Un site en Allemagne

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Qui vends des cartouches Epson moins cher que Epson, et toutes les
variétés de papiers Hannemulhe y compris en rouleau de 17". Ça vous dit
quelque chose ? Parce que là, je n'arrive pas à mettre la main sur mes
anciennes factures, et Firefox m'a viré tous mes bookmarks lors d'un
changement de version, il y a déjà un bout de temps de ça.

Si ça vous dit rappelle quelque chose, merci de m'envoyer le lien.

Noëlle Adam

1 2 3
Claudio Bonavolta
On 13 oct, 23:05, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:
[...]

Mini recherche Gogol sur les pages uniquement allemandes:
www.photolux-shop.de
Z'ont l'air moins cher qu'Epson mais pas sûr que ce soit celui que tu
cherches ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Si, si c'était celui là ! J'ai fini par mettre la main sur la facture
qui s'était glissée dérrière une autre. Ils m'ont toujours livrée mais
bonjour l'ergonomie du site. Déjà que mon allemand se limite a tinte et
farbe...
Et ils donnent les cartouches pour 4000 et 9600, mais avec des
références differentes de celles que j'ai ( achetées chez eux).
Merci.
J'avais pourtant bien cherché avec google...

Noëlle Adam
Claudio Bonavolta
On 13 oct, 23:47, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Claudio Bonavolta a écrit :

> [...]

références differentes de celles que j'ai ( achetées chez eux).
Merci.
J'avais pourtant bien cherché avec google...

J'ai eu du pot, c'était un lien pub de Gogol ...
Les prix ont effectivement l'air pas mal, je garde l'adresse :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
ERIC_O

[...]

Et avec les profis que tu as, qu 'est ce qu ça donne ?
en fait, elles sont epson d'origine, vendues moins cher ou " comme epson "

ricco
ERIC_O
Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Ce sont les prix pratiqués à Paris chez les grossistes, mais je n'ai jamais
vu un prix de cartouches 220 ml pour amateur, il faut dire que ça doit être
rare, j'ai vu qu' ils ont des bacs de récupération, et je vais essayer en
anglais , ils comprenne certainement, parce que moi j'en connais encore
moins que Noëlle....
Ils proposent des bacs, mais je ne sais pas s'ils ont pour 9600
, et je doute que ce soit la même chose, on aime bien compliquer chez ces
fabricants
Qui parle allemand, Claudio, déjà il parle français et italien, alors l
'allemand pour lui ça doit être les doigts dans le nez :=)

ricco
Claudio Bonavolta a écrit :

J'ai eu du pot, c'était un lien pub de Gogol ...
Les prix ont effectivement l'air pas mal, je garde l'adresse :-)

Oui, et ils ont plein de papiers.
Par contre le passage en caisse est assez laborieux.

Noëlle Adam
ERIC_O a écrit :

en fait, elles sont epson d'origine, vendues moins cher ou " comme epson "

Elle sont Epson d'origine, je n'ai jamais osé les compatibles ni le
rechargement. La TVA est moindre en Allemagne, et Epson a peut-être une
politique de vente qui ne tiens pas compte de l'Europe.

On trouve des boutiques de rechargement de cartouches où ça coûte moitié
prix d'une cartouche neuve, ils prétendent que c'est l'encre
d'origine...Pour ma canon qui est un peu fichue ça ne me dérange pas,
mais je n'ai pas envie de prendre le risque d'abîmer les têtes de mon Epson.

Noëlle Adam
ERIC_O a écrit :

Ce sont les prix pratiqués à Paris chez les grossistes, mais je n'ai jamais
vu un prix de cartouches 220 ml pour amateur,

Ben, en tous cas c'est moins cher que la boutique Epson ; et pour un pro
qui paie content ils font un escompte de caisse, en plus.

il faut dire que ça doit être
rare, j'ai vu qu' ils ont des bacs de récupération, et je vais essayer en
anglais , ils comprenne certainement, parce que moi j'en connais encore
moins que Noëlle....

Par mail il comprennent aussi le français mais l'anglais davantage ;
simplement le site est en allemand.
Tu as raison pour les bacs de récupération, sur le site d'Epson c'est la
galère de trouver quelque chose.
Je suis allée porter le dernier à la boutique de cartouches mais ils ne
savaient pas le vider et reinitialiser.

Noëlle Adam
Florent
Après mûre réflexion, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

et ben c'est fou mais..... pour ma R1800, topachat reste encore et
toujours moins cher... 14.85 pour les deux plus cheres, sur 8
cartouches.
Florent a écrit :

et ben c'est fou mais..... pour ma R1800, topachat reste encore et
toujours moins cher... 14.85 pour les deux plus cheres, sur 8 cartouches.

Yapa pour la mienne.

Noëlle Adam.
1 2 3