[Snow] Virer bandes bleues fenêtres en mode liste sous 10.6

michele
Avant, avec onyx, je pouvais virer les bandes bleues des fenêtres en
mode liste.
Sous Snow Léo, onyx ne propose plus ce script.
Je peux le trouver où ?
Merci.

1 2 3 4 5
ludovic.cynomys
René Chamayou wrote:

Enfin, quelqu'un qui répond à mes question d'une façon constructive.

;-)

xavier
René Chamayou wrote:

NON.

Tu serais pas un peu daltonien, par hasard ? Parce qu'elles y sont
bien...

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
pdorange
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Enfin, quelqu'un qui répond à mes question d'une façon constructive.
> Effectivement, le curseur "Contraste" était positionné un peu à droite;
> je l'ai calé à gauche et je vois, enfin, les bandes bleues.

ah, ben j'apprends quelque chose, j'étais pasé complètement à côté de ce
réglage. :-)

Bah, le principal c'est que Michelle a sa réponse : pousser un peu le
curseur de contraste et hop plus de bandes bleues...

Moi ma question ça serait plutot : mais pourquoi vouloir virer ces
bandes bleues... Mais bon ce que j'en dis ;-)

laurent.pertois
Pierre-Alain Dorange wrote:

Moi ma question ça serait plutot : mais pourquoi vouloir virer ces
bandes bleues... Mais bon ce que j'en dis ;-)

Ah oui, toi aussi ça t'interpelle ?..

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> Moi ma question ça serait plutot : mais pourquoi vouloir virer ces
> bandes bleues... Mais bon ce que j'en dis ;-)

Ah oui, toi aussi ça t'interpelle ?..

Au niveau du vécu, oui, moi aussi. À mort.

:)

--
[SbM]
laurent.pertois
SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Ah oui, toi aussi ça t'interpelle ?..

Au niveau du vécu, oui, moi aussi. À mort.

Ah mais, on est 3, on va pouvoir faire une assoc'

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
blanc
Laurent Pertois wrote:

Ah mais, on est 3, on va pouvoir faire une assoc'

+1

Je propose donc une belotte ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
laurent.pertois
JiPaul wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Ah mais, on est 3, on va pouvoir faire une assoc'

+1

Je propose donc une belotte ;-)

Flûte, il faudrait un cinquième, je ne sais pas jouer à la belote ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
gilbert.olivier
Laurent Pertois wrote:

JiPaul wrote:

> +1
>
> Je propose donc une belotte ;-)

Flûte, il faudrait un cinquième, je ne sais pas jouer à la belote ;-)

+1
à 5 on peut faire un tarot, c'est moins sérieux qu'à 3 ou 4 mais en
général il ya plus d'embiance ;-))

--
Gilbert