Si tu reviens, j'annule tout

35 réponses
Elroy
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Les détails sont là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

10 réponses

1 2 3 4
Bidule
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Bon, j'ai bidule et machin contre moi, je renonce (non, par VR).

Je ne suis contre personne rassurez vous. Et puis je vous aime bien dans
votre rôle.
Cependant, je me souviens avoir donné une fois un lien qui était
parfaitement en rapport avec ce forum. Bon, d'accord c'était du P2P mais pas
du tout du piratage car non copié d'un dvd; Simplement une émission
enregistrée et "offerte" gracieusement aux personnes n'ayant pu la voir. Il
y a d'ailleurs eu beaucoup d'amateurs(trices) et beaucoup de remerciements
par le biais de la mule
Bref ! Le problème est que VOUS et d'autres personnages (tout aussi
respectueux des lois en général) de ce groupe m'avez fait un fromage
(Camembert, Cantal, Emmental... au choix) et un semblant de morale (mon dieu
! un pirate a posté sur "notre" groupe) parce que je diffusait un rip d'une
émission, j'incitait au piratage et puis que j'étais hors sujet.
Bon, nous avons une petite et gentille discussion (je suis d'ailleurs à peu
près certain que vous ne vous attendiez pas à ce que je sois aussi courtois)
et puis ça se calme.
Tout ça pour dire que sur ce forum, si on enlève les hors sujets, il ne
restera pas grand chose.
Bon, c'est pas tout ça il faut que je vous prépare le prochain rip que je
vais déposer ici même dans très peu de temps. J'hésite entre des émissions /
reportages de M6, France Télévision et de CSat. Pas de film hein, ça c'est
interdit, que du bon reportage.

Tout un (fr.rec.tv)programme n'est-ce pas ?

<(^¿^)>

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin (Pierre Dac)
Pierre Maurette
Bidule, le 06/02/2008 a écrit :

[...]

Tout ça pour dire que sur ce forum, si on enlève les hors sujets, il ne
restera pas grand chose.

Le problème concerne TOUS les forums, et il est presque métaphysique.
Il s'agit de savoir si discuter du caractère "en charte" ou "hors
charte" d'une contribution est en charte ou hors charte, et ce sur TOUS
les forums.
Il pourrait y avoir une exception au "TOUS", ces serait un forum
traitant de ce qui est en charte. Oui, mais en charte dans quel forum ?
On peut même envisager l'hypothèse dans laquelle notre échange serait
hors charte ici, mais en charte sur un forum dont le sujet serait les
forums. Mais techniquement ce serait compliqué, seuls les spécialistes
du fu pourraient éventuellement maîtriser.
Bref, on n'est pas couché.

--
Pierre Maurette
Lys
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Elroy, le 06/02/2008 a écrit :
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Les détails sont là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

Bon, ça me fait un peu ch..., mais juste un peu, que notre Président passe
aux yeux de la planète entière pour un bouffon. Mais je ne boude pas mon
plaisir.
Il est déjà dans le record, avec un divorce et un mariage en moins de huit
moins. Mais on arrivera certainement à deux divorces et un mariage sur le
quinquennat, et peut-être deux divorces et deux mariages.
Carla Bruni n'est pas "de gauche", elle fait partie d'une intelligentsia
"gauchiste tendance branlette". Que se passera-t-il au printemps, si elle
ne s'est pas encore barrée avec l'éboueur, quand sur un énervement
conjoint des chauffeurs de taxi, des routiers, des ouvriers, des étudiants
et lycéens, on entrera dans un épisode gentiment insurrectionnel(*), et
que Nicolas redeviendra le Ministre de l'Intérieur que l'on connaît ?
Bref, on n'a pas fini de se marrer...

(*) Mai 2008 ;-)

--
Pierre Maurette

C'est clair que je ne suis pas quelqu'un qui approuve ce qu'il fait mais
là... Je ne sais pas ... Je vois juste "l'homme" ... Et cet homme doit avoir
très mal pour en arriver à ce détruire de cette façon car quelque part,
c'est un peu une forme de destruction que d'avoir autant voulu se médiatiser
par rapport à sa nouvelle ( sans doute pseudo ) relation ... Il devait
penser "toucher" Cécilia là ou cela peut faire mal mais en fait c'est
l'inverse qui s'est produit ... Il a du énormément souffrir et souffre sans
doute encore même si il veut qu'aux yeux du monde "Vous l'avez compris, avec
Carla, c'est du sérieux" ...

La souffrance d'un amour perdu nous rend aussi aveugle que l'amour lui même
et c'est pour cela que c'est parfois autant destructeur...

Voila, c'était bel et bien du hors sujet mais j'avais envie de m'exprimer la
dessus :-)
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, Bidule a écrit :

Je ne suis contre personne rassurez vous. Et puis je vous aime bien dans
votre rôle.

C'est à cet instant précis que j'apprécie que nous ne soyons pas en
guerre. Vous avez un petit air du gars qui dénonce ses voisins qui me
laisse dubitatif...

Cependant, je me souviens avoir donné une fois un lien qui était parfaitement
en rapport avec ce forum. Bon, d'accord c'était du P2P mais pas du tout du
piratage car non copié d'un dvd; Simplement une émission enregistrée et
"offerte" gracieusement aux personnes n'ayant pu la voir.

