soft d'enregistrement MIDI, simple et gratuit ?

61 réponses
Aegidius
Je bricole (vraiment bricole...) au piano et je cherche un soft qui
enregistre ce qu'on joue au fur et a mesure histoire de visualiser les
amélioration.
Garage Band fait ça très bien, probablement trop bien même pour moi je
recherche beaucoup plus simple....

10 réponses

Le Moustique
Le 11/11/2018 à 01:13, Joseph-B a écrit :
Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 000 ans ne pourront
pas connaître, alors en attendant :

https://www.youtube.com/watch?v=sw7OGTcmeRI
;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
josephb
Le Moustique wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=sw7OGTcmeRI
;-)

Ah oui, ça fait du bien d'entendre ces petits bijoux oubliés :-))
--
J. B.
JPP
In article <1ny43a7.uftku8zegowN%,
(Joseph-B) wrote:
Le Moustique wrote:
https://www.youtube.com/watch?v=sw7OGTcmeRI
;-)

Ah oui, ça fait du bien d'entendre ces petits bijoux oubliés :-))

A propos des beautés de l'IA et de ses dérivés comme lestraducteurs ou
le speech-to-text, extrait d'un article rapportant les propos de F.
Joyon (Route du Rhum) : "J¹ai failli plusieurs fois casser le bateau moi
aussi : il levait brutalement et j¹étais obligé de toucher au quai. "
Je suppose que Joyon a plutôt dit "j'étais obligé de tout choquer" :-)
josephb
JPP wrote:
Joyon (Route du Rhum) : "J'ai failli plusieurs fois casser le bateau moi
aussi : il levait brutalement et j'étais obligé de toucher au quai. "
Je suppose que Joyon a plutôt dit "j'étais obligé de tout choquer" :-)

Oui, c'est choquant, il n'était pas rue du quai, quand même !
--
J. B.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ny6mv6.1810e2s15vz4f0N%, Joseph-B
wrote (écrivait) :
Oui, c'est choquant, il n'était pas rue du quai, quand même !

Celle dans laquelle le vent siffle ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez enfler les phrases dans leur con-
texte avant de choquer sciemment.
Le Moustique
Le 13/11/2018 à 08:50, Francis Chartier a écrit :
Dernier score relevé sur une machine Windows 7 : 729 Malwares et
troyens divers, joli score.

Pas mal... :-)
Même si elle était d'une lenteur pitoyable, elle fonctionnait encore à
peu près. Enfin, pas au point de la considérer utilisable, quand
même.:)

Tu n'imagines pas à quel point certains utilisateurs de Windows sont
patients avec leur machine... ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
JPP
In article <5bea9826$0$15483$,
Le Moustique wrote:
Tu n'imagines pas à quel point certains utilisateurs de Windows sont
patients avec leur machine... ;-)

J'en ai un exemplaire à mes côtés, à son travail : 30s pour ouvrir
Chrome et derrière, sur le bureau, les icônes s'affichent une à une, une
par seconde environ Š :-((
pehache
Le 13/11/2018 à 16:09, JPP a écrit :
In article <5bea9826$0$15483$,
Le Moustique wrote:
Tu n'imagines pas à quel point certains utilisateurs de Windows sont
patients avec leur machine... ;-)

J'en ai un exemplaire à mes côtés, à son travail : 30s pour ouvrir
Chrome et derrière, sur le bureau, les icônes s'affichent une à une, une
par seconde environ Š :-((

Un peu comme mon iMac quand il avait encore un HDD, donc...
JPP
In article ,
pehache wrote:
Le 13/11/2018 à 16:09, JPP a écrit :
In article <5bea9826$0$15483$,
Le Moustique wrote:
Tu n'imagines pas à quel point certains utilisateurs de Windows sont
patients avec leur machine... ;-)

J'en ai un exemplaire à mes côtés, à son travail : 30s pour ouvrir
Chrome et derrière, sur le bureau, les icônes s'affichent une à une, une
par seconde environ ä :-((

Un peu comme mon iMac quand il avait encore un HDD, donc...

Sauf que ton Mac devait être plutôt plein alors que là, ce PC est plutôt
vide.
pehache
Le 15/11/2018 à 00:06, JPP a écrit :
In article ,
pehache wrote:
Le 13/11/2018 à 16:09, JPP a écrit :
In article <5bea9826$0$15483$,
Le Moustique wrote:
Tu n'imagines pas à quel point certains utilisateurs de Windows sont
patients avec leur machine... ;-)

J'en ai un exemplaire à mes côtés, à son travail : 30s pour ouvrir
Chrome et derrière, sur le bureau, les icônes s'affichent une à une, une
par seconde environ ä :-((

Un peu comme mon iMac quand il avait encore un HDD, donc...

Sauf que ton Mac devait être plutôt plein

Pas spécialement.
alors que là, ce PC est plutôt
vide.

Plein ou vide, un HDD est extrêmement pénalisant avec les Windows ou
macOS actuels, qui passent visiblement leur temps à faire des accès disque.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine