Siffler la Marseillaise ou Caricatures anti-islââm

41 réponses
Cl.Massé
Quelle différence? Le prophète musulman n'est-il pas aussi le symbole de
toute une communauté? Les caricatures n'insultent-elles pas tout un peuple?
Y a-t-il des gens, des valeurs, plus importants les uns que les autres?
Est-on obligé par la loi d'approuver toute la politique française, y compris
vis-à-vis des pays du Magreb, de leurs ressortissants sur notre sol et de
ceux qui sont rejetés à la mer?

Si les matches sont arrêtés dès que la Marseillaise est sifflée (d'ailleurs,
que vient-elle faire dans une manifestation purement sportive, autre que
dans la tradition mondiale d'honorer le vainqueur?), alors tous les
musulmans de France devraient faire la grève générale dès qu'une publication
quelconque les offense.

En fait, nos fortes têtes se font trop d'honneur en croyant que c'est la
Marseillaise qui a été sifflée. C'était Lââm, et là, on les comprend! Quel
scandale! Il faut arrêter le match et faire la grève générale dès qu'elle
se met à chanter.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

1 réponse

Cl.Massé
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:49035af9$0$28670$

Attention, vous allez vraiment passer pour ce que vous êtes !

Enfin!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.