site de téléchargement de serie téléviser ????

42 réponses
servic
Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

10 réponses

Charles A.
Intéressant, j'ai une question connexe. J'écoute la radio en ligne sur
ce site: http://www.di.fm/lounge/ et je l'enregistre et sauvegarde en
MP3 pour mon usage personnel. La radio est gratuite. Je voudrais
savoir si je peux mettre les MP3 en téléchargement gratuit sur mon
site Internet sans n'avoir rien à payer et en toute légalité. Merci.

Charles.
Albert ARIBAUD
Le Wed, 19 Sep 2007 15:21:22 +0000, Charles A. a écrit:

Intéressant, j'ai une question connexe. J'écoute la radio en ligne sur
ce site: http://www.di.fm/lounge/ et je l'enregistre et sauvegarde en
MP3 pour mon usage personnel. La radio est gratuite. Je voudrais savoir
si je peux mettre les MP3 en téléchargement gratuit sur mon site
Internet sans n'avoir rien à payer et en toute légalité. Merci.

Charles.

Non : la radio a (sans doute) négocié les droits de diffusion, mais toi
tu n'as pas les droits de distribution.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Wed, 19 Sep 2007 15:21:22 +0000, Charles A. a écrit:

Intéressant, j'ai une question connexe. J'écoute la radio en ligne sur
ce site: http://www.di.fm/lounge/ et je l'enregistre et sauvegarde en
MP3 pour mon usage personnel. La radio est gratuite. Je voudrais savoir
si je peux mettre les MP3 en téléchargement gratuit sur mon site
Internet sans n'avoir rien à payer et en toute légalité. Merci.

Charles.

Non : la radio a (sans doute) négocié les droits de diffusion, mais toi
tu n'as pas les droits de distribution.

Amicalement,
--
Albert.
Charles A.
On Sep 19, 12:48 pm, Albert ARIBAUD wrote:
Non : la radio a (sans doute) négocié les droits de diffusion, mais t oi
tu n'as pas les droits de distribution.

Ok, merci ! :)

Charles.
Charles A.
On Sep 19, 12:48 pm, Albert ARIBAUD wrote:
Non : la radio a (sans doute) négocié les droits de diffusion, mais t oi
tu n'as pas les droits de distribution.

Ok, merci ! :)

Charles.
Charles A.
On Sep 19, 12:48 pm, Albert ARIBAUD wrote:
Non : la radio a (sans doute) négocié les droits de diffusion, mais t oi
tu n'as pas les droits de distribution.

Ok, merci ! :)

Charles.
Passé simple de l'imparfait
On Wed, 19 Sep 2007 07:56:30 +0200, Gerard95
wrote:

l'ina c'est l'histoire de ma fransse et je veus la regarder avec l'OS de mon
choix

Dommage si ton OS ne dispose pas de toute la technologie...

Ton autoradio non plus ne supporte pas la technologique drm...

On veut pas de la merde, nuance.

Maintenant si tu prefere cautionner microsoft, c'est ton choix et
c'est tout autant respectable a la condition de ne pas venir pleurer
un jour parce que tu n'aurra pas d'autre choix que d'acheter une
voiture certifié microsoft pour ecoute tes drm.

Le probleme n'est pas d'aimer microsoft ou pas (moi j'utilise les 2 et
meme des programme windows sous linux)

Le probleme est qu'on ne nous laisse pas le choix et ca c'est grave.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....
Gerard95
Passé simple de l'imparfait a formulé ce mercredi :
On Wed, 19 Sep 2007 07:56:30 +0200, Gerard95
wrote:

l'ina c'est l'histoire de ma fransse et je veus la regarder avec l'OS de
mon choix

Dommage si ton OS ne dispose pas de toute la technologie...

Ton autoradio non plus ne supporte pas la technologique drm...

On veut pas de la merde, nuance.

Maintenant si tu prefere cautionner microsoft, c'est ton choix et
c'est tout autant respectable a la condition de ne pas venir pleurer
un jour parce que tu n'aurra pas d'autre choix que d'acheter une
voiture certifié microsoft pour ecoute tes drm.

Le probleme n'est pas d'aimer microsoft ou pas (moi j'utilise les 2 et
meme des programme windows sous linux)

Le probleme est qu'on ne nous laisse pas le choix et ca c'est grave.

Je n'aime pas Microsoft et je suis le premier à lui voler dans les
plumes quand il faut, mais c'est encore ce qui marche le mieux ...face
aux 4000 versions de abc-nix machin, qui n'en finissent pas de
converger et de se stabiliser, avec des techniciens qui pensent qu'ils
ont enfin obtenus le nec-plus-ultra etc alors le meme boulot est fait
mieux ailleurs par d'autres et depuis longtemps.
j ai donné des années dans quasi tous les OS existants (sauf Bull..
faut pas exagérer).
mon jugement en pro .. sans animosité .......
Bruno Cinelli
"servic" a écrit dans le message :

Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Le principe est la liberté de lier à quelques exceptions près :
- liens vers des contenus illicites (contrefaçons...)
- concurrence déloyale et parasitisme

Si les liens que vous souhaitez établir dirigent les internautes vers des
contenus licites, en l'espèce des téléchargements de séries télévisées
licitement mises en ligne (c'est-à-dire avec autorisation des auteurs et
ayants-droits), en tant que simple particulier vous en avez tout à fait le
droit, sans même avoir à demander l'autorisation du site cible.

Mais dès lors que vous exploitez commercialement votre site (même par la
simple présence d'affiches publicitaires d'une régie qui vous permet de
tirer quelque bénéfice, ex : google adsense), vous pouvez voir votre
responsabilité civile engagée si vous présentez les liens de telle sorte que
les internautes pensent que c'est vous qui mettez en ligne ces vidéos
(exemple : liens profonds).

Cordialement,

--
Bruno Cinelli
"servic" a écrit dans le message :

Bonjour
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre a disposition des liens de
téléchargement de séries téléviser ??
merci

Le principe est la liberté de lier à quelques exceptions près :
- liens vers des contenus illicites (contrefaçons...)
- concurrence déloyale et parasitisme

Si les liens que vous souhaitez établir dirigent les internautes vers des
contenus licites, en l'espèce des téléchargements de séries télévisées
licitement mises en ligne (c'est-à-dire avec autorisation des auteurs et
ayants-droits), en tant que simple particulier vous en avez tout à fait le
droit, sans même avoir à demander l'autorisation du site cible.

Mais dès lors que vous exploitez commercialement votre site (même par la
simple présence d'affiches publicitaires d'une régie qui vous permet de
tirer quelque bénéfice, ex : google adsense), vous pouvez voir votre
responsabilité civile engagée si vous présentez les liens de telle sorte que
les internautes pensent que c'est vous qui mettez en ligne ces vidéos
(exemple : liens profonds).

Cordialement,

--
Bruno Cinelli