Si tu reviens, j'annule tout

35 réponses
Elroy
"Si tu reviens, j'annule tout".
Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat a envoyé à son ex-épouse
huit jours avant son mariage.

Les détails sont là :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

5 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"Julien" a écrit dans le message de news:
fofq7k$n9k$
. Le cul de carla doit valoir 10 fois celui de cécilia, rempli de
cellulite, faut être honnête....

j'ai eu des culs taille 36 et des 42... nette préference
pour ces derniers...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

j'ai eu des culs taille 36 et des 42... nette préference
pour ces derniers...

Tu pourrais pousser jusqu'au 44, histoire de me remonter le moral...
Lys
"Julien" a écrit dans le message de news:
fofq7k$n9k$

je ne veux être désobligeant avec personne mais j'ai du mal à croire, en
voyant la gueule de cécilia, qu'il souffre terriblement de l'avoir perdue
et de l'avoir remplacée par carla, plus jeune, plus grande, plus jolie. Le
cul de carla doit valoir 10 fois celui de cécilia, rempli de cellulite,
faut être honnête....

AAAAAAH le mec de base comme on en fait encore !

" remplacé" " plus jeune" " plus grande " plus joli " ( je passe sur le
reste...)

Tu as oublié plus riche aussi ... Mais apparemment il n'y a vraiment que le
physique qui est important pour toi ... ( je te rassure, chez d'autres
aussi... ) Entre nous, je plaints ta femme ou ta copine si tu n'as que ce
regard en la voyant ...

Enfin bref... il parait qu'il faut de tout pour faire un monde ...
Pascal Wijsbroek
Julien vient de nous annoncer :

je ne veux être désobligeant avec personne mais j'ai du mal à croire, en
voyant la gueule de cécilia, qu'il souffre terriblement de l'avoir perdue et
de l'avoir remplacée par carla, plus jeune, plus grande, plus jolie. Le cul
de carla doit valoir 10 fois celui de cécilia, rempli de cellulite, faut
être honnête....

C'est vrai, faut être honnête : ce genre de considérations te passera
avec la puberté.

Tu découvriras alors que JPG et AVI ne sont pas les seuls noms de
famille des femmes.
Eataine
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Julien" a écrit dans le message de news:
fofq7k$n9k$
. Le cul de carla doit valoir 10 fois celui de cécilia, rempli de
cellulite, faut être honnête....

j'ai eu des culs taille 36 et des 42... nette préference
pour ces derniers...

et t'as fait quel régime pour passer de 42 à 36?
1 2 3 4