Soft Forest

filh
Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Yves
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jxgwqm.huijuyohsc0yN%
sphinx wrote:

Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
courageux anonyme :

Prout.

........ problèmes de cul ? de bite ? les deux ?.......
sphinx
Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
sphinx wrote:

Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
courageux anonyme :

Prout.

Es-tu susceptible?
filh
sphinx wrote:

Le 01/03/2011 20:27, FiLH a écrit :
> sphinx wrote:
>
> Je vais employer un langage à la hauteur de ton niveau intelectuel O
> courageux anonyme :
>
> Prout.

Es-tu susceptible?

Pourquoi cela ? Tu poses des questions de merde, je te fais une réponse
de merde. Il semble que cela ne te convienne pas...

Pose des questions intéressantes.

FiL

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx

sphinx wrote:

[...]

Sur quoi fondes-tu une telle appréciation?

Il semble que cela ne te convienne pas...

C'est ton analyse?

Pose des questions intéressantes.

Est-ce que ça n'a pas déjà été fait à plusieurs reprises?

Si tu ne comprends pas, pourquoi n'oses-tu pas demander?
filh
sphinx wrote:

> Pourquoi cela ? Tu poses des questions de merde, je te fais une réponse
> de merde.

Sur quoi fondes-tu une telle appréciation?

Faire une remarque débile sur le titre d'une série est une question
merdique.

Si tu ne comprends pas, pourquoi n'oses-tu pas demander?

Je comprend très bien que tu es un anonye de plus qui n'assume pas son
agressivité.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx

sphinx wrote:

[...]

Peux-tu le prouver ou est-ce simplement ton opinion?

Si tu ne comprends pas, pourquoi n'oses-tu pas demander?

Je comprend très bien que tu es un anonye de plus qui n'assume pas son
agressivité.

Faut-il comprendre que tu assumes la tienne?

Est-ce ton correcteur orthographique en panne qui te met dans ces états?
filh
sphinx wrote:

> Faire une remarque débile sur le titre d'une série est une question
> merdique.

Peux-tu le prouver ou est-ce simplement ton opinion?

Question débile, encore, c'est une habitude chez toi ?

> Je comprend très bien que tu es un anonye de plus qui n'assume pas son
> agressivité.

Faut-il comprendre que tu assumes la tienne?

Pas d'agressivité dans mes photos, je n'ai fait que répondre à ton
agression.

Est-ce ton correcteur orthographique en panne qui te met dans ces états?

Quand on attaque l'orthographe c'est qu'on a rien à dire.

FiLH

AH..

J'oubliais :

Et hop, dans la boite à cons..

Plonk

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sphinx

sphinx wrote:

[...]

Tu as peur?
Le folklore de Usenet te rassure?
pehache-youplaboum
"sphinx" a écrit dans le message de news:
4d6c0ae5$0$8927$
Le 22/02/2011 20:33, FiLH a écrit :

Bonsoir,

C'est flou, c'est vert, et moi j'aime ça.

http://filh.free.fr/SoftForest/

FiLH

Est-ce qu'on se fait mieux comprendre avec un titre en Anglais? Ou
bien est-ce qu'on croit faire moins niais?

C'est parce que ça donne un taste of freedom dans un conventional world

--
pehache
Alf92
"Yves" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4d6d4932$0$7684$

........ problèmes de cul ? de bite ? les deux ?.......

ça c'est pas nouveau chez filh.
il y a longtemps qu'il a ce genre de pb... hormonal.
ce qui fait au final qu'il n'accepte pas la critique négative.

ceci dit j'aime plutot ses photos (même si l'auteur est infréquentable).

--
Alf92
1 2 3 4 5