Soft Forest

filh
Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Jean-Claude Ghislain
"FiLH" a écrit :

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.
http://filh.free.fr/SoftForest/

Je clique et je clique et ça ne m'inspire rien. Je sais que c'est gai à
faire et je parle d'expérience, mais après... Après le plaisir de le faire
(un moment merveilleux) reste t'il quelque chose pour les autres, les bêtes
spectateurs ?

C'est une question, pas une affirmation.

--
JCG
sphinx
Le 24/02/2011 21:48, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"FiLH" a écrit :

[...]

C'est pas le sphinx qui pose les questions?
Jean
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

Disons que le lien est dans la forme, l'unité de temps et de lieu.

hahahahahahaha, quelle merde en confiture que tu sors, bouffite !!!!
Marechal Nouvoilat
"FiLH" a écrit dans le message de

Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

Au premier abord, il y a plus de touffes que de forêt,
ils ont dû déboiser.
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

"FiLH" a écrit :

> [...]

(un moment merveilleux) reste t'il quelque chose pour les autres, les bêtes

Je n'en sais rien :)

Que reste-it-il pour les autres avec cette image par exemple :
<http://1.bp.blogspot.com/-DAsUG0NUu5Q/TVNdQDKxalI/AAAAAAAAE1A/x8QsP2VzE
OU/s1600/edward+weston.jpg>

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"FiLH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1jx3ybv.1cd0j6p7qai0lN%

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.
http://filh.free.fr/SoftForest/

(http://filh.free.fr/SoftForest/i1.htm)
silicone...
j'aime bien cette série.

--
Alf92
sphinx
Le 22/02/2011 20:33, FiLH a écrit :

Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

FiLH

Est-ce qu'on se fait mieux comprendre avec un titre en Anglais? Ou bien
est-ce qu'on croit faire moins niais?
filh
sphinx wrote:

> [...]
>
> http://filh.free.fr/SoftForest/
>
> FiLH

Est-ce qu'on se fait mieux comprendre avec un titre en Anglais? Ou bien

On se fait mieux comprendre de plein de monde parce que l'anglais est
simplement la langue franche de notre siècle.

Il se trouve que ces photos ne sont pas vues uniquement en France.

Mais je comprend sque tu aies du mal à voir plus loin que ton nombril.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx
Le 28/02/2011 23:09, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

[...]

La confiture est passée par les trous de la tartine?

Il se trouve que ces photos ne sont pas vues uniquement en France.

Mais je comprend sque tu aies du mal à voir plus loin que ton nombril.

Tu? Comprends?
filh
sphinx wrote:

Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
courageux anonyme :

Prout.

FiLH

Roland Barthes.