Et si ont faisait un systèmea points en politique ?

Le
eric.hamery
Et si ont faisait un système a points en politique ?

les bonne production quelque soit le statut politique ferait gagner des
points, des lois, des proposition de solution, enfin bref etc et que
l'ont élu président celui qui a le plus de points ? tout les 5 ans

bref je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, mais ont devrait
trouver une solution parce que la politique c'est d'une calamité

ce sarkozy par exemple qui ce représente alors que pendant sont manda il
a divulgé des codes secrets français au israélien ça lui aurait fait
une purge sec de ses points

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
eric.hamery
Le #26377169
Gloops
Le 10/11/2015 18:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> Gloops >

> je ne suis pas au courant de cette histoire...

Comme recherche je suggèrerais bien "Sarkozy banques crise 2008".

Pour être rapide, à force de spéculations les banques se sont toutes
mises en faillite, et pour éviter de reproduire la crise de 1929 il leur
fallait un renfort. Plutôt que de saisir la balle au bond pour en
profiter pour exiger une réforme du secteur, Sarkozy s'est permis de
nous faire payer quatre milliards aux banques sans aucune condition, là
où le manque d'argent était opposé à tous depuis des années.

Du coup pour faire entendre raison aux banques une fois qu'elles sont
renflouées, on peut toujours courir ...

Et maintenant, paraît-il, ce sont les Etats qui sont endettés, vis-à-vis
des banques. Cherchez l'erreur.

Sarkozi est un traite juif... ont devrait le crussifier...

jmh
Le #26377168
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Gloops
Le 10/11/2015 19:34, jmh a écrit :
Mais bon tu voudrais mettre en place un système a points pour un truc
qui ne t'intéresse pas?

Ah, là tu as ... marqué un point ;)

non il marque aucun point, mon but ultime c'est de faire de cette
planete un Paradis,

Tu es mal barré
MarionBoulettarat
Le #26377186
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

traite juif... ont devrait le crussifier...

et même le crussifixier.

t'es pas vite gené.
--
eric.hamery
Le #26377195
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

> traite juif... ont devrait le crussifier...

et même le crussifixier.

t'es pas vite gené.

ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...

MOUARF...

eric.hamery
Le #26377194
MarionBoulettarat
> [...]

et même le crussifixier.

t'es pas vite gené.

ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...

Un jeu MB
Le #26377197
> [...]

> et même le crussifixier.
>
> t'es pas vite gené.

ont devrait mettre sarkozy sur la croix pour sauvé le pays...

Le pays ? T'as décidé de virer FN et de rester dans ta cage vitrée,
parce que tu ne sais plus à qui t'allier, tu les as tous usés, si bien
qu'ils veulent te tuer.
--
eric.hamery
Le #26377208
> [...]

Le pays ? T'as décidé de virer FN et de rester dans ta cage vitrée,
parce que tu ne sais plus à qui t'allier, tu les as tous usés, si bien

je suis pour le Front National sous les ordres de Marine Lepen...

Sarkozi sur une croix avec Marine Lepen qui enffonces les cloues...

eric.hamery
Le #26377207
Un jeu MB
> [...]

je suis pour le Front National sous les ordres de Marine Lepen...

Sarkozi sur une croix avec Marine Lepen qui enffonces les cloues...

Le #26377210
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême vient de nous
annoncer :
Un jeu MB
[...]

Et toi tu es le marteau
Un jeu MB
Le #26377230
> [...]

je suis pour le Front National sous les ordres de Marine Lepen...

Sarkozi sur une croix avec Marine Lepen qui enffonces les cloues...

On a plus rien à se dire, ordure, crève.

-- http://tinyurl.com/pmf7y9a