Soir d'automne dans la brume !!!

Le
André
Y a pas raison, c'est "pastel" comme la photo de CP:-)
http://cjoint.com/?lohGTpfSbW

--
Andre
Ghost-Rider
JLC a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
palmerclaude a écrit :

Près dEvry... Si la société de transport n' a pas disparu depuis
1998...
le problème est que si tout cela a été conservé, les coût de la
centaine de m3 stocké serait exorbitant à récupérer, si tant est
qu'ils existent encore et que la boîte en soit d'accord..
Pour le matériel, et l'électronique en particulier, je ne suis pas
certain que cela en vaille la peine. Tout le monde sait qu'en
général, pour de l'électronique d'il y a 20 ans, les condensateurs
papier claquent et rendent le matériel inutilisable

Il faut aller cambrioler le dépôt.

Tu n'imagines quand même pas qu'un receleur comme palmerclaude va se
cambrioler lui-même ??!!

Et l'assurance ? Tu y as pensé à l'assurance ?
C'est courant dans certains milieux ce type d'embrouilles.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JLC
Le #20574351
Ghost-Rider a écrit :

Tu n'imagines quand même pas qu'un receleur comme palmerclaude va se
cambrioler lui-même ??!!

Et l'assurance ? Tu y as pensé à l'assurance ?
C'est courant dans certains milieux ce type d'embrouilles.

Ben non je n'y ai pas pensé.
Je maudis chaque jour ma naïveté congénitale.

--
@ + et cordialement.
JLC
palmerclaude a écrit :

Hélas, j'en avais des malles et cartons pleins..

De photos de saucisses industrielles ? J'espère que c'était de bon
tirages NB bien rincés bien fixés, les archéologues du futur auront de
quoi se gratter le crâne un bon moment quand ils trouveront tes malles.

Noëlle Adam
palmerclaude
Le #20584601
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 4b0415e8$0$926$
palmerclaude a écrit :

[...]

Mais oui, Madame. Mes laboratoires soignaient le lavage des tirages pour
supprimer les résidus d'hyposulfite, et les négatifs idem, et bien rangés
dans des pochettes plastiques en bandes de 6 sur des planches A4...

Je pense que les vraies dégradations atteingent surtout les diapos et les
éngatifs et tirages couleur.

Et puis quoi encore, Madame le Juge ?
Me justifier sur tout ? ce serait bien long.. :-))
pc
Delestaque
Le #20584811
palmerclaude wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de news:
4b0415e8$0$926$
palmerclaude a écrit :

[...]

Ca va pas être joli, collé au plastique qui s'est dégradé, contenant du
cadmium, le vrai classement se fait sous X-tal ou d'autres produits plus
chers mais pet être encore plus neutres, tout un pan de documents qui est
déjà perdu.
Dommage avec les retriatements d'images pour améliorer la netteté, on aurait
pu en tirer trois quatre vues interessantes, allez savoir.
Et quand je pense que le C A P d'origine a peut être aussi péri, mettant
son possesseur dans l'incapacité de prouver sa qualité, je compatis.

--
G.Ricco