Si tu reviens, j'annule tout

35 réponses
Elroy
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Les détails sont là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Maurette
Bidule, le 07/02/2008 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47ab11c9$0$23911$
est-ce que tu as compris la suite du post
où on t'esplique plein de choses avec des mots
simples ?

Je vois surtout que j'ai à faire à des bouffons qui n'ont rien d'autre à
faire que de faire des remarques aussi inutiles qu'eux mêmes.

"j'ai affaire à des bouffons", trou de pine...

--
Pierre Maurette
znort
Elroy a écrit :
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse (...)

Je me demande si ça intéresse vraiment quelqu'un d'autre que les
journalistes
ces conneries...
Le nouvel Obs fait de la concurrence à Voici : tout par en couilles ma
brave dame.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
mp2ou
jasc a écrit :
Bidule a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47ab11c9$0$23911$

est-ce que tu as compris la suite du post
où on t'esplique plein de choses avec des mots
simples ?

Je vois surtout que j'ai à faire à des bouffons qui n'ont rien d'autre à
faire que de faire des remarques aussi inutiles qu'eux mêmes.
Au fait, Monsieur le donneur de leçon, le verbe "expliquer" prend un X
entre le "e" et le "p" et non pas un S.
C'est pas la peine de la ramener maintenant. Vous êtes bien un bouffon vous
aussi.

Une petite erreur c'est glissée dans l'avant dernière phrase.

Et toi dans la première : « _s_ 'est glissée ».

Rien de grave. Pouvez continuer.

Pareil !
jasc
mp2ou a écrit :
jasc a écrit :

Bidule a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 47ab11c9$0$23911$

est-ce que tu as compris la suite du post
où on t'esplique plein de choses avec des mots
simples ?

Je vois surtout que j'ai à faire à des bouffons qui n'ont rien
d'autre à faire que de faire des remarques aussi inutiles qu'eux mêmes.
Au fait, Monsieur le donneur de leçon, le verbe "expliquer" prend un
X entre le "e" et le "p" et non pas un S.
C'est pas la peine de la ramener maintenant. Vous êtes bien un
bouffon vous aussi.

Une petite erreur c'est glissée dans l'avant dernière phrase.

Et toi dans la première : « _s_ 'est glissée ».

P'tain de clavier!!!

Rien de grave. Pouvez continuer.

Pareil !

Merci
mp2ou
mp2ou a écrit :
jasc a écrit :
Bidule a écrit :

Une petite erreur c'est glissée dans l'avant dernière phrase.

Et toi dans la première : « _s_ 'est glissée ».

J'ajoute « avant-dernière » évidemment .

Rien de grave. Pouvez continuer.

Pareil !

Re
Bidule
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
"j'ai affaire à des bouffons", trou de pine...

Merci trouduc !
Stephane Legras-Decussy
"Bidule" a écrit dans le message de news:
47ab2500$0$876$
Au fait, Monsieur le donneur de leçon, le verbe "expliquer" prend un X
entre le "e" et le "p" et non pas un S.

tu essepliques vachement bien...
Julien
> C'est clair que je ne suis pas quelqu'un qui approuve ce qu'il fait mais
là... Je ne sais pas ... Je vois juste "l'homme" ... Et cet homme doit
avoir très mal pour en arriver à ce détruire de cette façon car quelque
part, c'est un peu une forme de destruction que d'avoir autant voulu se
médiatiser par rapport à sa nouvelle ( sans doute pseudo ) relation ... Il
devait penser "toucher" Cécilia là ou cela peut faire mal mais en fait
c'est l'inverse qui s'est produit ... Il a du énormément souffrir et
souffre sans doute encore même si il veut qu'aux yeux du monde "Vous
l'avez compris, avec Carla, c'est du sérieux" ...

La souffrance d'un amour perdu nous rend aussi aveugle que l'amour lui
même et c'est pour cela que c'est parfois autant destructeur...

je ne veux être désobligeant avec personne mais j'ai du mal à croire, en
voyant la gueule de cécilia, qu'il souffre terriblement de l'avoir perdue et
de l'avoir remplacée par carla, plus jeune, plus grande, plus jolie. Le cul
de carla doit valoir 10 fois celui de cécilia, rempli de cellulite, faut
être honnête....
Claudie
Julien wrote:
je ne veux être désobligeant avec personne mais j'ai du mal à croire,
en voyant la gueule de cécilia, qu'il souffre terriblement de l'avoir
perdue et de l'avoir remplacée par carla, plus jeune, plus grande,
plus jolie. Le cul de carla doit valoir 10 fois celui de cécilia,
rempli de cellulite, faut être honnête....

mais mais mais y'a eu un lâcher de con ! ?

--

Claudie ©
Barbara
Julien wrote:

je ne veux être désobligeant avec personne mais j'ai du mal à croire,
en voyant la gueule de cécilia, qu'il souffre terriblement de l'avoir
perdue et de l'avoir remplacée par carla, plus jeune, plus grande,
plus jolie.

C'est l'amouuuur...
1 2 3 4