Alf92
n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/

et vous ?
Alf92
Le #26418020
René S :
o11c26$uev$
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/

C'est très sympa.
Peut être peut effacer les objets peu identifiables en bas à gauche.
et vous ?

La mienne, je l'avais déjà poste il y a quelque temps.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFAjmijZsJ3_DSC-7365a.JPG

déjà vu. j'aime bcp.
Markorki
Le #26418019
Birdy a écrit :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Le 22/11/2016 à 13:01, Alf92 a écrit :
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

Bravo !!!!

Devant ces appréciations dithyrambiques exagérées, Je vais faire mon Bour-Brown : trop rouge.
Et pourquoi ne pas avoir réalisé un bidonnage mis en scène comme un Doisneau ?
voilà qui ouvre encore un fil de + de 350 posts
:-))

Non, cette photo est excellente.
Le "trop de rouge" est ridicule, il s'agit d'une scène de fin de journée (du moins ça en a l'air, je n'ai pas consulté les exif, et
c'est inutile, ce qui compte et ce que ça suggère), et pour moi la lumière qui permet cette ombre chinoise est le soleil couchant.
En tout cas c'est ce que me dit l'ambiance rouge, sans excès d'ailleurs.
Bravo, Alf !
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Birdy a écrit :
[...]

Comme je le préconisais, le fil va s'allonger. Non pas grâce à Alf dont
la photo est excellente, mais par mon sens aigu de la provocation.:-))
Birdy
Le #26418035
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Stephane Legras-Decussy :
Le 22/11/2016 13:01, Alf92 a écrit :

...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

génial quand on arrive à faire bonne photo + de famille ...

aujourd'hui Sibylle fait 1m70...
le choix est très dur, je vais raisonner en celle que je serais le plus
dégouté de perdre ...

voilà c'est ça
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKwsns0ktpn_DSCN2437a.JPG

très chouette

Hélas, je ne peux pas concourir; Mes files, il y a une cinquantaine
d'années ne me donnaient pas la satisfaction de faire de telles photos.
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKwttjthgWZ_V%C3%A9ro-Caro-pelochon-vers-1969.jpg
benoit
Le #26418034
Alf92
...n'en garder qu'une ce serait celle-ci :
http://frpn.online.fr/0divers/sib/
et vous ?

Very nice, je n'ai rien (de présentable) dans ce genre.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Le 22/11/2016 à 20:21, Birdy a écrit :
[...]

Il est très imprudent de mettre des photos d'enfants sur internet, les
loups rôdent.
En plus, cette photo argentique est odieusement pixelisée !
Personne d'autre n'aurait pu le faire, il l'a fait !
Alf92
Le #26418044
Markorki :
Birdy a écrit :
[...]

http://www.gratifiant.com/chinoiserie-t284734
Birdy
Le #26418048
GhostRaider avait énoncé :
[...]

Bof, elles ont presque 60 ans, des maris et des compagnons baraqués.
En plus, cette photo argentique est odieusement pixelisée !
Personne d'autre n'aurait pu le faire, il l'a fait !

Pas retouchée, juste scannée, je crois. Probablement de la Tri x de
l'époque. Original en 7x10 avec un arrière plan de mur en relief.
Stephane Legras-Decussy
Le #26418047
Le 22/11/2016 19:51, Alf92 a écrit :
aujourd'hui Sibylle fait 1m70...

je vois bien le style... j'ai une petite cousine
qui vient d'avoir 13 ans et qui fait 1m74 :-)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKwsns0ktpn_DSCN2437a.JPG

très chouette

merci
Stephane Legras-Decussy
Le #26418054
Le 22/11/2016 20:21, Birdy a écrit :
[...]

elle est très bien cette photo, le problème c'est le scan + photoshopage
fait par Ray Charles avec des moufles ...