Si on essayait de mettre les compteurs à zéro ?

hubf3925
Finalement, rien de tel que l'anonymat complet pour éteindre un temps
les vieilles inimitiés. On poste des photos de façon anonyme, chacun
prenant au hasard et durant une semaine un pseudo de quatre chiffres et
de quatre lettres (ainsi, peu de chance de doublon et plus le pseudo
sera impersonnel, plus l'anonymat sera assuré) - hubf3925 pour moi par
exemple - on dépose les images sur cjoint, cijoint ou autre et on tente
de parler d'images et de photographie (et on essaye de ne pas pister les
en-têtes des messages pour ne pas fausser le jeu) ? En tentant d'oublier
un peu le passif qui devient l'essentiel sinon l'exclusif de frp.
On peut même renouveler cela régulièrement, manière de désamorcer
certains a priori et les nostalgiques de "Sans prétention" pourront
aussi y trouver leur compte. Cela peut également être pour certains une
façon de montrer une partie plus marginale de leur production. On peut
même débattre de façon anonyme sur l'image envoyée. La seule règle étant
que les posteurs révèlent leur identité au plus tard une semaine après
leur premier envoi. L'honnêteté est de mise (et ceux qui posteraient
pour tromper leur monde prouveraient ainsi qu'ils souhaitent la
confrontation plutôt que l'évaluation de leurs images).

A vous de voir.

--
hubf3925

1 2 3 4
Ghost-Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Voilà, tout est (bien) dit.

Autrement dit : le fruit de détache de l'arbre.
Mais globalement, un pommier va faire plutôt des pommes que des bananes.

Sauf si on lui a greffé des branches de poirier.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"p.c." a écrit dans le message de
news: 493073ba$0$873$
Stephane Legras-Decussy a écrit :

euh .... palmer ?

non sans rire, j'en sais rien du tout moi...

Presque... p.c. :-)
Pour la lapalissade, ceux qui me connaissent m'ont sans doute déjà
trouvé et ceux qui ne me connaissent pas ne risquait pas de le faire.

--
p.c.

Allo, maître, j'ai un petit procès à mener pour usurpation d'identité.
Comment 600 roros, et deux ans de procédure avec possiblité d'appel ? Trop
cher, j'abandonne..
pcc :
PC
palmerclaude
dans le message de news: 49311617$0$846$
Ghost-Rider a écrit :

Voilà, tout est (bien) dit.

Autrement dit : le fruit de détache de l'arbre.
Mais globalement, un pommier va faire plutôt des pommes que des bananes.

Noëlle Adam

Ca dépend : Aux Canaries, les agriculteurs du marché font des fruits de la
passion-mangues etc...
pc
p.c.
palmerclaude a écrit :

Allo, maître, j'ai un petit procès à mener pour usurpation d'identité.
Comment 600 roros, et deux ans de procédure avec possiblité d'appel
? Trop cher, j'abandonne..

D'autant que je ne suis pas certain que tu aie l"antériorité. :-)
Malgré tout je ne pense pas que la confusion soit possible, nos deux
signatures ne sont pas identiques et nos avatars sont différents. Sans
parler de nos propos... :-)

Mais pas de problème, je n'étais que de passage, je repars aussitôt.

--
p.c.
p.c.
J'ai oublié de préciser, pour ceux qui ne l'ont pas deviné, j'étais
hubf3925 et h5k2u6g2.

--
p.c.
palmerclaude
"p.c." a écrit dans le message de
news: 4932042c$0$914$
palmerclaude a écrit :

[...]

Mais non, mais non, reste ! Plus on est de pc plus on rit...
Quant à l'antériorité, j'ai 73 piges jeune homme...
Pas la peine de me chanter Brassens "quand on est con, on est con" :-))
pcc pc
p.c. a écrit :

Mais pas de problème, je n'étais que de passage, je repars aussitôt.

Et meeeerde...Mais bon, on peut supposer que tu as mieux à faire.

Noëlle Adam
1 2 3 4