Snow Leopard: Que de progrès !

Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

sans dec, et après ça tu prétends réfléchir ??

Moins que la plupart des miroirs mais bien plus que l'essentiel du
public de ce genre de film.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Le 01/09/2009, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Si tu savais à quel point tu patauges dans les clichés et les lieux
communs de la réflection...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

c'est toi l'impuissant !

J'ai au moins une preuve que non.

Je t'attends pour un témoignage.

A+
JF

mwarf, ça en dit long !

© pipolin
Thierry B
On 2009-09-01, *.-pipolin-.* <> wrote:

Et tu fais quoi exactement? (toujours sous pseudonyme, je veux dire...)

rien de moins que les autres...

Mais en vert.

--
1 PC * 1 Linux * 1 windows = 1 véritable console de jeu.
1 PC * 1 Linux * 1 windows = 1 véritable outil de r3b3lZ :)

Donc, il en découle que : console de jeu == outil de r3b3lZ
Ma foi. Si tu le dis...
*.-pipolin-.*
Thierry B avait énoncé :
On 2009-09-01, *.-pipolin-.* <> wrote:

Et tu fais quoi exactement? (toujours sous pseudonyme, je veux dire...)

rien de moins que les autres...

Mais en vert.

pas seulement...

© pipolin
totof2000
On 31 août, 17:57, Pandi - Panda wrote:
*.-pipolin-.* a pensé très fort :

Très bon: WIndows a éclipsé UNIX, car il était aussi beaucoup plu s
performant

Ou ca ?
totof2000
On 31 août, 18:51, *.-pipolin-.* wrote:
Le 31/08/2009, Cumbalero a supposé :

> Non: Seulement moins cher.

> A+

moins cher et plus performant...

PROUVE-LE
*.-pipolin-.*
totof2000 a formulé la demande :

Pandi - Panda a écrit :

[...]

nul besoin de prouver un fait établi, l'histoire en témoigne

© pipolin
Mihamina Rakotomandimby
09/01/2009 11:35 AM, *.-pipolin-.*::
Mihamina Rakotomandimby a utilisé son clavier pour écrire :
09/01/2009 11:09 AM, *.-pipolin-.*:
dans ton cas, ton immense bêtise et ta médiocrité t'en masque le sens
premier.

Non, c'est ton immense bêtise et ta médiocrité qui nous en masque le
sens

si j'etais ce que tu dis, je ne ferais pas ce que je fais.

Et tu fais quoi exactement? (toujours sous pseudonyme, je veux dire...)

rien de moins que les autres...

Donc tout en plus que Pandi, promer, Cagoiuy et les autres?
Je te plains.
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

mwarf, ça en dit long !

Sur quoi? Tu peux parfaitement témoigner du fait que le test de
paternité fait sur ma fille atteste qu'elle soit de moi. Tu peux avoir
les fantasmes que tu veux, mais garde les pour toi.

A+
JF