Soir d'automne dans la brume !!!

Le
André
Y a pas raison, c'est "pastel" comme la photo de CP:-)
http://cjoint.com/?lohGTpfSbW

--
Andre
palmerclaude
palmerclaude wrote:

Tes fixations obsessionnelles te font patauger..
Je n'ai rien à voir avec ces photos.
Viser plutôt en direction d'André non ?

Exact, mais bon, d'une daube à l'autre, on peut confondre, vu que tu en
postes en permanence.

--
G.Ricco

Bonne pioche...dMonsieur le ialecticien particulièrement acrobate..:-))
pc
André
Le #20564971
"Delestaque"
Exact, mais bon, d'une daube à l'autre, on peut confondre, vu que tu en postes en permanence.

Au risque de ne pas avoir tout compris a tes élucubrations
Je poste ue photo prise lors de la manif des agriculteurs dans ma bonne ville
c'est peut être une merde...pour moi ,c'est un simple témoignage de ce que j'ai vu
sans en tirer de conclusion journalistique d'aucune sorte Tu ne pourrais pas
revenir aux choses simples de la vie, tout simplement ....

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
Exact, mais bon, d'une daube à l'autre, on peut confondre, vu que tu
en postes en permanence.

Au risque de ne pas avoir tout compris a tes élucubrations

tu peux aussi utiliser une autre mot que " élucubrations "

Je poste ue photo prise lors de la manif des agriculteurs dans ma
bonne ville c'est peut être une merde...

Oui, c'est ça, ça ne ressemble à rien, on ne voit rien.

pour moi ,c'est un simple> témoignage de ce que j'ai vu sans en tirer de
conclusion
journalistique d'aucune sorte

je n'ai pas dit ça, mais bon, regarde là ta photo, qu'est ce qu'on voit,
qu'est ce qu'on comprend ?

Tu ne pourrais pas revenir aux choses simples de la vie, tout simplement

le pb des agriculteurs , tu as raison, c'est simple, il faut nous parler du
jambon Madrange dans ce cas, ou des "
elle est pas belle , la vie "
j'en dis ce que j'ai envie d'en dire.
je ne sais pas ce que sont les choses simples de la vie ?

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
[...]

Si tu crains pour ton Olympus chéri, fait des photos comme d'habitude, ne va
pas dans les manifs.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
André a écrit :

Tu ne pourrais pas revenir aux choses simples de la vie, tout simplement ....

Tu as raison, ne passons pas à côté des choses simples :
http://cjoint.com/data/lqn2MKiH2A_Knacki.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #20565201
Delestaque a écrit :

Si tu crains pour ton Olympus chéri, fait des photos comme d'habitude, ne va
pas dans les manifs.

Ceux qui n'ont pas un Olympus ne peuvent pas comprendre les relations
presque charnelles qui s'établissent avec lui.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #20565191
"Delestaque"
Oui, c'est ça, ça ne ressemble à rien, on ne voit rien.

Tu ne vois rien sur cette photo posté le 14/11 a 13h22 ? Alors c'est grave pour ta vue ...
http://cjoint.com/?lqn2SiZO3C

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque" 4b014a82$0$3593$
Oui, c'est ça, ça ne ressemble à rien, on ne voit rien.

Tu ne vois rien sur cette photo posté le 14/11 a 13h22 ? Alors c'est
grave pour ta vue ... http://cjoint.com/?lqn2SiZO3C

on voit du feu en plein milieu et des gens qui ont l'air de badauder

--
G.Ricco
palmerclaude
André a écrit :

[...]

Je partage pleinement cette opinion.
D'ailleurs mes premiers émois de saucisses Herta remontent aux années 50
lors des dégustations fabuleuses de ce produit tout nouveau à l'époque, à la
foire-exposition de Genève, avec promenade dans un sous-marin de poche sous
le lac Léman...années 196.....?
Mais d'aucuns vont encore dire que je radote.
pc
Ghost-Rider
Le #20567551
palmerclaude a écrit :
"Ghost-Rider"

[...]

Mais non, c'est tellement chouette de t'entendre égrener tes souvenirs
d'antan, le soir, à la veillée.