Skype me bouffe la WebCam

Aegidius
Sur un MBP récent et ML a jour...

Après une utilisation de la WebCam appelé maintenant

Caméra FaceTime HD (intégré)

Celle-ci n'est plus disponible dans l'application Message/iChat... même
après avoir quitté Skype ???

Si on change de session c'est disponible dans la nouvelle session.

Ce phénomène en récurent, pas constant et je l'ai observé sur un autre
Mac...

Une idée ?

1 2 3
derfnam
Aegidius wrote:

[...]

Tu pourrais aller exposer ton problème par ici:

<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewfor
um.php?forum=5>

Les modérateurs-animateurs de ce forum sont très réactifs, et ça ne
mange pas de pain...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1l5ojn2.1l49p3q1a74axkN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Aegidius wrote:

> [...]

um.php?forum=5>

Les modérateurs-animateurs de ce forum sont très réactifs, et ça ne

C'est peut-être là que j'aurais dû aller vu que je me suis fait pirater
mon compte Skype/téléphone par un malade des appels au Cambodge !
Il a vidé mon crédit avec un nombre impressionnant d'appels en quelques
minutes . Trop courts pour parler. Etrange !
Heureusement que j'étais devant le Mac quand est arrivé le mail
annonçant la recharge automatique !

Changement de mot de passe immédiat et fin de la recharge auto !

Vu que j'avais le même login/mdp sur ce compte que sur le compte Xbox
auquel j'ai été contraint de souscrire à l'activation d'un Windows
Phone, je suppute que le pirate est plutôt passé par là que par le Mac
:-)
5 ans de Skype sans un pb et là; paf !!! Merci Microsoft .

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

5 ans de Skype sans un pb et là; paf !!! Merci Microsoft .

Même chose ici: un seul gros souci après des années, et comme par hasard
juste après le rachat de Skype par Micromou...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P
In article <1l5om46.h46ipw3gthy4N%,

J.P wrote:

> 5 ans de Skype sans un pb et là; paf !!! Merci Microsoft .

Même chose ici: un seul gros souci après des années, et comme par hasard
juste après le rachat de Skype par Micromou...

Ton compte skype a été piraté ?
Tu as un windows Phone ?

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> Même chose ici: un seul gros souci après des années, et comme par hasard
> juste après le rachat de Skype par Micromou...

Ton compte skype a été piraté ?
Tu as un windows Phone ?

Non, non. J'ai juste un un gros "caca" comme je n'en avais jamais eu
avant le rachat de Skype. Le soft refusait de se lancer après la mise à
jour en 6.1, et la résolution du blème a été, disons, "sportive":

<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtop
ic.php?topic_id857&forum=5>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Philippe Di Valentin

5 ans de Skype sans un pb et là; paf !!! Merci Microsoft .

Même chose ici: un seul gros souci après des années, et comme par hasard
juste après le rachat de Skype par Micromou...

Le nouveau look de Skype depuis l'achat par Windaube ne me
plaisant pas je suis resté avec la version 5.1.0.968; visiblement
c'est un bon choix compte tenu de ce que vous constatez!
Même chose avec Thunderbird et retour vers la 12.0.1 ; les mises
à jour tous les quatre matins apportent souvent des désagréments no tables.

Regards,
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l5oo4x.1dpv6hn13vvgliN%, Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :

<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewtop
ic.php?topic_id857&forum=5>

Ah ouais ! ce message de nioubî qui cite l'entièreté du message auquel il répond...
On n'a pas fini d'en parler dans les chaumières...
Heureusement que le clavardage est gratuit sur Skype ...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez citer les phrases dans leur con-
texte avant de répondre sciemment.
Aegidius
[...]

Merci beaucoup, je m'y suis inscrit et j'ai ouvert un fil sur ce sujet...

C'est quant même curieux que je semble être seul sur ce problème, alors
que je l'ai constaté sur un autre Mac avant (ça semble avoir disparut
sur ce dernier d'ailleurs)...
Manfred La Cassagnère
"J.P. Kuypers" wrote:
[...]

Bigre... Je ne me savais pas si célèbre ;-)
--
Manfred
J.P
In article <krds1d$2m17$,
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Même chose avec Thunderbird et retour vers la 12.0.1 ; les mises
à jour tous les quatre matins apportent souvent des désagréments notables.

Sauf qu'il semble y avoir des incompatibilités pour la video si on n'a
pas la dernière version skype.
cf le forum Skype.

--
Jean-Pierre