site de téléchargement de serie téléviser ????

servic
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

1 2 3 4 5
Gerard95
Taureau Debout avait énoncé :
Gerard95 wrote:
Taureau Debout avait écrit le 18/09/2007 :
tking wrote:
servic vient de nous annoncer :
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Si les liens pointent vers un site qui officie légalement, comme TF1 ou
d'autres qui proposent de la VOD par exemple, sans doute oui tu peux.,
Sinon tu risques de te rendre complice d'un acte illicite.

il faut faire du licite par exemple comme le site ina.fr,les videos
telechargeable entre 1 euro et 1euro50 et les videos sont sous un format
illisible sous Linux

Linux !!! pour regarder des videos de la TV .... humm y a peut etre mieux à
faire .....

l'ina c'est l'histoire de ma fransse et je veus la regarder avec l'OS de mon
choix

Dommage si ton OS ne dispose pas de toute la technologie...
Aurore
"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news: 46f041bc$0$10892$
> Pour parcourir les belles routes de France, si tu utilises une bagnole
> au gaz de patate liquéfié tu vas pas avancer beaucoup ...
> mais bon chacun sa m....

C'est quoi cette réponse débile?

Une réponse à une question débile.
Aurore
"Gerard95" a écrit dans le message de news:

> l'ina c'est l'histoire de ma fransse et je veus la regarder avec l'OS de

mon
> choix

Dommage si ton OS ne dispose pas de toute la technologie...

Comme le correcteur ortho par exemple.
Thibaut Henin
Taureau Debout wrote:
tking wrote:
[...]

Euh, en quoi ça rend licite de diffuser sous un format illisible sous
windows ?

Sinon, c'est pas non plus le prix qui rend les vidéos légales, mais le
fait que le site *aurait* des accords avec les ayants droits. On
pourrait très bien diffuser gratuitement si les ayant droit sont
d'accord, mais aussi ne pas avoir le droit de diffuser contre paiement
(dont une partie irait aux ayants droits) si ceux-ci ne sont pas d'accord.

Charles A.
Intéressant, j'ai une question connexe. J'écoute la radio en ligne sur
ce site: http://www.di.fm/lounge/ et je l'enregistre et sauvegarde en
MP3 pour mon usage personnel. La radio est gratuite. Je voudrais
savoir si je peux mettre les MP3 en téléchargement gratuit sur mon
site Internet sans n'avoir rien à payer et en toute légalité. Merci.

Charles.