Snow Leopard: Que de progrès !

298 réponses
Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

10 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Mon, 31 Aug 2009 17:02:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ça une image ?

tout à fait... par opposition a du texte (mais bon, là je complique un
peu les choses pour pipolin)

tu compliques ?

prétentieux !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

puisque t'es si malin, propose tes services à crosoft ou écris un
bouquin !

je te conseille rien, il n'y a rien à conseillé à un mec comme to i...

Ces 2 phrases sont incompatibles entre elles.

A+
JF
Professeur M
Le Mon, 31 Aug 2009 17:01:16 +0200, Cumbalero a écrit :

Tu peux lui faire des cheveux de Playmobil?

http://yfrog.com/77hulknp

cela prouve bien que c'est MOI l'auteur de cette image, non ?
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

suffisament pour que tu me répondes depuis plusieurs mois...

Tu es un prétentieux et un égocentrique. Si je voulais te parler,
j'utiliserai le courriel.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

suffisament pour que tu me répondes depuis plusieurs mois...

Tu es un prétentieux et un égocentrique.

je suis ce que je veux et surtout je ne suis en rien ton obligé...

Si je voulais te parler,
j'utiliserai le courriel.

blablabla...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

puisque t'es si malin, propose tes services à crosoft ou écris un bouquin
!

je te conseille rien, il n'y a rien à conseillé à un mec comme toi...

Ces 2 phrases sont incompatibles entre elles.

A+
JF

une suggestion n'a rien d'un conseil...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Mon, 31 Aug 2009 17:16:29 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Tu es un prétentieux et un égocentrique.

je suis ce que je veux et surtout je ne suis en rien ton obligé...

Je plains les personnes de qui tu serais l'obligé.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait soumis l'idée :
Le Mon, 31 Aug 2009 17:16:29 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Tu es un prétentieux et un égocentrique.

je suis ce que je veux et surtout je ne suis en rien ton obligé...

Je plains les personnes de qui tu serais l'obligé.

fait ce qu'il te plais, mais n'oublie "surtout pas" que moi aussi !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Pandi - Panda
*.-pipolin-.* a pensé très fort :
Thierry B vient de nous annoncer :
On 2009-08-31, *.-pipolin-.* <> wrote:

quant à mon job, il demande des compétences artistiques et technique et

Vraiment fascinant, cette vision de la troiD ...

te fatigue pas, elle est hors de ta porté aussi, d'ailleurs, tes images en
témoigne...

d'ouvertures d'esprit bien au delà de ta portée.

... dans la vie de tous les jours.

Très bon: WIndows a éclipsé UNIX, car il était aussi beaucoup plus
performant
Doug713705
Le Mon, 31 Aug 2009 17:48:55 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

je suis ce que je veux et surtout je ne suis en rien ton obligé...

Je plains les personnes de qui tu serais l'obligé.

fait ce qu'il te plais, mais n'oublie "surtout pas" que moi aussi !

Toi aussi tu les plains ?
C'est bien, au moins tu es honnête avec toi même et, ça, c'est vraiment
important.

EOT
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]