[Snow] Virer bandes bleues fenêtres en mode liste sous 10.6

michele
Avant, avec onyx, je pouvais virer les bandes bleues des fenêtres en
mode liste.
Sous Snow Léo, onyx ne propose plus ce script.
Je peux le trouver où ?
Merci.

1 2 3 4 5
pdorange
Gilbert OLIVIER wrote:

> Flûte, il faudrait un cinquième, je ne sais pas jouer à la belote ;-)

+1
à 5 on peut faire un tarot, c'est moins sérieux qu'à 3 ou 4 mais en
général il ya plus d'embiance ;-))

Je proposerai plutôt une bataille norvégienne, moins connus mais très
fun :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_norvégienne>

1 2 3 4 5