Et si ont faisait un systèmea points en politique ?

eric.hamery
Et si ont faisait un système a points en politique ?

les bonne production quelque soit le statut politique ferait gagner des
points, des lois, des proposition de solution, enfin bref etc... et que
l'ont élu président celui qui a le plus de points ? tout les 5 ans...

bref je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution, mais ont devrait
trouver une solution parce que la politique c'est d'une calamité...

ce sarkozy par exemple qui ce représente alors que pendant sont manda il
a divulgé des codes secrets français au israélien... ça lui aurait fait
une purge sec de ses points...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

7 8 9 10 11
DrFol'Amor
En ce jour de grace du Wednesday jmh à couché sur son clavier
Gloops a pensé très fort :

Le travail de l'accouchement, aussi, et je me prends parfois, en entendant
les plaintes, à regretter qu'un acte si naturel doive être si douloureux.

C'est Dieu qui l'a voulu ainsi

si on pouvait accoucher de connerie avec douleur, y'aurait moins de
niais sur terre.

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Eisberg
DrFol'Amor :

si on pouvait accoucher de connerie avec douleur,
y'aurait moins de niais sur terre.

Certes, mais vous souffririez nettement plus.
7 8 9 10 11