Snow Leopard: Que de progrès !

Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

*.-pipolin-.*
totof2000 avait soumis l'idée :
On 1 sep, 12:03, *.-pipolin-.* wrote:
totof2000 a utilisé son clavier pour écrire :

On 1 sep, 11:36, *.-pipolin-.* wrote:
totof2000 a formulé la demande :

On 31 août, 18:51, *.-pipolin-.* wrote:
Le 31/08/2009, Cumbalero a supposé :
Pandi - Panda a écrit :

Très bon: WIndows a éclipsé UNIX, car il était aussi beaucoup plus
performant

Non: Seulement moins cher.

A+

moins cher et plus performant...

PROUVE-LE

nul besoin de prouver un fait établi, l'histoire en témoigne

Un fait établi par qui ?

par l'histoire...

SGI, c'est mort, point.

1/ SG n'est pas mort ....http://www.sgi.com/products/

en matiere de poste dédié au traitement d'image si

2/ Unix ce n'est pas seulement SGI

je n'ai jamais prétendu cela !

3/ L'informatique ce n'est pas que le poste de travail ou l'ordinateur
personnel

je n'ai jamais prétendu cela !

4/ L'informatique ne se résume pas à la 3D.

je n'ai jamais prétendu cela non plus !

© pipolin
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 01 Sep 2009 13:52:11 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Moi je dis qu'à ce niveau, ça va être dur à battre.

--
La Bête des Vosges
Pandi - Panda
Cumbalero a formulé ce mardi :
*.-pipolin-.* a écrit :

nul besoin de prouver un fait établi, l'histoire en témoigne

L'histoire? Mouarf! Un éternel recommencement, et si tu veux bien regarder la
situation aujourd'hui et les perspectives à court terme, tu t'apercevra à
quel point c'est vrai: le client léger, très à la mode, c'est rien d'autre
qu'un terminal.

A+
JF

Oui, Terminal Server, c'est du VT 100 !

Hohohohho
Pandi - Panda
La Bete des Vosges (Francis Chartier) a utilisé son clavier pour écrire
:
[...]

UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Le reste, c'est mort

(Sauf tout le code UNIX que Linux a repiqué)

Et en prétendant

Linux
Is
Not
Uni

Preuve que les Linuxien ne sont que des voleurs, incapable d'inventer
quoi que ce soit
Stéphan Peccini
Pandi - Panda a écrit :

UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Unix est passé devant Microsoft sur les serveurs (voir le lien déjà
donné). Alors tes dires ... Confondant de naïveté et de méconnaissance.
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

non sur ta piètre facon de pensé...

Pardon?

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

l'éclectisme

J'en ai fait longtemps, du saut en longueur, du lancer de poids... mais
c'est fatigant.

Nan, sérieux, mettre Marvell, Taxi et culture dans une seule phrase...
Ouais, mais faut aussi y mettre bud Spencer, Terence Hill et Mon curé
chez les ploucs (qu'est-il allé foutre à Bordeaux?).

A+
JF
Thierry B
On 2009-09-01, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Moi je dis qu'à ce niveau, ça va être dur à battre.

UNIX ne vit plus qu'à travers MAc OS X

Finalement, c'était pas si dur que ça.

--
| Gros hack : fonctionnalité pas documentée, programmée à l'arrache un
| soir avec quelques grammes dans le sang, rien que pour dire "TADAAAAA,
| sans le cerveau !!".
totof2000
On 1 sep, 13:52, *.-pipolin-.* wrote:
totof2000 avait soumis l'idée :

> 1/ SG n'est pas mort ....http://www.sgi.com/products/

en matiere de poste dédié au traitement d'image si

> 2/ Unix ce n'est pas seulement SGI

je n'ai jamais prétendu cela !

Reprenons le contexte, vu que c'est un terme qui te plait .... Je n'ai
pas à fouiller bien loin, et je laisse volontairement l'historique des
message plus haut pour que tu puisse t'y référer ...

La déclaration d'origine :

Ou vois-tu qu'il est question de SGI, ou de 3D ? On parle d' Unix en
général ...

Ensuite arrive ceci :

et tu réponds :

Je te demande de le prouver et tu me dis que SGI est mort .... Donc
pour toi, Unix c'est SGI, et l'informatique c'est le poste de travail
et la 3D ... Rien dans le contexte de la discussion ne me permet
d'interpréter tes propos autrement .... Alors oui, SGI a perdu la
place qu'elle avait dans les années 90 sur le marché des stations de
travail graphique, et que Windows a remplacé Irix sur ce type de
station, n'empêche que SGI n'est pas mort et Windows n'a pas remplacé
Unix ....

> 3/ L'informatique ce n'est pas que le poste de travail ou l'ordinateur
> personnel

je n'ai jamais prétendu cela !

Tes propos et le contexte de la discussion font que si ...

> 4/ L'informatique ne se résume pas à la 3D.

je n'ai jamais prétendu cela non plus !

Tes propos et le contexte de la discussion font que si ...
totof2000
On 1 sep, 14:12, Pandi - Panda wrote:
La Bete des Vosges (Francis Chartier) a utilisé son clavier pour écri re
:

> Moi je dis qu'à ce niveau, ça va être dur à battre.

Ben ya quand même un abruti pour relever le défi ... :)