Et si ont faisait un systèmea points en politique ?

102 réponses
eric.hamery
Et si ont faisait un système a points en politique ?

les bonne production quelque soit le statut politique ferait gagner des
points, des lois, des proposition de solution, enfin bref etc... et que
l'ont élu président celui qui a le plus de points ? tout les 5 ans...

bref je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, mais ont devrait
trouver une solution parce que la politique c'est d'une calamité...

ce sarkozy par exemple qui ce représente alors que pendant sont manda il
a divulgé des codes secrets français au israélien... ça lui aurait fait
une purge sec de ses points...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

eric.hamery
Gloops wrote:

Le 10/11/2015 18:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Gloops wrote:
>
>> Le 10/11/2015 18:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
>> l'Extrême a écrit :
>>> Gloops wrote:
>>>
>>>> Le 10/11/2015 15:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
>>>> l'Extrême a écrit :
>>>>> Arthur wrote:
>>>>>
>>>>>> Le 10/11/2015 02:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
>>>>>> l'Extrême a écrit :
>>>>>>> Et si ont faisait un système a points en politique ?
>>>>>>>
>>>>>>> les bonne production quelque soit le statut politique ferait gagner de
s
>>>>>>> points, des lois, des proposition de solution, enfin bref etc... et qu
e
>>>>>>> l'ont élu président celui qui a le plus de points ? tout les 5 ans...
>>>>>>>
>>>>>>> bref je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, mais ont devrai
t
>>>>>>> trouver une solution parce que la politique c'est d'une calamité...
>>>>>>>
>>>>>>> ce sarkozy par exemple qui ce représente alors que pendant sont manda
il
>>>>>>> a divulgé des codes secrets français au israélien... ça lui aurait fai
t
>>>>>>> une purge sec de ses points...
>>>>>>>
>>>>>>
>>>>>> Qui décide qu'une production est bonne ou mauvaise pour lui attribuer
>>>>>> des points ?
>>>>>
>>>>> par exemple si un ministre dévelope une loi et que cette loi est prise
>>>>> et appliquer par l'état, celà lui donnerait des points, seul ceux qui
>>>>> font un travail productif et palpable serait recompensser par des
>>>>> points...
>>>>
>>>> Sauf que justement le très gros problème avec Sarkozy, c'est que ses
>>>> lois sont appliquées.
>>>
>>> hum... pourtant c'est un traitre..
>>>
>>
>> Oui enfin ce qui me fait dire ça c'est sa réaction au krach de 2008.
>>
>> Tu vois autre chose ?
>
> je ne suis pas au courant de cette histoire...
>

Comme recherche je suggèrerais bien "Sarkozy banques crise 2008".

Pour être rapide, à force de spéculations les banques se sont toutes
mises en faillite, et pour éviter de reproduire la crise de 1929 il leur
fallait un renfort. Plutôt que de saisir la balle au bond pour en
profiter pour exiger une réforme du secteur, Sarkozy s'est permis de
nous faire payer quatre milliards aux banques sans aucune condition, là
où le manque d'argent était opposé à tous depuis des années.

Du coup pour faire entendre raison aux banques une fois qu'elles sont
renflouées, on peut toujours courir ...

Et maintenant, paraît-il, ce sont les Etats qui sont endettés, vis-à-vis
des banques. Cherchez l'erreur.

Sarkozi est un traite juif... ont devrait le crussifier...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Gloops wrote:

Le 10/11/2015 19:34, jmh a écrit :
Mais bon tu voudrais mettre en place un système a points pour un truc
qui ne t'intéresse pas?

Ah, là tu as ... marqué un point ;)

non il marque aucun point, mon but ultime c'est de faire de cette
planete un Paradis,

Tu es mal barré
MarionBoulettarat
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

traite juif... ont devrait le crussifier...

et même le crussifixier.

t'es pas vite gené.
--
eric.hamery
MarionBoulettarat wrote:

(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

> traite juif... ont devrait le crussifier...

et même le crussifixier.

t'es pas vite gené.

ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...

MOUARF...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
MarionBoulettarat wrote:

(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

> traite juif... ont devrait le crussifier...

et même le crussifixier.

t'es pas vite gené.

ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...

MOUARF...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Un jeu MB
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

MarionBoulettarat wrote:

> (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
> Dieu de l'Extrême) faisait valoir sa science:
>
> > traite juif... ont devrait le crussifier...
>
> et même le crussifixier.
>
> t'es pas vite gené.

ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...

MOUARF...

Le pays ? T'as décidé de virer FN et de rester dans ta cage vitrée,
parce que tu ne sais plus à qui t'allier, tu les as tous usés, si bien
qu'ils veulent te tuer.
--
eric.hamery
Un jeu MB <ka379-8v6: wrote:

(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

> MarionBoulettarat wrote:
>
> > (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
> > Dieu de l'Extrême) faisait valoir sa science:
> >
> > > traite juif... ont devrait le crussifier...
> >
> > et même le crussifixier.
> >
> > t'es pas vite gené.
>
> ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...
>
> MOUARF...

Le pays ? T'as décidé de virer FN et de rester dans ta cage vitrée,
parce que tu ne sais plus à qui t'allier, tu les as tous usés, si bien
qu'ils veulent te tuer.

je suis pour le Front National sous les ordres de Marine Lepen...

Sarkozi sur une croix avec Marine Lepen qui enffonces les cloues...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Un jeu MB <ka379-8v6: wrote:

(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

> MarionBoulettarat wrote:
>
> > (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
> > Dieu de l'Extrême) faisait valoir sa science:
> >
> > > traite juif... ont devrait le crussifier...
> >
> > et même le crussifixier.
> >
> > t'es pas vite gené.
>
> ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...
>
> MOUARF...

Le pays ? T'as décidé de virer FN et de rester dans ta cage vitrée,
parce que tu ne sais plus à qui t'allier, tu les as tous usés, si bien
qu'ils veulent te tuer.

je suis pour le Front National sous les ordres de Marine Lepen...

Sarkozi sur une croix avec Marine Lepen qui enffonces les cloues...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
Un jeu MB <ka379-8v6: wrote:

(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

MarionBoulettarat wrote:

(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême) faisait valoir sa science:

traite juif... ont devrait le crussifier...

et même le crussifixier.

t'es pas vite gené.

ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...

MOUARF...

Le pays ? T'as décidé de virer FN et de rester dans ta cage vitrée,
parce que tu ne sais plus à qui t'allier, tu les as tous usés, si bien
qu'ils veulent te tuer.

je suis pour le Front National sous les ordres de Marine Lepen...

Sarkozi sur une croix avec Marine Lepen qui enffonces les cloues...

Et toi tu es le marteau
Un jeu MB
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Un jeu MB <ka379-8v6: wrote:

> (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
> Dieu de l'Extrême) faisait valoir sa science:
>
> > MarionBoulettarat wrote:
> >
> > > (Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
> > > Dieu de l'Extrême) faisait valoir sa science:
> > >
> > > > traite juif... ont devrait le crussifier...
> > >
> > > et même le crussifixier.
> > >
> > > t'es pas vite gené.
> >
> > ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...
> >
> > MOUARF...
>
> Le pays ? T'as décidé de virer FN et de rester dans ta cage vitrée,
> parce que tu ne sais plus à qui t'allier, tu les as tous usés, si
> bien qu'ils veulent te tuer.

je suis pour le Front National sous les ordres de Marine Lepen...

Sarkozi sur une croix avec Marine Lepen qui enffonces les cloues...

On a plus rien à se dire, ordure, crève.

-- http://tinyurl.com/pmf7y9a