quel soft de p2p pour echanger des donnees ?

Nicolas-Michel_REMOVE
Bonjour

Juste une petite question à la con ...

Une utilisatrice doit transférer de gros fichiers vidéo d'un pc à un
mac. Pour un usage professionnel et légal, bien entendu.

Il y a une kirielle de firewall et autres choses sympatique entre les 2
ordi.

On ne veux pas monter de serveurs pour ce type de tâche, donc je regarde
pour une solution qui passerait directement d'un client à l'autre.

Il me semble qu'à l'origine, le p2p ça sert spécifiquement à ça non ?

J'ai jamais tellement joué avec ce genre de softs,
lequel me conseiller pour ce faire ?

Je cherche le soft le plus simple possible, pour limiter le support.

Merci d'avance :)
--
Nicolas Michel

1 2 3 4
sebastienmarty
SAM wrote:

Ben ... qd même ... j'y suis arrivé sans ton aide.

Si Si !

Vrai de vrai !

Clap-clap-clap ! ;)

--
[SbM]
Nicolas-Michel_REMOVE
SAM wrote:

> Tu parles d'un site web ?

Voui,
http://www.insee.fr/
http://www.insee.fr/fr/default.asp

Il faudrait, si j'ai un peu de temps, que je lise tout ça, c'est
intéressant.

Mais juste pour rire, qu'est ce que ça donne si tu passe par un proxy ?

C'est à dire que tu entre cette adresse par exemple dans le site
http://ripadmin.com/

--
Nicolas Michel
1 2 3 4