Andre
nicolas vigier
Le #20567511
On 2009-11-16, palmerclaude

Je partage pleinement cette opinion.
D'ailleurs mes premiers émois de saucisses Herta remontent aux années 50
lors des dégustations fabuleuses de ce produit tout nouveau à l'époque, à la
foire-exposition de Genève, avec promenade dans un sous-marin de poche sous
le lac Léman...années 196.....?
Mais d'aucuns vont encore dire que je radote.

Mais non. Moi, je trouve ca amusant, ces histoires. Et si tu avais des
photos de l'epoque, ca serait meme encore mieux :)

--
http://n0x.org/
palmerclaude
On 2009-11-16, palmerclaude

[...]

Hélas, j'en avais des malles et cartons pleins.. perdus et probablement pas
réupérable dans l'entrepôt où je les ai déposés avec un stock de machines
d'imprimerie, de sérigraphie,de photogravure, de magnétoscopes anciens, de
chambres 20x25 et de colonne de studio, d'éclairage ( des Balcar je crois)
etc... etc dans les années 90..
Je cherche désespérement une solution/ envoyer un membre de ma famille
raconter que je suis mourant et que j'aimerai récupérer mes archives, ,
tenter une reprise par la BN... je ne sais pas..
pc
nicolas vigier
Le #20571671
On 2009-11-16, palmerclaude

[...]

Ou se trouve l'entrepot ?

--
http://n0x.org/
palmerclaude
On 2009-11-16, palmerclaude

[...]

Près dEvry... Si la société de transport n' a pas disparu depuis 1998...
le problème est que si tout cela a été conservé, les coût de la centaine de
m3 stocké serait exorbitant à récupérer, si tant est qu'ils existent encore
et que la boîte en soit d'accord..
Pour le matériel, et l'électronique en particulier, je ne suis pas certain
que cela en vaille la peine. Tout le monde sait qu'en général, pour de
l'électronique d'il y a 20 ans, les condensateurs papier claquent et rendent
le matériel inutilisable
pc..
Ghost-Rider

Il faut aller cambrioler le dépôt.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20572451
Ghost-Rider wrote:

Il faut aller cambrioler le dépôt.

Loomis , c'est meiux, ça paye plus !
les reliques de Palmé, ça vaut pas le coup de pied pour shooter dedans.

--
G.Ricco
palmerclaude
palmerclaude a écrit :

[...]

Avec un 28 tonnes en semi-remorques et une demi douzaine de gros bras ??
pc
Delestaque
Le #20573821
palmerclaude wrote:

C'était 38.5 T et maintenant c'est 44 T
une allumette serait plus économique.

--
G.Ricco
JLC
Ghost-Rider a écrit :
palmerclaude a écrit :

[...]

Tu n'imagines quand même pas qu'un receleur comme palmerclaude va se
cambrioler lui-même ??!!

--
@ + et cordialement.
JLC
palmerclaude a écrit :
"Ghost-Rider"

Il faut aller cambrioler le dépôt.

Avec un 28 tonnes en semi-remorques et une demi douzaine de gros bras ??

Oui, voir le service d'ordre de la CGT, ils font des heures sup pour
renflouer les caisses du syndicat.