

> [...]

interprétation de ton message. Bits Bits et (1, 2 ,3 ,4, 5, 6) de In The
Cathedral : brrrrr pas mauvais mais brrrr ;)

:) Ok...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org