Site illisible

benoit
Bonsoir,

Je continue dans mes déboires avec leur Verick. Safari ne m'affiche
pas des pages comme celles de Libération ! Je vais définitivement passer
à Chrome.

1 2 3 4 5
pdorange
SAM wrote:

> Je persiste à affirmer que je ne vois aucune mention de Java dans les
> préférences de Safari...

<http://cjoint.com/?CKBpROVYuyM>

C'est un fake ça se voit tout de suite, y'a plus de rond rouge dans
l'interface de MacOS depuis 10.0 ;-)

benoit
Pierre-Alain Dorange wrote:

Quand au problème de Benoit, il semble plus lié à un certificat qu'a
autre chose.

Effectivement, il faut que je saisisse manuellement
« http://www.liberation.fr/> pour avoir accès au site. Une saisie de
« www.liberation.fr » ouvre obligatoirement une liaison en https. Et là
ça bloque.

Comme mes autres users n'ont pas de soucis, je vais jeter toutes les
préférences et autres trucs Safari de ma library. J'attends juste que
mon backup complet soit fini.

sebastienmarty
SAM wrote:

Le 27/11/13 11:57, SbM a écrit :

> Je persiste à affirmer que je ne vois aucune mention de Java dans les
> préférences de Safari...

<http://cjoint.com/?CKBpROVYuyM>

Vu que Benoît galère sur son passage à Mavericks, je supputais bêtement
(ou pas) qu'il utilisait la dernière version de Safari, qui ne possède
pas de case "Java".

--
[SbM]
J.P
In article <1ld04mi.1uprp2x172f2mhN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

C'est donc plus probablement le certificat qui est moisi ou le site de
libé "sécurisé"

Ben oui, à force de réduire les personnels et baisser les salaires, la
qualité du service s'en ressent, même dans la presse de "gauche" :-)

--
Jean-Pierre
SAM
Le 27/11/13 17:39, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 27/11/13 11:57, SbM a écrit :

Je persiste à affirmer que je ne vois aucune mention de Java dans les
préférences de Safari...

<http://cjoint.com/?CKBpROVYuyM>

Vu que Benoît galère sur son passage à Mavericks,

Ah Oui ! faudrait peut-être que j'essaie aussi.

dernière version de Safari, qui ne possède pas de case "Java".

OK

Cordialement,
michel.vauquois
Benoit wrote:

[...]

T'as juste à vider le cache !
--
Michel Vauquois
pdorange
Benoit wrote:

> [...]
> autre chose.

Effectivement, il faut que je saisisse manuellement

C'est étonnant.

Comme mes autres users n'ont pas de soucis, je vais jeter toutes les
préférences et autres trucs Safari de ma library. J'attends juste que
mon backup complet soit fini.

En effet je confirme www.liberation.com m'ouvre ici la version non
sécurisé sur tout les navigateurs a ma disposition.
MV a peut être raison, c'est possiblement une histoire de cache...

pdorange
SbM wrote:

> <http://cjoint.com/?CKBpROVYuyM>

Vu que Benoît galère sur son passage à Mavericks, je supputais bêtement
(ou pas) qu'il utilisait la dernière version de Safari, qui ne possède
pas de case "Java".

Très probablement, mais il a aussi été indiqué clairement que l'on
faisait référence à Safari 5, c'est même indiqué sur les captures.

Une autre capture a été publié dans l'enfilade, ce n'est pas Safari de
Mavericks (je l'ai pas installé) ?
<http://cjoint.com/13nv/CKBmaHdRHoD.htm>
L'accès aux réglages Java n'est certes pas simplifié mais il y existe
bien.

1 2 3 4 5