Soft Forest

51 réponses
filh
Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

Yves
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jxgwqm.huijuyohsc0yN%
sphinx wrote:

Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
courageux anonyme :

Prout.

........ problèmes de cul ? de bite ? les deux ?.......
sphinx
Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
courageux anonyme :

Prout.

Es-tu susceptible?
filh
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
> sphinx wrote:
>
> Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
> courageux anonyme :
>
> Prout.
>

Es-tu susceptible?

Pourquoi cela ? Tu poses des questions de merde, je te fais une réponse
de merde. Il semble que cela ne te convienne pas...

Pose des questions intéressantes.

FiL

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx
Le 01/03/2011 21:21, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
courageux anonyme :

Prout.

Es-tu susceptible?

Pourquoi cela ? Tu poses des questions de merde, je te fais une réponse
de merde.

Sur quoi fondes-tu une telle appréciation?

Il semble que cela ne te convienne pas...

C'est ton analyse?

Pose des questions intéressantes.

Est-ce que ça n'a pas déjà été fait à plusieurs reprises?

Si tu ne comprends pas, pourquoi n'oses-tu pas demander?
filh
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 21:21, FiLH a écrit :
> sphinx wrote:
>
>> Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
>>> sphinx wrote:
>>>
>>> Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
>>> courageux anonyme :
>>>
>>> Prout.
>>>
>>
>> Es-tu susceptible?
>
> Pourquoi cela ? Tu poses des questions de merde, je te fais une réponse
> de merde.

Sur quoi fondes-tu une telle appréciation?

Faire une remarque débile sur le titre d'une série est une question
merdique.

Si tu ne comprends pas, pourquoi n'oses-tu pas demander?

Je comprend très bien que tu es un anonye de plus qui n'assume pas son
agressivité.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx
Le 01/03/2011 21:48, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 21:21, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
courageux anonyme :

Prout.

Es-tu susceptible?

Pourquoi cela ? Tu poses des questions de merde, je te fais une réponse
de merde.

Sur quoi fondes-tu une telle appréciation?

Faire une remarque débile sur le titre d'une série est une question
merdique.

Peux-tu le prouver ou est-ce simplement ton opinion?

Si tu ne comprends pas, pourquoi n'oses-tu pas demander?

Je comprend très bien que tu es un anonye de plus qui n'assume pas son
agressivité.

Faut-il comprendre que tu assumes la tienne?

Est-ce ton correcteur orthographique en panne qui te met dans ces états?
filh
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 21:48, FiLH a écrit :
> sphinx wrote:
>
>> Le 01/03/2011 21:21, FiLH a écrit :
>>> sphinx wrote:
>>>
>>>> Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
>>>>> sphinx wrote:
>>>>>
>>>>> Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
>>>>> courageux anonyme :
>>>>>
>>>>> Prout.
>>>>>
>>>>
>>>> Es-tu susceptible?
>>>
>>> Pourquoi cela ? Tu poses des questions de merde, je te fais une réponse
>>> de merde.
>>
>> Sur quoi fondes-tu une telle appréciation?
>
> Faire une remarque débile sur le titre d'une série est une question
> merdique.
>

Peux-tu le prouver ou est-ce simplement ton opinion?

Question débile, encore, c'est une habitude chez toi ?

>
>> Si tu ne comprends pas, pourquoi n'oses-tu pas demander?
>
> Je comprend très bien que tu es un anonye de plus qui n'assume pas son
> agressivité.
>

Faut-il comprendre que tu assumes la tienne?

Pas d'agressivité dans mes photos, je n'ai fait que répondre à ton
agression.

Est-ce ton correcteur orthographique en panne qui te met dans ces états?

Quand on attaque l'orthographe c'est qu'on a rien à dire.

FiLH

AH..

J'oubliais :

Et hop, dans la boite à cons..

Plonk
...

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx
Le 01/03/2011 22:31, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 21:48, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 21:21, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
courageux anonyme :

Prout.

Es-tu susceptible?

Pourquoi cela ? Tu poses des questions de merde, je te fais une réponse
de merde.

Sur quoi fondes-tu une telle appréciation?

Faire une remarque débile sur le titre d'une série est une question
merdique.

Peux-tu le prouver ou est-ce simplement ton opinion?

Question débile, encore, c'est une habitude chez toi ?

Si tu ne comprends pas, pourquoi n'oses-tu pas demander?

Je comprend très bien que tu es un anonye de plus qui n'assume pas son
agressivité.

Faut-il comprendre que tu assumes la tienne?

Pas d'agressivité dans mes photos, je n'ai fait que répondre à ton
agression.

Est-ce ton correcteur orthographique en panne qui te met dans ces états?

Quand on attaque l'orthographe c'est qu'on a rien à dire.

FiLH

AH..

J'oubliais :

Et hop, dans la boite à cons..

Plonk
...

Tu as peur?
Le folklore de Usenet te rassure?
pehache-youplaboum
"sphinx" a écrit dans le message de news:
4d6c0ae5$0$8927$
Le 22/02/2011 20:33, FiLH a écrit :

Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

FiLH

Est-ce qu'on se fait mieux comprendre avec un titre en Anglais? Ou
bien est-ce qu'on croit faire moins niais?

C'est parce que ça donne un taste of freedom dans un conventional world

--
pehache
Alf92
"Yves" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4d6d4932$0$7684$

........ problèmes de cul ? de bite ? les deux ?.......

ça c'est pas nouveau chez filh.
il y a longtemps qu'il a ce genre de pb... hormonal.
ce qui fait au final qu'il n'accepte pas la critique négative.

ceci dit j'aime plutot ses photos (même si l'auteur est infréquentable).

--
Alf92