[Snow] Virer bandes bleues fenêtres en mode liste sous 10.6

michele
Avant, avec onyx, je pouvais virer les bandes bleues des fenêtres en
mode liste.
Sous Snow Léo, onyx ne propose plus ce script.
Je peux le trouver où ?
Merci.

1 2 3 4 5
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> Non, j'essayé la présentation par liste et n'ai pas ces bandes bleues.

Un exemple.

http://cjoint.com/?clt2E8Gn1K

Chez moi :
http://cjoint.com/?clurxoGKx6

--
René
sebastienmarty
René Chamayou wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Un exemple.
>
> http://cjoint.com/?clt2E8Gn1K

Chez moi :
http://cjoint.com/?clurxoGKx6

Eh bien, tu ne les vois pas les bandes horizontales bleues ?

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Chez moi :
http://cjoint.com/?clurxoGKx6

Normal:-)les bandes bleues sont présentes et si vous ne les voyez
pas il faut consulter un ophtalmo mon cher René:-)))))))))))

Bonne soirée.
pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> Chez moi :
> http://cjoint.com/?clurxoGKx6

Normal:-)les bandes bleues sont présentes et si vous ne les voyez
pas il faut consulter un ophtalmo mon cher René:-)))))))))))

dans ce cas, je pense que c'est plutôt le labrador qui s'impose ;-)

Pas taper René, j'ai le plus grand respect pour tes cheveux blancs, mais
je ne pouvais m'empêcher ce trait d'humour ... :-)
--
PO.

michele
> SbM : Tu as relancé le Finder ?

Rhannnnn, luiiiiiiii, il me prend pour une bille.
sebastienmarty
michele wrote:

> SbM : Tu as relancé le Finder ?

Rhannnnn, luiiiiiiii, il me prend pour une bille.

Personne n'est infaillible.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <1jds43u.1apua52142v5q1N%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Pas taper René, j'ai le plus grand respect pour tes cheveux blancs, mais
je ne pouvais m'empêcher ce trait d'humour ... :-)

Sur mon MacBook (profil standard), selon l'inclinaison de l'écran, elles
sont effectivement invisibles !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
chambara1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> [...]

Normal:-)les bandes bleues sont présentes et si vous ne les voyez
pas il faut consulter un ophtalmo mon cher René:-)))))))))))

Merci mais c'est fait. Je ne vois pas de bandes bleues, peut être que
mon écran n'est pas assez sensible (iMac Alu Intel 20"). Il va falloir
que je change de Mac alors.
--
René
chambara1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> Chez moi :
> http://cjoint.com/?clurxoGKx6

Eh bien, tu ne les vois pas les bandes horizontales bleues ?

NON.

--
René
chambara1

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

Pas taper René, j'ai le plus grand respect pour tes cheveux blancs, mais
je ne pouvais m'empêcher ce trait d'humour ... :-)

J'adore les Labradors je crois que je vais m'en adjoindre un. (avec des
bandes bleues)

--
René
1 2 3 4 5