Short Cuts

83 réponses
FiLH
Pendant que certains se votre dans une diarrhée d'insultes avinées..
Pendant que d'autres donnent dans l'obscène appel à la pitié et font
admirer leurs varices et ecrouelles...

Certains font des photos...

http://filh.free.fr/ShortCuts

FiLH

P.S. Certains photos sont sombres, si c'est noir, votre écran est mal réglé...

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

10 réponses

Steve
PAB a écrit dans le message :
1iwpxmg.1eix5hlz98ztmN%
The Shops, Stairs on metal, Red Green Streets/City
Of the Night, un intrus : Rainy Bus; Wet Wet Sea, Just The Beach et
Melting Sea, Guggenheim mais c'est facile ;) , Fishing Garonne, et Bits
Bits... Là tout de suite...

pourquoi tous ces titres en anglais ?
Daniel Rocha
Stephane Legras-Decussy a écrit :
comme les gars qui pêchent à la mouche depuis 30 ans, et qui
se lèvent le matin tout content d'essayer une nouvelle mouche...

Ya des gens qui se plaignent de tout et de rien, tout le temps.
Chacun son truc.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Glycérine wrote:
On 17-Mar-2009, "Delestaque" wrote:

lis la réponse du filh, il n'a même pas compris la blague, enfin,
c'est bien
il fait parler de lui, comme disait Freud, " il n'y a que ça qui
m'interesse

Si tu ne peux pas le piffer, c'est peut-etre parce que vous jouez
dans la même cours....

pas du tout en fait, un jour il m'a sauté dessus je ne sais pas pourquoi et
voilà, ça dure deouis deux ans, régulièrement alors que je ne lui répond pas
, il me balance ses petites vacehrie en deux trois mots, après il n'y arrive
pas.

--
Ricco
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
FiLH wrote:

(...)
dark city ?
certains ont aussi de la merde dans les yeux, toi par exemple

Et après tu joues les vierges effarouchées quand "on" te répond mal...
Après tu dis que tu n'agresses pas, toussa...

qu'est ce que je me fous de tes vapeurs et de tes considérations, qu 'est
que ça peut te faire ?
en revanche je fais des visites régulières sur ton site, brèves également.

--
Ricco
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
jpw a écrit dans le message :
49bf18a8$0$6701$
Maintenant on ne peut pas nier que filh s'accroche à son truc

moi qui me blase super vite de tout, c'est un truc que
j'envie...

le gars tous les matins il se lève et tiens aujourd'hui je vais
faire des compositions de photos floues... tiens aujourd'hui
des super sombres...

et voilà il le fait... c'est simple le bonheur...

comme les gars qui pêchent à la mouche depuis 30 ans, et qui
se lèvent le matin tout content d'essayer une nouvelle mouche...

Et après tu joues les vierges effarouchées quand "on" te répond mal...
Après tu dis que tu n'agresses pas, toussa...

t'as vu, ça , ça fait mal !

--
Ricco
Delestaque
Steve wrote:
PAB a écrit dans le message :
1iwpxmg.1eix5hlz98ztmN%
The Shops, Stairs on metal, Red Green Streets/City
Of the Night, un intrus : Rainy Bus; Wet Wet Sea, Just The Beach et
Melting Sea, Guggenheim mais c'est facile ;) , Fishing Garonne, et
Bits Bits... Là tout de suite...

pourquoi tous ces titres en anglais ?

pour l'export, comprends tu :=)
--
Ricco
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
comme les gars qui pêchent à la mouche depuis 30 ans, et qui
se lèvent le matin tout content d'essayer une nouvelle mouche...

Ya des gens qui se plaignent de tout et de rien, tout le temps.
Chacun son truc.

exact, il y en a aussi qui passent leur vie sur la passerelle des Arts
--
Ricco
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :

Et après tu joues les vierges effarouchées quand "on" te répond mal...
Après tu dis que tu n'agresses pas, toussa...

t'as vu, ça , ça fait mal !

T'es gentil dans ton genre. Argumente, au lieu de jouer au perroquet.
En fait non...

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
(...)
qu'est ce que je me fous de tes vapeurs et de tes considérations, qu 'est
que ça peut te faire ?

Mais... Mais... Que se passe t il ???

N'ai je pas le même droit ici (QUE TOI) de faire les commentaires comme
bon il me semble ????? Le droit dont tu te vantes si fièrement, quand il
s'agit de ta propre personne.

en revanche je fais des visites régulières sur ton site, brèves également.

Monsieur est bien bon avec le "petit personnel".

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
(...)
qu'est ce que je me fous de tes vapeurs et de tes considérations, qu
'est que ça peut te faire ?

Mais... Mais... Que se passe t il ???

pas la peine de mettre cinquante points d'exclamation rochasse, on a compris

N'ai je pas le même droit ici (QUE TOI) de faire les commentaires
comme bon il me semble ????? Le droit dont tu te vantes si fièrement,
quand il s'agit de ta propre personne.

mais d'y répondre également, tu as le droit de faire ce que tu veux ,

en revanche je fais des visites régulières sur ton site, brèves
également.

Monsieur est bien bon avec le "petit personnel".

voilà, c'est bien comme ça
C'est comme ça que tu es le mieux, avec modestie et déférence, quand on
gravite près de grands comme filh, je crois que tu fais mieux.
J'ai connu un grand moment avec ta séries neige a Paris, je sais tu vas te
dire que je me moque encore, mais non, mais non :=)

--
Ricco