Snow Leopard: Que de progrès !

Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

il n'est pas question de savoir si c'est ressemblant, mais du gôut

Voilà encore ton esprit bien réducteur. Il n'y aurait donc que 3
dimensions? ce serait bien triste!

Quoiqu'il en soit, si tu arrives à me prouver que visuellement tu peux
faire la même image, je veux bien te filer 100% de ce que je gagne
jusque la fin de ma vie.

pas réaliste, ce qui est important, c'est que le client pour qui j'ai
fait cette image soit satisfait

Pour quelqu'un qui dit que l'alcool c'est mal, ne pas remarquer que le
pognon que tu prétends avoir touché (mais bizarre: on peut parler de
n'importe quelle image, on tombe toujours sur un truc auquel tu as
participé... Caramels, bonbons et chocolats...) sent l'anis à plusieurs
hectomètres à la ronde, c'est au mieux de la négligeance.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

merci, je suis assez grand pour subvenir à mes besoins....

[...]

ba surtout quand ce sont les miennes...

Caramels, bonbons et chocolats...) sent l'anis à plusieurs hectomètres à la
ronde, c'est au mieux de la négligeance.

ha ?

et pourquoi ça ?

A+
JF

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

merci, je suis assez grand pour subvenir à mes besoins....

Tu te sens surtout parfaitement incapable de relever un défi.

ba surtout quand ce sont les miennes...

C'est bien ce que je dis, on peut parler de l'image qu'on veut, tu en es
toujours l'auteur. Merde, Lascaux c'est toi aussi?

et pourquoi ça ?

Un minimum de cohérence entre tes dires et tes actes...

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

merci, je suis assez grand pour subvenir à mes besoins....

Tu te sens surtout parfaitement incapable de relever un défi.

je ne fais que ça, tout mes traveaux en sont...

ba surtout quand ce sont les miennes...

C'est bien ce que je dis, on peut parler de l'image qu'on veut, tu en es
toujours l'auteur. Merde, Lascaux c'est toi aussi?

non, surtout que la il est question d'une image bien particulière.

et pourquoi ça ?

Un minimum de cohérence entre tes dires et tes actes...

mouarf !

A+
JF

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
je ne fais que ça, tout mes traveaux en sont...

Tu parles de défis...

non, surtout que la il est question d'une image bien particulière.

A chaque fois qu'il est sujet d'une image, à chaque fois tu aurais ét é
mêlé au truc. Tu veux faire croire ça à qui?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Cumbalero a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :
je ne fais que ça, tout mes traveaux en sont...

Tu parles de défis...

tu n'en sais rien, tu n'as pas les compétences ni le savoir pour évalué
les difficultés que je rencontre dans mon travail.

non, surtout que la il est question d'une image bien particulière.

A chaque fois qu'il est sujet d'une image, à chaque fois tu aurais été mêlé
au truc. Tu veux faire croire ça à qui?

non, mais lorsqu'il s'agit d'une des miennes, je suis concerné. et en
l'occurence, il est question d'une image que j'ai réalisé.

JF

© pipolin
Professeur M
Le Tue, 15 Sep 2009 12:26:02 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tout mes traveaux en sont...

les français sont des traveaux
Thierry B
On 2009-09-23, Professeur Méphisto wrote:

tout mes traveaux en sont...

les français sont des traveaux

C'était pas plutôt Tramo, Pierre Tramo ?

--
Vous n'avez qu' utliser des ET6000 comme tout le monde. Les drivres sont
stables.

Ca aide à faire tourner Quake 3 ? Si non, j'en veux pas !
Chier quoi, chuis pas un moine ! -+- Aga in fcol.debats -+-