Snow Leopard: Que de progrès !

Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

1 2 3 4 5
Pandi - Panda
Williamhoustra a pensé très fort :
<promer> a écrit dans le message de
Pandi - Panda wrote:
[...]

mdrr c'est tellement vrai

Allons, allons, je vous assure que Windows se conduit aussi de façon
"linuxienne". petite histoire vécue qui remonte à hier :

Je veux installer le SP2 sur mon Vista Ultimate. M'envoie paître car j'ai
mis le module linguistique portuguais-brésilien et qu'il n'en veut pas (la
feijoada le fait vomir ?). Qu'a cela ne tienne je désinstalle le dit module.
Bis répétita avec le SP2. Pas content toujours et m'affuble d'un
ERROR_INVALID_PARAMETER (code d'erreur 0x80070057).
Causant, non ? Me rappelle les installations impossibles des distributions
Linux Slackware et Suse d'il y a quelques années. Je retourne tous les forums
techniques. Rappelons que le SP2 doit pouvoir être installer par
l'utilisateur de base. Je finis par trouver un lien qui m'envoie sur un
article confidentiel MSDN Microsoft traduit automatiquement dont je réussis -
quand même - à comprendre que c'est la mise à jour, précédemment installée,
réf KB972036 qui met le caca. Je la désinstalle (pas une manip d'utilisateur
basique) et le SP2 - ouf - veut bien s'installer.

Oui, bonne nouvelle, il y'avait une doc publique qu tu as trouvé
rapidmeent et t'a sauvé le problème

Sous Linoux, mille doc, ou pas de doc
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

C'est pasrce que les périphériques n'ont pas drivers 64 bits pour M ac OS

Je veux bien que tu m'expliques l'intérêt du 64 bits pour une carte s on,
entre autres.

Même question pour une souris ou un clavier (encoder 18 milliards de
milliards de touches?!?)

A+
JF
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

WIndows tourne en 64 bits depuis 6 ans

Faux.

Les drivers existent depuis bien longtemps en 64 bits

Faux.

Toutes les appcilactions Win32 tourne dans WoW32

Wow, ça c'est de la révélation: les applis 32 bits tournent en 32 b its.

Parce qu'avant c'était inutile

Mouahahaha. C'est la meilleure. Si c'était inutile, qu'est-ce qui l'a
rendu utile?

Ah, laisse-moi deviner... les x86 tournent enfin en 64 bits? Bah oui,
mais cette considération ne concerne que Windows, les Unices tournant
depuis toujours sur d'autres archis bien plus évoluées.

A+
JF
Nicolas George
Cumbalero , dans le message <h7g1ft$onv$, a écrit :
Je veux bien que tu m'expliques l'intérêt du 64 bits pour une carte son,
entre autres.

Si le noyau est en 64 bits, tu n'arriveras pas à y installer des drivers
32 bits, point.
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
Candi - Canda a écrit :
Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau utilisé
sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Oui ? Et alors ?
Tu fera quoi avec ton Windows 'enfin' 64 bits sans drivers ni applications
qui tourneront en 64 bits ?

Je te rappelle que ça fait bien longtemps que les Unices sont en 64 bits hein
... Pour un système qui à 50 ans de retard sur Windows, comment cela se fait
il qu'on attende toujours des applis 64 bits pour Windows ?

des applis 64 bits, sous win il y en a depuis longtemps...

© pipolin
rg
Pandi - Panda a écrit :
Williamhoustra a pensé très fort :
<promer> a écrit dans le message de
Pandi - Panda wrote:

[...]
Oui, bonne nouvelle, il y'avait une doc publique qu tu as trouvé
rapidmeent et t'a sauvé le problème

Sous Linoux, mille doc, ou pas de doc

Ce dialogue entre clones me rappelle un sketch de bons et mauvais
chasseurs...

--
Régis (rg)
Pandi - Panda
Nicolas George avait écrit le 31.08.2009 :
[...]

Ouf, enfin quelqu'un qui comprends quelque chose au système. Je
désespérai ;>)
Pandi - Panda
Cumbalero a couché sur son écran :
Pandi - Panda a écrit :

WIndows tourne en 64 bits depuis 6 ans

Faux.

On voit que tu n'y connaît rien. XP 64 bits est là depus très longtemps

Les drivers existent depuis bien longtemps en 64 bits

Faux.

Guignol

[...]

Les nouvelles applications micro qui demandent plus de 4 GB, et dans la
micro, c'est assez récents

Ah, laisse-moi deviner... les x86 tournent enfin en 64 bits? Bah oui, mais
cette considération ne concerne que Windows, les Unices tournant depuis
toujours sur d'autres archis bien plus évoluées.

Et puis, cela tourne depuis 2002 déjà en 64 bits

On voit que tu n'y connais rien, tu as presque 10 ans de retard dans
tes connaissances

Va falloir que tu suives un cours: En 30 ans, la terre à tourné !

Pandi - Panda
Thierry B
On 2009-08-29, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Seul Windows 7 64 bits est la vraie avancée technologique

J'ai entendu dire qu'il était un peu lent sur les cpus 21064,
quelqu'un aurait-il fait des tests réalistes ?

--
La physique expliquée aux enfants:
"Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule
Patrick Lamaizière
Thierry B :

Seul Windows 7 64 bits est la vraie avancée technologique

J'ai entendu dire qu'il était un peu lent sur les cpus 21064,
quelqu'un aurait-il fait des tests réalistes ?

J'aurais aimé mais ça veut pas s'installer sur mon Ultra 30
1 2 3 4 5