Je me souviens aussi avoir évoqué l'illégalité totale de ce procédé. Il
est légal d'enregistrer des programmes TV, et toujours aussi légal de
les visionner dans le cadre "familial".
Par contre il est illégal de le diffuser de quelque manière que ce soit
en dehors de ce cadre.

Ca n'est pas le P2P le problème, c'est le contenu diffusé.

Il y a d'ailleurs
eu beaucoup d'amateurs(trices) et beaucoup de remerciements par le biais de
la mule

Ah mais si demain un gars fait un cambriolage dans une banque et
distribue ensuite son butin à des gens dans la rue, je suis à peu près
sûr que les gens vont le remercier. Ca n'en fait pas un acte honorable
pour autant.

Bref ! Le problème est que VOUS et d'autres personnages (tout aussi
respectueux des lois en général) de ce groupe m'avez fait un fromage
(Camembert, Cantal, Emmental... au choix) et un semblant de morale (mon dieu
! un pirate a posté sur "notre" groupe) parce que je diffusait un rip d'une
émission, j'incitait au piratage et puis que j'étais hors sujet.

Non, vous n'avez rien compris. Que vous fassiez votre cuisine dans
votre coin, grand bien vous fasse. C'est la publicité et le côté "je
vous emmerde" qui était gênant. Et surtout cette effarante volonté de
ne pas vouloir entendre ce truc de base : le piratage des émissions TV
est illégal, et s'en vanter provoque la colère des ayants droits. Ce
qui, mécaniquement, conduit à plus de rigueur dans ses vecteurs de
diffusion.

Bon, nous avons une petite et gentille discussion (je suis d'ailleurs à peu
près certain que vous ne vous attendiez pas à ce que je sois aussi courtois)
et puis ça se calme.

Etre courtois c'est bien. Se vanter d'être courtois c'est le contraire
de la courtoisie. C'est de la vulgarité bien emballée.

Bon, c'est pas tout ça il faut que je vous prépare le prochain rip que je
vais déposer ici même dans très peu de temps.

A tout prendre si vous étiez moins idiot, vous le feriez vraiment. Vous
déposeriez vos rips directement sur les newsgroups...

J'hésite entre des émissions /
reportages de M6, France Télévision et de CSat. Pas de film hein, ça c'est
interdit, que du bon reportage.

Tout aussi interdit. D'ailleurs le motif de blocage des canaux TF1 et
M6 sur les ordis par Free et ses camarades ADSL est trrrrès exactement
pour empêcher la diffusion en P2P du contenu produit par la chaine. Les
films et séries ils s'en tamponnent royal vu qu'ils ont déjà été piraté
depuis longtemps.

<(^¿^)>

Vous avez oublié "lol kikoo mdr ptdr" dans la foulée.
oLaFKeWL
Elroy a écrit :
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Les détails sont là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

Le rapport avec le groupe ?
Elephant Man
Pierre Maurette le 06.02.08 à 19h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le problème concerne TOUS les forums, et il est presque métaphysique.
Il s'agit de savoir si discuter du caractère "en charte" ou "hors
charte" d'une contribution est en charte ou hors charte, et ce sur TOUS
les forums.

Il se trouve qu'il y a un forum pour poser cette question, il s'agit de
fr.usenet.divers. Je ne fais pas suivre, vous allez faire sauter le suivi et
ce sera encore plus moche.
Bidule
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
C'est à cet instant précis que j'apprécie que nous ne soyons pas en
guerre. Vous avez un petit air du gars qui dénonce ses voisins qui me
laisse dubitatif...

Me traiteriez-vous de collabo ? Ou de nazi ou de je ne sais quoi d'autre qui
y soit apparenté ?
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47aaf0a4$0$878$
Me traiteriez-vous de collabo ? Ou de nazi ou de je ne sais quoi d'autre
qui y soit apparenté ?

est-ce que tu as compris la suite du post
où on t'esplique plein de choses avec des mots
simples ?
Bidule
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47ab11c9$0$23911$
est-ce que tu as compris la suite du post
où on t'esplique plein de choses avec des mots
simples ?

Je vois surtout que j'ai à faire à des bouffons qui n'ont rien d'autre à
faire que de faire des remarques aussi inutiles qu'eux mêmes.
Au fait, Monsieur le donneur de leçon, le verbe "expliquer" prend un X entre
le "e" et le "p" et non pas un S.
C'est pas la peine de la ramener maintenant. Vous êtes bien un bouffon vous
aussi.
jasc
Bidule a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47ab11c9$0$23911$

est-ce que tu as compris la suite du post
où on t'esplique plein de choses avec des mots
simples ?

Je vois surtout que j'ai à faire à des bouffons qui n'ont rien d'autre à
faire que de faire des remarques aussi inutiles qu'eux mêmes.
Au fait, Monsieur le donneur de leçon, le verbe "expliquer" prend un X entre
le "e" et le "p" et non pas un S.
C'est pas la peine de la ramener maintenant. Vous êtes bien un bouffon vous
aussi.

Une petite erreur c'est glissée dans l'avant dernière phrase. Manque le
"ne" de la négation. Rien de grave. Pouvez continuer.
1 2 3 4