Site illisible

benoit
Bonsoir,

Je continue dans mes déboires avec leur Verick. Safari ne m'affiche
pas des pages comme celles de Libération ! Je vais définitivement passer
à Chrome.

1 2 3 4 5
Mac Larinett
Le 25/11/2013 15:45, Benoit a écrit :
Parce que dans tes préférences Safari le module Java est activé,
chez moi il était bloqué et il m'a fallu pas mal d'heures pour mettre la
main dessus.

Faudra que tu m'expliques comment un site qui ne contient pas de java
est illisible à cause de Java ! Et je n'ai pas activé Java.
benoit
Mac Larinett wrote:

> [...]

Faudra que tu m'expliques comment un site qui ne contient pas de java
est illisible à cause de Java ! Et je n'ai pas activé Java.

try{
gbar_.vc=function(c,d){for(var
e=c.split("."),f=d||gbar_.u,g;g=e.shift();)if(null!=f[g])f=f[g];else
return null;return f};gbar_.wc=function(c){var
d=gbar_.O;d.d?c():d.b.push(c)};
}catch(e){gbar_._DumpException(e)}
try{
gbar_.xc="StopIteration"in gbar_.u?gbar_.u.StopIteration:Error("v");
}catch(e){gbar_._DumpException(e)}
try{

}catch(e){gbar_._DumpException(e)}

C'et quoi ? Parce qu'il y en a un bon mètre cube. De quoi retapisser
ma chambre façon geek.

Mac Larinett
Le 25/11/2013 16:33, Benoit a écrit :

C'et quoi ? Parce qu'il y en a un bon mètre cube. De quoi retapisser
ma chambre façon geek.

Du javascript, rien à voir avec Java !
benoit
Mac Larinett wrote:

Le 25/11/2013 16:33, Benoit a écrit :

> C'et quoi ? Parce qu'il y en a un bon mètre cube. De quoi retapisser
> ma chambre façon geek.

Du javascript, rien à voir avec Java !

Alors dits-moi pourquoi tout est revenu dans l'ordre après l'avoir
activé ?

Mac Larinett
Le 25/11/2013 17:14, Benoit a écrit :
Mac Larinett wrote:

[...]

Si tu confonds javascript et Java tu ne peux pas comprendre.
Avant d'accuser Apple de tous les maux essaie de t'instruire.
Bye.
sebastienmarty
Benoit wrote:

Mac Larinett wrote:

> Du javascript, rien à voir avec Java !

Alors dits-moi pourquoi tout est revenu dans l'ordre après l'avoir
activé ?

Tu as activé Java ou Javascript ? Malgré la proximité du nom, ça n'a
rien à voir.

--
[SbM]
g4fleurot
SbM wrote:

Peux-tu en dire plus ?

J'ai Virus Barrier (faisait partie d'un bundle acheté sur Macupdate)
avec Taost et 8 autres).
Lors de la dernière mise à jour de Chrome, il m'a décelé la présence de
ce malware lors de l'installation et a mis ces fichiers en quarantaine.
Vu le nom (spy = espion) et une recherche sur Google, j'ai supprimé ces
fichiers.
En fait ce n'est pas un virus, mais un logiciel espion qui envoie des
informations (lesquelles ?) à Google.

--
Gérard FLEUROT plus un
sebastienmarty
Fleuger wrote:

SbM wrote:

> [...]

fichiers.
En fait ce n'est pas un virus, mais un logiciel espion qui envoie des

Que Chrome envoie des infos, ne serait-ce que pour la synchronisation
des signets, ça me semble normal. Que ce soit détecté comme un malware
par Virus Barrier, ça me semble relever du faux positif.

--
[SbM]
g4fleurot
SbM wrote:

Que ce soit détecté comme un malware
par Virus Barrier, ça me semble relever du faux positif.

Fais une recherche spigot.A sur ton ordinateur avec EasyFind.

Il est nouveau et je l'ai vu passer plusieurs fois la semaine dernière.

Amha, un processus de synchronisation des signets ne porterait pas ce
nom là, mais sigsinc ou autre dans le genre.

Je ne me sens pas parano, mais simplement prudent. ;-)
(avec mes possibilités assez limitées en informatique)

--
Gérard FLEUROT plus un
benoit
Mac Larinett wrote:

> [...]
Si tu confonds javascript et Java tu ne peux pas comprendre.
Avant d'accuser Apple de tous les maux essaie de t'instruire.

He gamin, j'ai développé en Basic la première fois en 1974, j'ai
ensuite pris des cours de Pascal et je me suis bien amusé avec
AppleScript et Hypercard. Alors va jeté, un ½il dans les préférences de
Safari, regarde ce qu'il y a écrit et dit-moi si c'est Javascript (comme
tu le dis) ou Java tout court.

Non Mais ! J'ai réactivé Java point barre et c'est revenu à la
normale. À partir du moment où je n'existe plus dans la liste des users
ayant accès à mes préférences, je suis, comment dire, sceptique quant
aux progrès post Jobs (je ne dis pas que ce serait différent, je m'en
sers pour fixer le temps).

1 2 3 4 5