Snow Leopard: Que de progrès !

Pandi - Panda
http://www.apple.com/fr/macosx/refinements/enhancements-refinements.html

Pas de quoi effrayer Windows 7, surtout que par défaut, le noyau
utilisé sera TOUJOURS EN 32 BITS !

Enfin, de quoi effrayer Linux, car si Snow Machin a 10 ans de retard
sur Windows SEVEN, il a par contre 20 ans d'avance sur Linux (LOLOLOL)

(Je fais un rêve où je vois tous les pingouins du monde freezer en même
temps. Le soleil est orange, il va bientôt s'éteindre, alors que
Windows 3894 pilote des millions de vaisseaux à travers l'Univers

Seul subsiste encore quelque sauvages barbus sur terre, ayant rejeté à
tout jamais le Progrès et la Civilisation

Affublé de vieilles consoles (pas chères...), il communiquent entre eux
avec ce terminal en mode texte, alignant les symboles Kabalistiques
grotesques d'une ancienne écriture oubliée, l'écriture des Elites)

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

c'est de ton interprétation de ma construction grammaticale

Il se trouve que je ne suis pas le seul. Mais tu sais bien "ce qui se
conçoit bien s'énonce clairement"...

tu n'es pas en mesure de jugé de ce qui m'est excessif ou pas !

Pour ce qui est de ton amour de la syntaxe à l'écrit, même ma fille qui
entre en CE2 l'est.

A+
JF
Doug713705
Le Mon, 31 Aug 2009 19:16:00 +0200, Cumbalero a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

:~$ man "langue française" Il n'y a pas de page de
manuel pour langue française.

http://www.amazon.fr/Bled-Orthographe-grammaire-édition-2004/

dp/2011689856

pfff, c'est vert mais ce n'est même pas en troidé !

--
@+
Jerome Lambert
Cumbalero a écrit :
Pandi - Panda a écrit :

Très bon: WIndows a éclipsé UNIX, car il était aussi beaucoup plus
performant

Non: Seulement moins cher.

Et encore. C'était surtout le matériel qui était moins cher...
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
[...]

ha oui, le blêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêddddd !!!

© pipolin
Cumbalero
Jerome Lambert a écrit :
Et encore. C'était surtout le matériel qui était moins cher...

Ben oui, vu le prix du soft par rapport au hard des machines de
l'époque, une licence windows, c'est dérisoire.

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

ou est ce écris qu'il s'agit d'un conseil ?

Tu utilises l'impératif. C'est au mieux un conseil, pire, un ordre.

A+
JF
Patrice Karatchentzeff
Patrick Lamaizière a écrit :

Thierry B :

Seul Windows 7 64 bits est la vraie avancée technologique

J'ai entendu dire qu'il était un peu lent sur les cpus 21064,
quelqu'un aurait-il fait des tests réalistes ?

J'aurais aimé mais ça veut pas s'installer sur mon Ultra 30

Tu ne sais pas y compiler qemu ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
*.-pipolin-.*
Cumbalero a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* a écrit :

c'est de ton interprétation de ma construction grammaticale

Il se trouve que je ne suis pas le seul.

il ne peut en être autrement, tu penses en troupeau...

Mais tu sais bien "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement"...

cette proposition n'est rien d'autre qu'une escroquerie !

nos politique le prouve tous les jours.

tu n'es pas en mesure de jugé de ce qui m'est excessif ou pas !

Pour ce qui est de ton amour de la syntaxe à l'écrit, même ma fille qui entre
en CE2 l'est.

rend toi service, ne mêle pas ta fille à ce qui se passe ici...

A+
JF

© pipolin
Doug713705
Le Mon, 31 Aug 2009 23:07:00 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Mais tu sais bien "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement"...

cette proposition n'est rien d'autre qu'une escroquerie !

Parce qu'elle montre les limites de ta compréhension ?

--
@+
*.-pipolin-.*
Cumbalero a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :

ou est ce écris qu'il s'agit d'un conseil ?

Tu utilises l'impératif. C'est au mieux un conseil, pire, un ordre.

c'est ton interprétation, rien d'autre...

A+
JF

© pipolin